Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

22/12/2011 à 12:41 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

Ecrit par Costello

mais sinon bien sûr, Skyrim c'est le jeu de l'année, le jeu du quinquennat, du septennat, de la décennie, du demi-siècle, du siècle, du millénaire, de l'univers.

c'est fantavison le jeu du millénaire ou Haze, j’hésite entre les 2.... smiley 13

21/12/2011 à 12:15 - Le nouveau Syndicate banni en Australie

Il serait grand temps que les éditeur de jeux vidéo prennent en main les problèmes de classification des jeux vidéo avec les pouvoirs publics (de tout pays).

Il y a vraiment un gros travail pédagogique à faire auprès des pouvoirs publics

21/12/2011 à 12:12 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim permettra d\'utiliser 4Go de RAM

apparemment le patch ne marche que si on un windows 64bits..

en tous cas je n'arrive pas à comprendre l’engouement pour ce jeu... j'y ai jamais joué mais qu'es ce qui fait qu'il est si génial ??? car j'entends les problèmes de lag sur ps3, les bugs par milliers, etc... ça donne pas envie vu de l’extérieur.

Bon il est vrai que je suis pas un GRAND fan de l'univers heroic fantasy tout comme l'univers space opéra (d’où mon "mépris" pour Mass Effect que je vois comme un TPS mou... smiley 54 )

21/12/2011 à 09:32 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

smiley 13 de toute façon ils sont tous cons!!!

Sony et les autres!!!!

12/12/2011 à 11:50 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

Ecrit par kronoss

Je suis le seul à me dire que ça a l'air vraiment nul ?
moi aussi je te suis.

Et puis la musique du trailer est horrible

je vois pas ce qu'il y a de metal gears dans ce jeu smiley 41

12/12/2011 à 09:45 - Spike TV Video Game Awards 2011 : les résultats

MEILLEUR JEU XBOX 360

Batman: Arkham City

Nominés:Forza Motorsport 4; Gears of War 3; Portal 2

C'était si mort que ça les exclu Xbox???? parce que 2 titres multi sur 5... c'est moche

05/12/2011 à 18:08 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Ecrit par Duo

Idem. Je dirai même plus que le piratage des jeux vidéo, par exemple, rend ceux ci moins "savoureux". Le fait d'avoir a porté une flopée de jeux et de vouloir tous les essayer, réduit considérablement le temps passé sur ceux ci, et peut faire passer à côté de détails mettant le jeux beaucoup plus en valeur.

+1 et pour mon cas c'est la même chose avec la musique.

J'ai tendance a plus écouter un Cd que j'ai acheté à la Fnac plutôt que les millions de mp3 que je pourrais télécharger.

05/12/2011 à 15:05 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Le premier est que le piratage d'un produit ne nuit pas à ses ventes, parce que le budget des familles reste constant pour les loisirs, peu importe qu'ils piratent ou non. Il n'a pas baissé ces dernières années, même au sein des familles qui piratent beaucoup.

+1000 pour ce point

Les autres sont, à mon avis, plausibles mais très discutable.

02/12/2011 à 14:33 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Kizeubeuh

Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.
vu que Samus, on doit voir la couleur de ses cheveux environ 1m30 dans les jeux Metroid, on s'en fout un peu... et puis même les héroïnes de JV peuvent se faire un couleur!!!!

02/12/2011 à 11:53 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

ça peut etre pas mal...

24/11/2011 à 15:35 - Wipeout 2048 montre sa plastique

peut-être pas fake, vu la faible résolution de l’écran???

23/11/2011 à 14:29 - (Test) The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3)

Ce jeu me fait envie, ça permettra de dépoussiérer mon PS Move, voir m'acheter le truc en plastique de Sony pour en faire un flingue.

23/11/2011 à 10:01 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine

Bon Activision a vendu des camions entiers d’édition presitge ou hardened, je sais plus, qui contiennent un code qui permet un abonnement d'un an.

Ceci relativise peux-être les chiffres du service

21/11/2011 à 16:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Castlevania Lord Of Shadow : je me bats contre cette enfoiré de scorpion de Frankenstein!!!!!! smiley 16 smiley 16 smiley 3

15/11/2011 à 09:45 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA

quelle bande de boulet chez EA smiley 13

08/11/2011 à 10:47 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par stolx10

au bout de deux semaines je suis d'accord, mais au bout d'1 à 2 mois, là non.

Je suis quasi certains que je trouverais chez Games ou MicroM le jeu MW3, avec une pastille "occasion", pour la modique somme de 55€
c'est comme ça que j'ai acheté BO.

07/11/2011 à 12:50 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par kasasensei

alala... smiley 19
kasa, ton avatar me fait peur..... smiley 48

07/11/2011 à 12:45 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

- Réapparition en continu des ennemis tant qu'on ne passe pas le point suivant

- Ennemis sortant de n'importe où et qui soit te foncent dessus, soit restent cachés.

- Les missions sont des copies conformes des précédents opus. (on infiltre, on libère, on s'échappe... etc)

- Histoire toujours aussi mal narrée.

- Objectifs qui ne se déclenchent pas et PNJ qui répète 4000 fois les mêmes phrases

Et evidemment la toute puissance de l'armée américaine (là c'est mon côté patriotique qui se réveille : 3 soldats américains venant en aide et sauvant un groupe entier de membrers du GIGN parce que ces derniers sont trop faibles pour riposter)

GOD BLESS AMERICA!!!!! smiley 13

07/11/2011 à 12:35 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

Suis juste niveau 32 depuis samedi soir, mais effectivement les serveurs ne doivent pas marcher smiley 15

EDIT : par contre, aucun classement en ligne d'affiché, ce qui pourrait peut être sentir la RAZ dès mardi matin.

EDIT 2 : Le solo est à chi... et le jeu en multi est encore plus bourrin que sur COD BO, je pensais pas que c'était possible !!

Tu peux developper sur le solo (vite fait)???

C'est la foire aux Scriptes ????

04/11/2011 à 09:32 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà disponible en boutique

Cédric si tu veux dénoncer ta famille, tes enfants, amis ou tout autre personne voici un site fait pour toi : http://delation-gouv.fr/

Derniers Commentaires

0