Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
05/08/2013 à 10:14 - L'Edito du Dimanche
05/08/2013 à 09:41 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r+1
Bin sinon je viens de jetter mes tongs tres améliorées (10 ans passés). Avec lesquelles on pouvait courir, don pas qu'une ficelle...
Mais sinon il ne faut pas confondre ville ... et paris, metro.
Il vaut mieux porter des tongues dans une ville normale que vivre a, ou près de paris.
Ps :du coup j'ai des pompes bateaux ressorties des archives mais malheureusement il n'y a pas les ponpons...
Merci d'adresser les lettres d'insultes a la rédaction.
Les tongs, c'est le rosé, la piscine et les BBQ... J'aime les tongs
01/08/2013 à 09:24 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?
Ecrit par Von-BlockPour avoir fini le jeu en difficile, le challenge est là, bien que bizarrement certains ennemies classiques soient bien plus dure à battre que certain boss.
AH, je sais pas
J'ai simplement vue 85 sur metacritic pour la presse et 80 pour les joueurs, ça semblait pas mal.
Par contre niveau originalité c'est zéro. Ce jeu pompe God of War, Shadow of the Colossus et autres de façon manifeste.
Le jeu est est pas mal mais on a l'impression que les dev ont fait leurs niveaux sans concertation ou cohérence.
Je me suis forcé à le finir.
31/07/2013 à 11:31 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC
Ecrit par natanojnash2Si un des DLC te branche, prend le season pass qui est bien plus rentable....
26 € pour prolonger le jeu... Ouch !
Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.
Bon moi je vais attendre une version GOTY pour ce jeu...
18/07/2013 à 09:54 - 20 manières de mourir dans The Last of Us
Je m'y met ce week-end.
25/06/2013 à 16:35 - Dead Rising 3 : Des missions exclusives avec SmartGlass
20/06/2013 à 12:25 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
Ecrit par rameauxUn bon suppo avec du sable, des graviers et des éclats de verre.....
(...) et le suppo passera avec de grand cri de joie des clients.
20/06/2013 à 11:38 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
[Micheal Patcher : sort de ce corps]
19/06/2013 à 16:31 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles
Ecrit par clayman00Et de ce que j'ai vu cela concernerait les DD supérieur à 500go et que Sony a déconseillé l'usage de ces DD avec la PS3.
c'est pas vraimentune excuse hein, c'etait juste une reflexion...
... sinon, je viens de regarder sur gb, et ils souleve le fait qu'il s'agirai principalement de console dont le DD aurait etait changé par les utilisateur... ayant tj celui d'origine, ca me rassurerait presque...
17/06/2013 à 14:48 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?
Ecrit par CitanJe suppose qu'il fait référence au corpus de règles européennes qui met en oeuvre le principe de libre marchandise.
Vu que c'est un sujet qui m'intéresse vraiment.. Source ?
Parce que "devrait sans doute violer quelques lois" c'est quand même fichtrement vague.. :/
Mais je n'y connais rien en droit européen. La seule source potentiellement intéressante que j'ai trouvé en cherchant vite fait, j'arrive pas à la comprendre (http://www.economag.com/droit-de-la-concurrence/ententes-et-pratiques-concertees/accords-de-distribution).
Si un expert passe dans les parages pour nous donner des pistes...[/quote]
Je suis pas juriste, loin de là, mais de ce que je comprends, c'est que ça ne viole pas de loi européenne, on peut acheter la console en France si on est Portugais (interdiction de bloquer une importation d'un pays de l'UE vers un autre pays de l'UE) le problème c'est qu'on pourra pas l'utiliser.
14/06/2013 à 13:52 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3
Sur IGN, les commentaires taclent la X1, pour le moment toutes les restrictions refroidissent les gamers....
14/06/2013 à 13:27 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3
Ecrit par TimoresEuh je crois pas que ce soit ça, quand il parle de famille, en gros c'est les comptes présent sur la X1 et pas le compte de ton cousin qui vit en Tourraine sur une autre X1 et toi à Lyon.
On a beaucoup souligné les points noirs, mais peu les points positifs.
Pouvoir partager tous ses jeux avec 11 personnes est quand même cool. 10 de la "famille" et un ami. Mais qui ira vérifier que M. Dupont est vraiment de votre famille ?Personne.
Donc, citez-moi une autre console où 10 personnes ont accès en permanence à tous vos jeux, rien qu'en allumant leur console.
12/06/2013 à 10:07 - E3 : Bayonetta toujours en forme, en vidéo
Ecrit par TdbSpidey
Ils ont quand même merdé Platinum Games d'en avoir fait une exclusivité WiiU.... Pouvait pas faire mieux pour ne pas en vendre beaucoup, pas prêt de faire décoller leur franchise
T'inquiète Bayonetta 2x alpha prime machin édition deluxe sortira sur Next-gen 6 mois plus tard avec des bonus inédits et des DLC lunettes exclusif aux consoles next-gen
12/06/2013 à 09:31 - E3 : Need For Speed Rivals, du vroum en vidéo
12/06/2013 à 09:28 - E3 : Le Online PS4 sera payant
11/06/2013 à 10:17 - E3 : Ryse : Son of Rome se dévoile en vidéo
Le jeu est jolie mais le hero semble avoir une lance coincé dans son colon.
10/06/2013 à 23:33 - E3 : La conférence EA en direct
04/06/2013 à 14:52 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
04/06/2013 à 10:49 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
30/05/2013 à 15:56 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)