Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
22/12/2011 à 12:41 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
Ecrit par Costelloc'est fantavison le jeu du millénaire ou Haze, j’hésite entre les 2....
mais sinon bien sûr, Skyrim c'est le jeu de l'année, le jeu du quinquennat, du septennat, de la décennie, du demi-siècle, du siècle, du millénaire, de l'univers.
21/12/2011 à 12:15 - Le nouveau Syndicate banni en Australie
Il y a vraiment un gros travail pédagogique à faire auprès des pouvoirs publics
21/12/2011 à 12:12 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim permettra d\'utiliser 4Go de RAM
en tous cas je n'arrive pas à comprendre l’engouement pour ce jeu... j'y ai jamais joué mais qu'es ce qui fait qu'il est si génial ??? car j'entends les problèmes de lag sur ps3, les bugs par milliers, etc... ça donne pas envie vu de l’extérieur.
Bon il est vrai que je suis pas un GRAND fan de l'univers heroic fantasy tout comme l'univers space opéra (d’où mon "mépris" pour Mass Effect que je vois comme un TPS mou... )
21/12/2011 à 09:32 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice
Sony et les autres!!!!
12/12/2011 à 11:50 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo
Ecrit par kronossmoi aussi je te suis.
Je suis le seul à me dire que ça a l'air vraiment nul ?
Et puis la musique du trailer est horrible
je vois pas ce qu'il y a de metal gears dans ce jeu
12/12/2011 à 09:45 - Spike TV Video Game Awards 2011 : les résultats
MEILLEUR JEU XBOX 360
Batman: Arkham City
Nominés:Forza Motorsport 4; Gears of War 3; Portal 2
C'était si mort que ça les exclu Xbox???? parce que 2 titres multi sur 5... c'est moche
05/12/2011 à 18:08 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire
Ecrit par Duo
Idem. Je dirai même plus que le piratage des jeux vidéo, par exemple, rend ceux ci moins "savoureux". Le fait d'avoir a porté une flopée de jeux et de vouloir tous les essayer, réduit considérablement le temps passé sur ceux ci, et peut faire passer à côté de détails mettant le jeux beaucoup plus en valeur.
+1 et pour mon cas c'est la même chose avec la musique.
J'ai tendance a plus écouter un Cd que j'ai acheté à la Fnac plutôt que les millions de mp3 que je pourrais télécharger.
05/12/2011 à 15:05 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire
Le premier est que le piratage d'un produit ne nuit pas à ses ventes, parce que le budget des familles reste constant pour les loisirs, peu importe qu'ils piratent ou non. Il n'a pas baissé ces dernières années, même au sein des familles qui piratent beaucoup.
+1000 pour ce point
Les autres sont, à mon avis, plausibles mais très discutable.
02/12/2011 à 14:33 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série
Ecrit par Kizeubeuhvu que Samus, on doit voir la couleur de ses cheveux environ 1m30 dans les jeux Metroid, on s'en fout un peu... et puis même les héroïnes de JV peuvent se faire un couleur!!!!
Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.
02/12/2011 à 11:53 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série
24/11/2011 à 15:35 - Wipeout 2048 montre sa plastique
23/11/2011 à 14:29 - (Test) The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3)
23/11/2011 à 10:01 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine
Ceci relativise peux-être les chiffres du service
21/11/2011 à 16:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/11/2011 à 09:45 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA
08/11/2011 à 10:47 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine
Ecrit par stolx10c'est comme ça que j'ai acheté BO.
au bout de deux semaines je suis d'accord, mais au bout d'1 à 2 mois, là non.
Je suis quasi certains que je trouverais chez Games ou MicroM le jeu MW3, avec une pastille "occasion", pour la modique somme de 55€
07/11/2011 à 12:50 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par kasasenseikasa, ton avatar me fait peur.....
alala...
07/11/2011 à 12:45 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par 4lex luitorGOD BLESS AMERICA!!!!!
- Réapparition en continu des ennemis tant qu'on ne passe pas le point suivant
- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.
- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)
- Histoire toujours aussi mal narrée.
- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases
Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)
07/11/2011 à 12:35 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par 4lex luitor
Suis juste niveau 32 depuis samedi soir, mais effectivement les serveurs ne doivent pas marcher
EDIT : par contre, aucun classement en ligne d'affiché, ce qui pourrait peut être sentir la RAZ dès mardi matin.
EDIT 2 : Le solo est à chi... et le jeu en multi est encore plus bourrin que sur COD BO, je pensais pas que c'était possible !!
Tu peux developper sur le solo (vite fait)???
C'est la foire aux Scriptes ????
04/11/2011 à 09:32 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà disponible en boutique
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)