Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
12/04/2011 à 09:46 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Reste que, pour le coup, je ne suis pas certain que passer pour des bouffons soit forcément meilleur en terme d'image de marque...
pas compris.... pourquoi passer pour des bouffons ???
11/04/2011 à 10:19 - Sonic disqualifié au Marathon de Paris
31/03/2011 à 14:46 - Resident Evil : Mercenaries 3D, c\'est bien !
30/03/2011 à 09:47 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
10/03/2011 à 14:41 - LA Noire : une vidéo explicative du gameplay
10/03/2011 à 13:37 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)
Ecrit par gizmo
Ce n'est pas toi qui gère les explosions, destructions...
Et l'impression de vitesse y est très nettement supérieure. Et le jeu est ici plus joli.
Les destructions, tremblements de terre, etc.. sont-elles gérées de façon aléatoire ou scriptées (ex: tel type de désastre au 2ème tour, etc...)
04/03/2011 à 10:04 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
02/03/2011 à 15:08 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2
Ecrit par gekko
Farcry 2
sérieux????
cool
02/03/2011 à 14:57 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2
d'ailleurs il est possible de faire des custom maps sur PC avec des jeux type COD ou Battlefield ?
02/03/2011 à 14:52 - La démo PS3 de Crysis 2 arrivera dans 2 semaines
Y douze mille FPS qui sortent tous les mois, ça commence à devenir lourd!!!
toujours les mêmes thèmes, pas de prise de risque au niveau scénarios ou contextes
-les US contre les allemands
-les US contre les russes
-les US contre les arabes
-les US contre les russes et les arabes
-les US contre les extra-terrestres
-les US contre les nord coréens
-les US contre le reste du monde (mais surtout les arabes)
avec les variantes à la mer, à la montagne, chez les asiatiques communistes, etc...
25/02/2011 à 13:15 - Le premier DLC de Test Drive Unlimlited 2 sera gratuit
Ecrit par gothmog
en fait tu critiques le jeu sans y avoir joué.... Un peu boulet comme attitude.
Perso, j'ai adoré le premier et je trouve le deuxième tout aussi excellent.
concernant les DLCs t'es pas obligé de les acheter alors ça sert à rien de râler pour ça. Tu vas pas gueuler contre des supermarchés parcequ'ils vendent des trucs que tu ne veux pas !!
j'ai pas joué au jeu mais je suis assez d'accord avec Kasa.
Ça commence à devenir lassant tous les bugs sur des jeux vendu dans le commerce. Cette mode des DLC n'apportant que dalle comme les skins, les costumes dans SF4, payer pour débloquer des circuits plus rapidement, payer pour jouer à des parcours en mode reverse (vu sur Sport Champions, une honte ce DLC), ....
En plus d'être plein de bug les éditeurs te font payer des trucs qui sont souvent sur le CD, c'est... en fait je sais pas quel mots donner à ce genre de pratiques...
Je me souviens sur les 16 et 32 bits tu pouvais débloquer plein de truc car tu avais finit le jeu 4 fois ou fait un score de fou, ... une récompense pour le joueur d'avoir retourné le jeu dans tous les sens.
Maintenant les jeux sortent en mode beta et avec des DLC à 10-15€ le jour même de la sortie en magasin!!!
C'est abusé!!! Et moi l'argument personne t'oblige à payer, un argument à la con!!!
Alors après je ne sais pas si il faut blamer les developpeurs ou les éditeurs... J'aurais tendence à blamer les éditeurs (pression pour respecter des dates de sorties, sur-evaluation des promesses, etc...)
Monde de merde comme disait George...
16/02/2011 à 17:56 - Les meilleures ventes de jeux vidéo sur Amazon
01/02/2011 à 11:10 - Le PlayStation Move bientôt sur PC ?
19/01/2011 à 11:55 - Top Spin 4 : une date de sortie, une vidéo et la liste des joueurs
# Dinara Safina
# Andy Murray
# Novak Djokovic
# Cedric Gasperini
# Ana Ivanovic
# Ivan Lendel
Le premier joueur de tennis qui joue à poil
07/01/2011 à 16:10 - Infinity Ward travaille sur une préquelle à Call of Duty Modern Warfare
Car on reste sur sa fin à la fin avec Soap et l'autre colonel anglais...
23/12/2010 à 14:05 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu PS3 de l\'année
21/12/2010 à 11:05 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente
Vive la France!!!
21/12/2010 à 11:03 - Un gros patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par gizmo
Ce n'est pas une question de "critique systématique du jeu". C'est juste une question d'observation. Et pour le coup, d'objectivité. 600 Mo de plus après les 10Go d'instal... et ce n'est pas fini... l'addition commence à faire lourd.
Je ne suis pas plus tendre avec les autres jeux qui balancent du patch aussi important. Corriger des petits trucs de 10-20 voire 50Mo c'est une chose. Là, 600 Mo, c'est énorme. Surtout pour un jeu sorti il y a moins d'un mois...
Reste que oui, heureusement qu'ils corrigent le tir au fur et à mesure ! Et on ne peut que leur accorder notre soutient sur ce point, quand certains développeurs laissent leurs jeux pourris sans correctif. C'est clair. Mais maintenant, ça ne nous empêche pas non plus de tirer sur l'ambulance. Parce qu'avouons que tirer sur une ambulance, c'est quand même bien amusant.
C'est vrai c'est drôle surtout dans GTA
mais (je n'ai pas encore le jeux) peut être que ça n'ajoute pas forcement 600Mo de donnée car ça peut remplacer des données déjà présente.
Bon moi j'ai 250Go sur ma PS3 pour ceux qui ont 40Go c'est vrai que c'est chiant.
21/12/2010 à 10:45 - Un gros patch pour Gran Turismo 5
Toujours dans la critique systématique du jeu.
Certes le jeu est bourré de défauts indigne d'une production first party mais faut arrêter de tirer sur PD sous prétexte qu'ils corrigent leurs erreurs.
Joyeu noël quand même Cedric
15/12/2010 à 09:33 - Deux éditions spéciales pour Mortal Kombat
Ecrit par minikenshinKastor Chief????
Nan faut qq chose avec un K : Kameo ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)