Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

29/05/2013 à 16:56 - Very Bad Trip 3, la critique du film

Ecrit par Mikis

Le meilleur dans le 1, c'est le générique de fin (et c'est sans doute ce qui restera de mieux dans cette trilogie)
+10000 smiley 25 c'est le moment le plus drôle du film

29/05/2013 à 16:54 - Xbox One : Les joueurs pourront désactiver Kinect...

Ecrit par ErGo_404

Un dépot de brevet != Une fonctionnalité pour leur console. Et heureusement. Microsoft dépose des dizaines de milliers de brevets chaque année, dont certains font froid dans le dos. Mais bien heureusement, personne chez eux n'est assez stupide pour les utiliser.
Ils attendent juste le bon moment/pays/gouvernement pour les utiliser. Au moins ils sont prêt smiley 20

29/05/2013 à 16:50 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Ecrit par KidB

Tu devrais relire l'ensemble des éditos de Cedric sur le site.

Si cet homme est homophobe et bien, j'accepte un toucher rectal par le premier inconnu sur-le-champ.

Alors ravi de m'être planté ;-)
Cédric la seule personne qu'il aime c'est sa femme, ses enfants ils les tolèrent... Alors t'imagine les bien les noirs, les blancs, les jaunes, les verts, les plantes, les animaux, les contractuelles, les riches, les pauvres, les joueurs de Borderlands 1, les homos, les goudoux, .... smiley 54

28/05/2013 à 12:36 - The Last of US : On a reçu la version test

Ecrit par Cedric Gasperini

presse, normalement.
Vous êtes bien gâté...

28/05/2013 à 12:16 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion

Fait chier smiley 55

Mais ils avaient pas dit lors de la présentation de la PS4 que la console ne bloquerait pas les jeux d'occase ?

28/05/2013 à 12:13 - The Last of US : On a reçu la version test

LA K7 USB avec les titres de l'OST écrit à la main sur le boitier est géniale smiley 1 Ça me rappelle des souvenirs.... smiley 11

En tout cas très beau packaging.

C'est une version pour la presse, ou elle sera aussi dans le commerce ?

28/05/2013 à 09:59 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

A une époque Sony a récupéré tous les nom de domaines Playstation (fr/org/net/etc....) et les nom de domaines type playstation2.com etc... Ça leur coute pas de pognon en plus ça permet juste aux avocats de justifier leur honoraires.

27/05/2013 à 11:31 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Ecrit par ilo34

Heu la système de code unique à toujours existé sur PC, de plus le client pourra vendre(ou acheter) ces jeux en passant par la xbox one grâce à un système de vente en ligne avec des cotes sur les jeux. Et sur pc ce système fait certes crier mais le succès de Steam montre qu'il est accepté.
De toute façon les revendeurs je n'y vais plus, je passe par ebay car ce faire acheter un jeux 10€ et le voir à 45€.....
après la question de prêter un jeux à ses amis est peut être le gros problème posé par cette restriction.
Mais pour moi le gros problème de cette génération est que les console se rapproche trop du pc (même archi, devoir installé, code unique)
Disons que Steam fait des grosses soldes qui font que les gens acdeptent... Après pour les jeux PC en boites, je ne sais pas comment ça marche maintenant, car quand mon frère me passait ses jeux PC avec un code, ça ne m'a jamais empêché de jouer au jeux malgré le code.

24/05/2013 à 16:00 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Bien sur que le moteur est nouveau.... Il y a un chien et des poils au bras des soldats !!!! smiley 50

24/05/2013 à 15:58 - Les jeux Xbox One auront bien cette tête-là

Ecrit par deffre

Et le rapport avec le vert maintenant ?
La couleur de l'argent??? Vu qu'il va falloir en dépenser beaucoup pour cette console pour jouer.

23/05/2013 à 20:00 - Call of Duty Ghosts : La démo technique

Par contre, il y a une chose qui ne me rassure pas mais Activision se pignolle dessus, c'est le scénario écrit par le gars qui a écrit Trafic et autres, en gros un scénariste du cinéma... Pour moi, cela veux dire une histoire peut être sympa, mais surtout jeu sur rail. Je pense qu'on ne peut pas concevoir l'histoire d'un jeu et d'un film de la même manière... Et c'est un reproche que je fait à toute l'industrie JV en générale.

Une démarche comme Heavy Rain va plus dans le bon sens, ou tu as une histoire mais c'est tes actions qui définissent ce que tu va savoir ou pas, même si c'est parfois maladroit.

