Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

12/04/2011 à 09:46 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3

Reste que, pour le coup, je ne suis pas certain que passer pour des bouffons soit forcément meilleur en terme d'image de marque...

pas compris.... pourquoi passer pour des bouffons ???

11/04/2011 à 10:19 - Sonic disqualifié au Marathon de Paris

faut arrêtez la drogue smiley 54

31/03/2011 à 14:46 - Resident Evil : Mercenaries 3D, c\'est bien !

c'est moi ou en peux tirer en bougeant ?

30/03/2011 à 09:47 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

le online est tout pourri sur SF4 pas sur SSF4 ou j'ai jamais mis plus de 30 sec a trouver une partie.

10/03/2011 à 14:41 - LA Noire : une vidéo explicative du gameplay

la synchro labiale est impressionnante smiley 50

10/03/2011 à 13:37 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Ecrit par gizmo

Ce n'est pas toi qui gère les explosions, destructions...

Et l'impression de vitesse y est très nettement supérieure. Et le jeu est ici plus joli. smiley 9

Les destructions, tremblements de terre, etc.. sont-elles gérées de façon aléatoire ou scriptées (ex: tel type de désastre au 2ème tour, etc...)

04/03/2011 à 10:04 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

euh!! elle est pas très belle, son cul est quelconque et elle a pas de nichon.... en plus son maillot de bains est moche!!!! smiley 55

02/03/2011 à 15:08 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2

Ecrit par gekko

Farcry 2

sérieux????

cool

02/03/2011 à 14:57 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2

le jour où un éditeur de FPS ose faire cela sur console de salon.....

d'ailleurs il est possible de faire des custom maps sur PC avec des jeux type COD ou Battlefield ?

02/03/2011 à 14:52 - La démo PS3 de Crysis 2 arrivera dans 2 semaines

rien à foutre de ce jeu.....

Y douze mille FPS qui sortent tous les mois, ça commence à devenir lourd!!!

toujours les mêmes thèmes, pas de prise de risque au niveau scénarios ou contextes

-les US contre les allemands

-les US contre les russes

-les US contre les arabes

-les US contre les russes et les arabes

-les US contre les extra-terrestres

-les US contre les nord coréens

-les US contre le reste du monde (mais surtout les arabes)

avec les variantes à la mer, à la montagne, chez les asiatiques communistes, etc...

smiley 18

25/02/2011 à 13:15 - Le premier DLC de Test Drive Unlimlited 2 sera gratuit

Ecrit par gothmog

en fait tu critiques le jeu sans y avoir joué.... Un peu boulet comme attitude.

Perso, j'ai adoré le premier et je trouve le deuxième tout aussi excellent.

concernant les DLCs t'es pas obligé de les acheter alors ça sert à rien de râler pour ça. Tu vas pas gueuler contre des supermarchés parcequ'ils vendent des trucs que tu ne veux pas !!

j'ai pas joué au jeu mais je suis assez d'accord avec Kasa.

Ça commence à devenir lassant tous les bugs sur des jeux vendu dans le commerce. Cette mode des DLC n'apportant que dalle comme les skins, les costumes dans SF4, payer pour débloquer des circuits plus rapidement, payer pour jouer à des parcours en mode reverse (vu sur Sport Champions, une honte ce DLC), ....

En plus d'être plein de bug les éditeurs te font payer des trucs qui sont souvent sur le CD, c'est... en fait je sais pas quel mots donner à ce genre de pratiques...

Je me souviens sur les 16 et 32 bits tu pouvais débloquer plein de truc car tu avais finit le jeu 4 fois ou fait un score de fou, ... une récompense pour le joueur d'avoir retourné le jeu dans tous les sens.

Maintenant les jeux sortent en mode beta et avec des DLC à 10-15€ le jour même de la sortie en magasin!!!

C'est abusé!!! Et moi l'argument personne t'oblige à payer, un argument à la con!!!

Alors après je ne sais pas si il faut blamer les developpeurs ou les éditeurs... J'aurais tendence à blamer les éditeurs (pression pour respecter des dates de sorties, sur-evaluation des promesses, etc...)

Monde de merde comme disait George...

16/02/2011 à 17:56 - Les meilleures ventes de jeux vidéo sur Amazon

c'est moi ou Microsoft ne vend pas de jeu en Europe (rien dans le top 10 même pas un petit Call of BO)

19/01/2011 à 11:55 - Top Spin 4 : une date de sortie, une vidéo et la liste des joueurs

# Dinara Safina

# Andy Murray

# Novak Djokovic

# Cedric Gasperini

# Ana Ivanovic

# Ivan Lendel

Le premier joueur de tennis qui joue à poil smiley 13

07/01/2011 à 16:10 - Infinity Ward travaille sur une préquelle à Call of Duty Modern Warfare

c'est dommage j'aurai bien aimé savoir la suite de Call of MW2.

Car on reste sur sa fin à la fin avec Soap et l'autre colonel anglais...

23/12/2010 à 14:05 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année

God of war 3 pour moi smiley 1

21/12/2010 à 11:05 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente

smiley 31 smiley 20

Vive la France!!! smiley 13 smiley 33

21/12/2010 à 11:03 - Un gros patch pour Gran Turismo 5

Ecrit par gizmo

Ce n'est pas une question de "critique systématique du jeu". C'est juste une question d'observation. Et pour le coup, d'objectivité. 600 Mo de plus après les 10Go d'instal... et ce n'est pas fini... l'addition commence à faire lourd.

Je ne suis pas plus tendre avec les autres jeux qui balancent du patch aussi important. Corriger des petits trucs de 10-20 voire 50Mo c'est une chose. Là, 600 Mo, c'est énorme. Surtout pour un jeu sorti il y a moins d'un mois...

Reste que oui, heureusement qu'ils corrigent le tir au fur et à mesure ! Et on ne peut que leur accorder notre soutient sur ce point, quand certains développeurs laissent leurs jeux pourris sans correctif. C'est clair. Mais maintenant, ça ne nous empêche pas non plus de tirer sur l'ambulance. Parce qu'avouons que tirer sur une ambulance, c'est quand même bien amusant. smiley 9

C'est vrai c'est drôle surtout dans GTA smiley 13

mais (je n'ai pas encore le jeux) peut être que ça n'ajoute pas forcement 600Mo de donnée car ça peut remplacer des données déjà présente.

Bon moi j'ai 250Go sur ma PS3 pour ceux qui ont 40Go c'est vrai que c'est chiant.

21/12/2010 à 10:45 - Un gros patch pour Gran Turismo 5

Tu préfère quoi ? qu'il laisse pourrir les joueurs dans leur caca ? et puis 600Mo pour ça, permet peut être de remplacer des textures des données, des choses quoi....

Toujours dans la critique systématique du jeu.

Certes le jeu est bourré de défauts indigne d'une production first party mais faut arrêter de tirer sur PD sous prétexte qu'ils corrigent leurs erreurs.

Joyeu noël quand même Cedric smiley 10

15/12/2010 à 09:33 - Deux éditions spéciales pour Mortal Kombat

Ecrit par minikenshin

Nan faut qq chose avec un K : Kameo ? smiley 13
Kastor Chief????

Derniers Commentaires

0