Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

28/07/2011 à 11:33 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

Ecrit par kasasensei

Excellent. Comme quoi on peut vendre des millions d'exemplaires d'un jeu, être l'un des éditeurs les plus connus au monde et faire du dlc gratos!

moi j'ai envie de dire que plus un jeux marche plus les développeurs peuvent se permettre de faire du DLC gratuit.

Une boite qui n'a vendu moins d'un millions d'exemplaire son jeu, je comprend qu'elle fasse payer un DLC...

Qu'une célèbre licence vendu à plus de 14Millions d'exemplaires fasse payer 5 maps 15€ pièce moi ça me fout les boules!!!!

J'ai envie de dire bravo Rockstar mais d'un coté je trouve normal de remercier les millions de joueurs qui ont acheté leur jeu avec un ou des DLC gratos

20/07/2011 à 11:42 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par Ysuran

1°) Quand on nous sort que les graphismes sont laids, l'aliasing omniprésent etc et qu'on nous dit ensuite que le test est fait sur console, bah c'est sans surprises hein.

2°) Je peux t'assurer que sur pc ils y a des joueurs organisés en équipe en face et sur des serveurs qui tiennent tout à fait la route.
D'un coté on ne peux tester que ce que l'on a.

On va pas dire que le jeu est beau sur PC si on l'a pas testé.

Il est moche sur console et peut être beau sur PC.

15/07/2011 à 09:35 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme

c'est quoi pour vous un online chaotique???

moi pour le peu que j'ai joué c'était zero lag et déconnexion, ça marchait nickel

et puis de toutes façon ça fait un moment que personne ne joue sur des serveur dédié sur console!!!

je vois même pas pourquoi ça vous étonne

15/07/2011 à 09:32 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ecrit par Antiope

Je trouve ça assez amusant pour une console dont un grand nombre de jeux n'arrivent pas à afficher du 720p

mais on s'en fout car ça concerne les films pas les jeux... et les films eux ils sont en 1080p

07/07/2011 à 12:13 - Valve refuse d\'aider Square Enix dans l\'affaire du piratage de Deus Ex

Ecrit par jymmyelloco

Ils étaient bien content en 2003 Valve quand le FBI les a aidé a retrouver ceux qui avaient mis sur le net les codes sources sur Source Engine 3.

Tu parles de Half Life² ???

04/07/2011 à 11:19 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Faut sortir du modèle actuel pour faire du fond, du dossier, des trucs super poussées que le net ne fera presque jamais!!!

01/07/2011 à 16:45 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Cedric faudrait faire 2 news :

- le top des ventes de consoles

- la meuf à poil asiatique du vendredi

car ça fait trop d'info d'un coup là....

smiley 18

24/06/2011 à 09:40 - Top des ventes de jeux au Japon

Nique la Police!!!! smiley 1

22/06/2011 à 11:29 - Forza 4 s\'illustre en images

toujours aucune info sur les dégâts, les cycles jour/nuits ou la météo dynamique??

20/06/2011 à 10:48 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland

moi j'y joue encore : en mode Zombie et uniquement avec mes potes

20/06/2011 à 09:36 - Un nouveau modèle de PS3 en approche

ils ont enlevé la carte son et les ports USB smiley 54

10/06/2011 à 09:23 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Dagu

Elle est moche à ce point qu'on voit pas son visage?
je pensais la même chose

09/06/2011 à 16:46 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

c'est sure qu'ils ne peuvent pas concurrencer le net.

Il faut qu'ils changent de credo en faisant des articles de fond, des reportages, des enquêtes et des tests plus poussés que la presse internet.

En gros il faut arrêtez de faire de l'actualité (pour ça y a le net) mais allez plus dans l'analyse, le reportage, parlez de la culture autour du JV, son business, son économie, son eco-système, ses problèmatiques...

Dans d'autres domaine que le JV, certains s'en sortent très bien dans ce créneau.

Ex : SoFoot, qui est un magazine à l'opposé d'un site internet sur le foot, avec des reportages (foot et économie, foot et société, foot et racisme, foot et éducation, etc..), des retro, de longues interview (jusqu'à 7 ou 8 pages), des analyses...

07/06/2011 à 17:49 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

Ecrit par Malaria

Déjà dit sur une autre news, mais hacker signifier bidouiller (et non pas cracker).

Le hacking est donc neutre, par définition. Ça peut certes désigner le pirate informatique mais également les simples programmeurs/passionnés et, si on regarde le sens d'origine (non informatique), également le type qui démonte sa moto dans son garage pour le plaisir.

Merci donc de choisir des termes plus précis plutôt que de généraliser et de pointer du doigt des tas de gens qui ni sont pour rien.

Signé : un hacker

salaud de hacker !!!! smiley 16 smiley 16

07/06/2011 à 15:29 - (E3 2011) Battlefield 3 : La démo, le multi et le moteur en vidéos

tout ce qui a été montré pour le moment c'est du PC je suppose, y a des vidéos des version consoles?

07/06/2011 à 15:26 - (E3 2011) SSX, le nouveau jeu de glisse d\'Electronic Arts, dévoilé en vidéo

cela semble fun mais j'attends toujours le jeu de snow aussi simu que le Skate de EA

07/06/2011 à 14:49 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4

Ecrit par aurel_gogo

Kanye West pour l'artiste, pour le nom du morceau, je sais plus

Kanye West - POWER

Album : My Beautiful Dark Twisted Fantasy

smiley 17

07/06/2011 à 14:48 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4

Ecrit par guildem

Cool on pourra acheter des extensions, je suis rassuré :D

HS : Quelqu'un sait quelle est la musique qui passe derrière ?

Kanye West pour l'artiste, pour le nom du morceau, je sais plus

07/06/2011 à 10:26 - (E3 2011) Uncharted 3 Drake\'s Deception, la bande-annonce

POUTRAGE!!!!!!!! smiley 1smiley 20

Derniers Commentaires

0