23/05/2013 à 19:55 - Call of Duty Ghosts : La démo technique

Ecrit par kasasensei

T'es bien gentil. Moi je vois rien de bien dans cette démo, rien d'impressionnant, rien d'évolué. La même chose avec 3 polygones en plus. Mais c'est comme pour la gen précédente, faudra bien en attendre 3 cod le temps qu'ils se rodent et améliorent quantité de choses.
Attends mec, ils ont des poils aux bras et il y a un chien !!!! Sérieux si c'est pas une révolution ça smiley 54

23/05/2013 à 19:33 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ça sent le sapin cette console...

22/05/2013 à 14:13 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par Athot

Il parle de jouer à un autre jeu en même temps que ton pote, avec le même compte.
smiley 9 Tout à fait

(même en installant le jeu sur le disque dur pour plus de rapidité, je me doute qu'il faudra quand même avoir le cd dans la console pour y jouer.)
Et d'après ce qu'on lit on aura pas besoin du CD après install pour jouer, car lié à ton compte Live.

22/05/2013 à 13:43 - La Xbox One acceptera les stockages externes

Ecrit par maxmad

Ils nous ont déjà bien mis avec le coup du code unique ... Ils sont plus à ça prêt et finir le boulot avec des DD made by Crosoft à 3X le prix du marché !
regarder un match de basket, faire une recherche avec Bing et acheter tes places de cinéma sans bouger le cul de ton canapé ça a un prix.... smiley 54

22/05/2013 à 13:40 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par Lusheez

Gêner peut-être, mais entre partager un compte Live pour le prêt entre potes au lieu d'acheter son propre jeu, c'est quand même plus avantageux. ^^

Je me demande s'ils feront marche arrière ou pas tiens, à propos de cette annonce. Je rêve peut-être :D

Et pour ceux qui pensent (déjà) passer sur PS4, on en sait quand même pas beaucoup sur cette future console..

C'est peut-être un coup marketing de MS aussi. Ils annoncent, ils tâtent le terrain, ils attendent que Sony répliquent et selon leurs répliquent, changent quelques points noirs et paraissent au final plus avantageux que leurs concurrents.

Enfin moi si j'étais chez Crosoft c'est ce que je ferais. smiley 29
Et quand toi tu veux jouer à un de tes jeux tu fais comment ??? Car M$ est pingre mais pas bête et il ne sera pas possible d'avoir un compte connecter en même temps au Xbox Live sur 2 consoles différentes...

22/05/2013 à 12:07 - Le nouveau Kinect sortira également sur PC

Lu sur un autre site : il semblerait que Kinect doit être obligatoirement connecté à la console pour la Boite X 1 fonctionne... Que de bonnes nouvelles ....

La malédiction des 3ème consoles est donc vrai ????

22/05/2013 à 12:04 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par TdbSpidey

Je crois surtout qu'EA s'est bien foutu de la gueule de tout le monde : ils savaient cette histoire de code unique, et on donc annoncé fièrement qu'ils n'avaient plus leur système de pass-online, puisqu'il est remplacé A LA BASE par cette connerie venue de MS....

Qu'il tue l'occasion est une chose, mais ça nique aussi le prêt de jeux entre potes, c'est magnifique smiley 20

Je n'arrive pas à croire que cette décision soit définitive... 2013/2014 sera donc l'annonce des enseignes de vente de jeux vidéos style micromania, pour suivre Game? (ils font leur beurre sur l'occasion, pas sur le neuf si je ne m'abuse non?)
+1 quand j'ai lu la news, je me suis dit que EA en fait s'est bien foutu de notre gueule !!! smiley 33 C'est des champions !!!

En tout cas je me tâtais pour la prochaine génération et bien c'est bon je me tâte plus....

22/05/2013 à 11:57 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

Ecrit par Mortal

y a pas deja ca a peu pres sur xbox 360 et PS3 : impossibilité de lancer des jeux si la version du dashboard n'est pas a jour.

Sur PS3 si un jeux requiert un firmware minimum, en générale il est dans le Blue-Ray du jeu, donc il mettra ta console à jour avant de pouvoir jouer.

21/05/2013 à 22:27 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Les fonctions TV sont sympa mais je m'en fout. Enfin sympa si on vit aux US, car je doute que toutes les fonctions présentées marchent complètement en France.

Si c'est pour mater TF1 et enquête d'action sur W9....

Par contre le fait de pouvoir switcher instantanément d'une appli à une autre, c'est vraiment cool mais ça doit bouffer de la puissance au détriment des jeux, je suppose.

Derniers Commentaires

0