Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
03/11/2011 à 14:23 - Call of Duty Modern Warfare 3, les nouveaux modes multi dévoilés
Ecrit par Elearia
L'interet, c'est que ça n'avantage plus les gros joueurs qui connaissent tous les points voire les bugs donc même un newbie qui ne connait pas les maps peut faire ses preuves et profiter du jeu avec ses compétences pures.
L'intérêt c'est également de s'adapter à la situation encore plus. Et ça évitera de se dire "oh putain y a encore un con de sniper sur cette plateforme qui shoote le point de spawn."
c'est mieux quand c'est totalement inconnu, que tu avances sans connaitre, que tu ne sais pas quand l'ennemi va te tomber dessus et par où... Moi je préfére ça à user toujours les mêmes maps et connaitre par coeur le terrain. Au final niveau surprise... Même sur Arma 2 maintenant je connais tout à force ^^'
Un peu comme dans un STR. Enfin non même dans quelques STR récents c'est même plus des maps aléatoires. ^^'
ton idée est inintéressante, on pourrait faire des maps avec des événements aléatoires qui interviendraient au bout de X minutes sur la map, histoire de mettre du piquant
02/11/2011 à 15:49 - Une nouvelle vidéo musclée pour Asura\'s wrath
Ceux de GoW était très bien implémenté. Là c'est tu tapes, QTE, tu retapes, QTE, tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/tu tapes/....tu tapes/tu tapes/, QTE, QTE, QTE, QTE, etc...
et puis le charadesign, avec des singe rouge et moche..
26/10/2011 à 09:51 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants
Ecrit par gekko
Missions plus variées ne veut pas dire plus intéressante. Et puis de toute façon, je ne suis pas prêt de prendre le 2 vu comment le 1 est une belle merde (hop c'est dit !).
24/10/2011 à 18:26 - (Test) Uncharted 3 : L\'illusion de Drake (PS3)
24/10/2011 à 15:10 - (Test) Batman: Arkham City (Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Même pas. J'ai toujours détesté la sensation du toucher du cuir.
...préférant le latex et la froideur du métal
24/10/2011 à 09:36 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD
21/10/2011 à 15:06 - Les 10 premières minutes de Battlefield 3 en vidéo
21/10/2011 à 15:03 - La PlayStation 3 à nouveau hackée ?
Ecrit par mectx
Mon dieu, des gens supporte des temps de loading aussi long?
Rien que le démarrage de la machine est juste plus long que le boot de mon pc...
Et moi qui me tâté pour une console de salon ...
Chez moi c'est bien plus rapide, je pense que le dongle USB augmente le temps que met la console à s’allumer.
21/10/2011 à 12:28 - La PlayStation 3 à nouveau hackée ?
Je croyais que non, alors là oui ils sont vraiment vilain ces pirates
21/10/2011 à 12:22 - La PlayStation 3 à nouveau hackée ?
De plus aucun accès en ligne...
Certains jeux ne tournent pas sur ce firmware obligeant l'utilisateur à upgrader le firmware.
20/10/2011 à 17:11 - Soirée de lancement de Batman Arkham City
Ecrit par Antiope
par contre, je ne reconnais pas le vilain en bas à droite... C'est qui dans le bestiaire de Batman ?
le chauve?????
une bête qui ne faut absolument pas mouiller ou nourrir après minuit, sinon ses poils repoussent et il est pris d’énormes flatulences totalement incontrôlable
18/10/2011 à 14:44 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3
Ecrit par Azutu sais quand tu parle de plaisir c'est toujours subjectif.
Les tests ont toujours été satisfaisants, après y a toujours le côté subjectif dans les tests (du genre borderlands :x (moi perso j'ai bien aimé le jeu)).
Après je préfère un test de Gamalive que Jeuxvideo.com où si on les écoute, tous les jeux sont bons et magnifique alors que c'est rarement le cas.
Moi ce que j'aime dans les tests de Cedric c'est qu'il donne son avis et pas un truc sensé représenter l'avis générale.
Une critique c'est de la subjectivité à 100%, il y a des critères objectif dans toutes critiques mais le plaisir de jeu n'est pas un critère objectif, et 98% de la note d'un jeu dépend de ce critère
14/10/2011 à 15:40 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque
14/10/2011 à 15:39 - Battlefield 3 : les véhicules en vidéo
14/10/2011 à 15:37 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
13/10/2011 à 18:57 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par kasasenseimoi perso j'adore ce mode, je ne joue qu'a ça.
AH mais j'ai très bien saisi le concept, j'ai joué près de 10h sur les modes zombies de WAW et BO... sauf que cela m'a très vite lassé et je ne comprends pas l'intérêt de refaire ensuite les maps. Ce qui est curieux, c'est que j'aime les modes horde en général (sur gears/halo surtout), mais le mode zombies, j'accroche pas vraiment.
Il est vrai que les secrets sur les maps Call of the Dead, shangri-La et Moon sont assez hard et cela donne une façon de jouer différente que simplement faire des rounds
13/10/2011 à 13:11 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par stolx10ok je savais pas.
2 maps
1 rush : Paris ,sans véhicule dans la beta, mais un char dans l'alpha...
1 conquête : Caspian, map gigantesque avec tous les véhicules (sauf bateaux)
13/10/2011 à 13:10 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par Typhustu penses que 23 millions de ventes = 23 millions de joueurs réguliers en ligne???
23 millions de ventes, je t'assures que c'est pas pour le solo .
Le solo est anecdotique c'est tout, chercher pas des arguments bidons. Si c'était le solo la pierre angulaires de ces licences, ils feraient pas 7h de durée de vie ...
Vous pouvez l'apprécier, j'ai jamais soutenu le contraire.
si un tiers joue régulièrement en ligne c'est déjà super
et puis l'argument des 7h ne tient pas car il y a plein de jeux solo (sans multi ou anecdotique) qui se finissent en 7h
13/10/2011 à 13:08 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par stolx10il y a des véhicules dans la beta? et je croyais qu'il n'y avait que la map de paris...
si si
j'y ai pas joué, je précise.
13/10/2011 à 12:56 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par TyphusNon si tu lis bien l'article, il commente sur ce qu'il a vu, pas sur ce que ce sera. Car personne n'a vu les maps dont tu parle. Personne n'a testé les véhicules, etc... donc il va pas comparer sur des promesses...
Au final tu compares sur le mode solo qui est sans intérêt sur ces 2 licences (du moins ils sont anecdotiques), sur les modes multi zombies/horde qui ne sont pas ''vraiment'' les modes multi de ces jeux.
Tu compares sur tout sauf sur le véritables intérêts de ces jeux : le mutli online.
Et là, ben tu oublies juste de dire qu'en terme d'ambiance BF3 mets une branlée à CoD pour la simple raison que :
1/ les map sont immenses
2/ Sur PC peut atteindre du 64vs64
3/ Qu'on a des combats au sol et dans les airs et que du coup ca donne une immersion monstrueuse
En gros tu compares sur des éléments quasi annexes des jeux mais je comprends avec un titres accrocheurs, et un pavé de texte plein de vide sur un sujet comme celui là, ca fait plein de clic'o'pub
Et puis arretez de dire que le solo est anecdotique, il l'est peut être pour toi mais plein de gens aime faire le mode solo et les modes multi co-op sont apprécié par beaucoup de monde (va voir les joueurs online sur le mode zombie de BO)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)