Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
28/07/2011 à 11:33 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption
Ecrit par kasasensei
Excellent. Comme quoi on peut vendre des millions d'exemplaires d'un jeu, être l'un des éditeurs les plus connus au monde et faire du dlc gratos!
moi j'ai envie de dire que plus un jeux marche plus les développeurs peuvent se permettre de faire du DLC gratuit.
Une boite qui n'a vendu moins d'un millions d'exemplaire son jeu, je comprend qu'elle fasse payer un DLC...
Qu'une célèbre licence vendu à plus de 14Millions d'exemplaires fasse payer 5 maps 15€ pièce moi ça me fout les boules!!!!
J'ai envie de dire bravo Rockstar mais d'un coté je trouve normal de remercier les millions de joueurs qui ont acheté leur jeu avec un ou des DLC gratos
20/07/2011 à 11:43 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
20/07/2011 à 11:42 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)
Ecrit par YsuranD'un coté on ne peux tester que ce que l'on a.
1°) Quand on nous sort que les graphismes sont laids, l'aliasing omniprésent etc et qu'on nous dit ensuite que le test est fait sur console, bah c'est sans surprises hein.
2°) Je peux t'assurer que sur pc ils y a des joueurs organisés en équipe en face et sur des serveurs qui tiennent tout à fait la route.
On va pas dire que le jeu est beau sur PC si on l'a pas testé.
Il est moche sur console et peut être beau sur PC.
15/07/2011 à 09:35 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme
moi pour le peu que j'ai joué c'était zero lag et déconnexion, ça marchait nickel
et puis de toutes façon ça fait un moment que personne ne joue sur des serveur dédié sur console!!!
je vois même pas pourquoi ça vous étonne
15/07/2011 à 09:32 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par Antiope
Je trouve ça assez amusant pour une console dont un grand nombre de jeux n'arrivent pas à afficher du 720p
mais on s'en fout car ça concerne les films pas les jeux... et les films eux ils sont en 1080p
07/07/2011 à 12:13 - Valve refuse d\'aider Square Enix dans l\'affaire du piratage de Deus Ex
Ecrit par jymmyelloco
Ils étaient bien content en 2003 Valve quand le FBI les a aidé a retrouver ceux qui avaient mis sur le net les codes sources sur Source Engine 3.
Tu parles de Half Life² ???
04/07/2011 à 11:19 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
01/07/2011 à 16:45 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
- le top des ventes de consoles
- la meuf à poil asiatique du vendredi
car ça fait trop d'info d'un coup là....
24/06/2011 à 09:40 - Top des ventes de jeux au Japon
22/06/2011 à 11:29 - Forza 4 s\'illustre en images
20/06/2011 à 10:48 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland
20/06/2011 à 09:36 - Un nouveau modèle de PS3 en approche
10/06/2011 à 09:23 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Daguje pensais la même chose
Elle est moche à ce point qu'on voit pas son visage?
09/06/2011 à 16:46 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente
Il faut qu'ils changent de credo en faisant des articles de fond, des reportages, des enquêtes et des tests plus poussés que la presse internet.
En gros il faut arrêtez de faire de l'actualité (pour ça y a le net) mais allez plus dans l'analyse, le reportage, parlez de la culture autour du JV, son business, son économie, son eco-système, ses problèmatiques...
Dans d'autres domaine que le JV, certains s'en sortent très bien dans ce créneau.
Ex : SoFoot, qui est un magazine à l'opposé d'un site internet sur le foot, avec des reportages (foot et économie, foot et société, foot et racisme, foot et éducation, etc..), des retro, de longues interview (jusqu'à 7 ou 8 pages), des analyses...
07/06/2011 à 17:49 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs
Ecrit par Malaria
Déjà dit sur une autre news, mais hacker signifier bidouiller (et non pas cracker).
Le hacking est donc neutre, par définition. Ça peut certes désigner le pirate informatique mais également les simples programmeurs/passionnés et, si on regarde le sens d'origine (non informatique), également le type qui démonte sa moto dans son garage pour le plaisir.
Merci donc de choisir des termes plus précis plutôt que de généraliser et de pointer du doigt des tas de gens qui ni sont pour rien.
Signé : un hacker
salaud de hacker !!!!
07/06/2011 à 15:29 - (E3 2011) Battlefield 3 : La démo, le multi et le moteur en vidéos
07/06/2011 à 15:26 - (E3 2011) SSX, le nouveau jeu de glisse d\'Electronic Arts, dévoilé en vidéo
07/06/2011 à 14:49 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4
Ecrit par aurel_gogo
Kanye West pour l'artiste, pour le nom du morceau, je sais plus
Kanye West - POWER
Album : My Beautiful Dark Twisted Fantasy
07/06/2011 à 14:48 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4
Ecrit par guildem
Cool on pourra acheter des extensions, je suis rassuré :D
HS : Quelqu'un sait quelle est la musique qui passe derrière ?
Kanye West pour l'artiste, pour le nom du morceau, je sais plus
07/06/2011 à 10:26 - (E3 2011) Uncharted 3 Drake\'s Deception, la bande-annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)