Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

05/08/2013 à 10:14 - L'Edito du Dimanche

Moi je suis au taff et je porte des tongs smiley 17

05/08/2013 à 09:41 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par 10r

Bin sinon je viens de jetter mes tongs tres améliorées (10 ans passés). Avec lesquelles on pouvait courir, don pas qu'une ficelle...
Mais sinon il ne faut pas confondre ville ... et paris, metro.
Il vaut mieux porter des tongues dans une ville normale que vivre a, ou près de paris.
Ps :du coup j'ai des pompes bateaux ressorties des archives mais malheureusement il n'y a pas les ponpons...
Merci d'adresser les lettres d'insultes a la rédaction.
smiley 15
+1 smiley 9

Les tongs, c'est le rosé, la piscine et les BBQ... J'aime les tongs smiley 13

01/08/2013 à 09:24 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?

Ecrit par Von-Block

AH, je sais pas

J'ai simplement vue 85 sur metacritic pour la presse et 80 pour les joueurs, ça semblait pas mal.
Pour avoir fini le jeu en difficile, le challenge est là, bien que bizarrement certains ennemies classiques soient bien plus dure à battre que certain boss.

Par contre niveau originalité c'est zéro. Ce jeu pompe God of War, Shadow of the Colossus et autres de façon manifeste.

Le jeu est est pas mal mais on a l'impression que les dev ont fait leurs niveaux sans concertation ou cohérence.

Je me suis forcé à le finir.

31/07/2013 à 11:31 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Ecrit par natanojnash2

26 € pour prolonger le jeu... Ouch !

Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.
Si un des DLC te branche, prend le season pass qui est bien plus rentable....

Bon moi je vais attendre une version GOTY pour ce jeu... smiley 18

18/07/2013 à 09:54 - 20 manières de mourir dans The Last of Us

Le jeu est toujours sous son blister... depuis le jour de sa sortie.

Je m'y met ce week-end.

25/06/2013 à 16:35 - Dead Rising 3 : Des missions exclusives avec SmartGlass

ils nous emmerdement avec leur tablette à la con!!!! Une manette ça suffit...

20/06/2013 à 12:25 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ecrit par rameaux

(...) et le suppo passera avec de grand cri de joie des clients.
Un bon suppo avec du sable, des graviers et des éclats de verre.....

20/06/2013 à 11:38 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Ils ont vu les pré-commandes aux US, et ils ont pris peur, à mon avis.... D'un coté le mal est fait, la confiance des joueurs sur la console est forcement entaché, avec en plus la variable prix (100€ = un jeu + une manette), ils feront surement un démarrage moyen....

[Micheal Patcher : sort de ce corps]

19/06/2013 à 16:31 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par clayman00

c'est pas vraimentune excuse hein, c'etait juste une reflexion...

... sinon, je viens de regarder sur gb, et ils souleve le fait qu'il s'agirai principalement de console dont le DD aurait etait changé par les utilisateur... ayant tj celui d'origine, ca me rassurerait presque...
Et de ce que j'ai vu cela concernerait les DD supérieur à 500go et que Sony a déconseillé l'usage de ces DD avec la PS3.

17/06/2013 à 14:48 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Ecrit par Citan

Vu que c'est un sujet qui m'intéresse vraiment.. Source ?

Parce que "devrait sans doute violer quelques lois" c'est quand même fichtrement vague.. :/
Je suppose qu'il fait référence au corpus de règles européennes qui met en oeuvre le principe de libre marchandise.

Mais je n'y connais rien en droit européen. La seule source potentiellement intéressante que j'ai trouvé en cherchant vite fait, j'arrive pas à la comprendre (http://www.economag.com/droit-de-la-concurrence/ententes-et-pratiques-concertees/accords-de-distribution).
Si un expert passe dans les parages pour nous donner des pistes...smiley 9[/quote]

Je suis pas juriste, loin de là, mais de ce que je comprends, c'est que ça ne viole pas de loi européenne, on peut acheter la console en France si on est Portugais (interdiction de bloquer une importation d'un pays de l'UE vers un autre pays de l'UE) le problème c'est qu'on pourra pas l'utiliser.

14/06/2013 à 13:52 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3

Sur Amazon US la PS4 est en tête des pré-resa.

Sur IGN, les commentaires taclent la X1, pour le moment toutes les restrictions refroidissent les gamers....

14/06/2013 à 13:27 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3

Ecrit par Timores

On a beaucoup souligné les points noirs, mais peu les points positifs.
Pouvoir partager tous ses jeux avec 11 personnes est quand même cool. 10 de la "famille" et un ami. Mais qui ira vérifier que M. Dupont est vraiment de votre famille ?Personne.

Donc, citez-moi une autre console où 10 personnes ont accès en permanence à tous vos jeux, rien qu'en allumant leur console.
Euh je crois pas que ce soit ça, quand il parle de famille, en gros c'est les comptes présent sur la X1 et pas le compte de ton cousin qui vit en Tourraine sur une autre X1 et toi à Lyon.

12/06/2013 à 10:07 - E3 : Bayonetta toujours en forme, en vidéo

Ecrit par TdbSpidey

Ils ont quand même merdé Platinum Games d'en avoir fait une exclusivité WiiU.... Pouvait pas faire mieux pour ne pas en vendre beaucoup, pas prêt de faire décoller leur franchise smiley 54

T'inquiète Bayonetta 2x alpha prime machin édition deluxe sortira sur Next-gen 6 mois plus tard avec des bonus inédits et des DLC lunettes exclusif aux consoles next-gen

12/06/2013 à 09:31 - E3 : Need For Speed Rivals, du vroum en vidéo

ouai, bof...

12/06/2013 à 09:28 - E3 : Le Online PS4 sera payant

On pourra peut être jouer à des jeux PS3 via Gakai

11/06/2013 à 10:17 - E3 : Ryse : Son of Rome se dévoile en vidéo

Je me suis demandé si j'étais pas en train de regarder Heavy Rain à Rome???? C'est quoi tous ces QTE ???? Tu tapes une fois et hop QTE...

Le jeu est jolie mais le hero semble avoir une lance coincé dans son colon.

10/06/2013 à 23:33 - E3 : La conférence EA en direct

Les gens avaient l'air d'en avoir rien à foutre de UFC et Madden... d'un coté moi aussi...

04/06/2013 à 14:52 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog

Jeu précommande à la suite de ta lettre Cédric, si le jeu est une merde, je t’enverrai la facture smiley 13

04/06/2013 à 10:49 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog

Je me tâtais à l'acheter day-one, maintenant je me tâte plus.

30/05/2013 à 15:56 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm

Moi à cause de Mario, je me drogue et j'adore sauter sur les tortues !!!

Derniers Commentaires

0