Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
26/05/2011 à 13:29 - Sony PlayStation fait des bénéfices et augmente ses ventes de PS3
Ecrit par t-la
Ca sent le résultat trimestriel non précisé pour cette seconde partie, ou un truc du genre
on dirait surtout que Cedric à trop picoler et confond PS3 et PS2
Car d'un coté il y a une hausse des ventes à 14millions et de l'autre une baisse à 6,4M
ça sent l’alcoolisme au travail!!!!
26/05/2011 à 13:08 - Un Bundle PS3 Call of Duty : Black Ops pour bientôt
Ecrit par alexandre1234
Vendre un pad et un FPS en même temps...
Vendre des codes DLC...
Mais dans quel monde vivons-nous ?
on te les vend pas mais on te les donne, dans le sens où tous les pack ps3+un jeu sont a ce prix là
26/05/2011 à 13:03 - Sony PlayStation fait des bénéfices et augmente ses ventes de PS3
Sur les douze derniers mois, la branche Sony Entertainement a vendu quelques 14,3 millions de PS3, soit une augmentation de 9,1% par rapport à l'année précédente (13 millions de consoles vendues).
8 millions de PSP ont été écoulées, soit une baisse de 19,2% et 6,4 millions de PS3, soit une baisse de 12,3%.
y a un truc louche là

24/05/2011 à 15:07 - Windows 8 prévu pour 2012
Un desktop OS c'est pas un navigateur internet ou OSmobile, je ne comprend pas pourquoi M$ a autant réduit le cycle de vie de ses Desktop OS, il doit surement avoir une raison mais je ne vois pas laquelle...
24/05/2011 à 09:40 - Call of Duty Modern Warfare 3 : une bande-annonce qui déchire tout !

17/05/2011 à 11:05 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
moi cette offre me va

13/05/2011 à 17:13 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

13/05/2011 à 15:42 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Car au niveau mondiale VGchartz met toujours la ps3 devant la xbox en vente hebdomadaire...
de toute façon c'est pas ça qui me fera changer ma ps3 pour une xbox...
05/05/2011 à 11:19 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Il me semble avoir lu que l'utilisation frauduleuse de CB représente moins de 1% des transactions mondiales faite sur le net.
Moi c'est plus le vol de coordonnées (nom,prénom, adr, etc...) qui m'emmerde...
Après ce qui va couter le plus de pognon à Sony c'est le déficit en terme d'image...
03/05/2011 à 13:35 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect
Pourquoi vouloir a tout pris faire des jeux gamer avec. Je pensais que ces périphériques étaient fait pour élargir la base de joueurs pour que ceux qui n'aime pas la manette puisse s'amuser. Pour jouer avec ses copines, ses parents etc...
Moi j'ai le Ps Move et sport champions, j'y joue pas tous seul, j'y joue avec mes potes et on se marre bien!!
Faire des jeux rigolos avec plein de challenges, de truc débiles à faire avec ses amis, c'est ça que je veux.
Pour les jeux gamers j'ai ma manette qui me convient très bien.
03/05/2011 à 13:31 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect
03/05/2011 à 13:29 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi
Si ils veulent cartonner un tant soit peu ils vont devoir montrer des supers gros jeux pour compenser leur incompétence!!
Mais les pirates sont quand même super fort car j'ai l'impression qu'ils ont pas laissé de trace!!
Peux être qu'il y a une taupe chez Sony comme pour l'équipe de France!!

29/04/2011 à 09:25 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités
Ecrit par Ragingpour une fois je vais aller du même coté que mokkori : tu connais le système de sécu de la PS3? t'est technicien? tu sais comment a été piraté les données? peux être que c’était la sécu max? Enfin je sais pas, tous le monde dit tout et son contraire!! tous le monde se proclame technicien réseau et sécu info!!
Il y a besoin d'être technicien pour se dire qu'il faut mettre le niveau de sécurité maximale sur les données bancaire ?
Je pensais que c'était du bon sens....
Moi mes données bancaire je m'en fout car dimanche ma carte sera périmée et que en France on est bien protégé et que tu sera remboursé pour utilisation frauduleuse.
Par le contre le vol de données perso ça c'est chiant : vol d'identité, etc...
27/04/2011 à 10:47 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par kasasensei
ben, c'est pas moi qui le dis
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/26/informations-supplmentaires-playstation-networkqriocity/
heureusement que ma CB se périme à la fin du mois d'Avril....

27/04/2011 à 10:40 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Ryuuku
J'ai hâte de voir les "grands médias" en parler. j'imagine déjà le truc : "La gentille petite entreprise japonaise a été victime des messants pirates nommés les Anonymous !"
Alors que l'on a (pour le moment) aucune preuve et que nos supers journalistes n'évoqueront même pas l'incompétence caractérisé de la firme nippone.
ça a déjà commencé, j'ai vu un sujet sur France 2, BFM et iTélé
27/04/2011 à 10:32 - Incarnez Buffy, Freddy Krueger et Machete dans le nouveau DLC de Call of Duty

15/04/2011 à 14:33 - Top des ventes de consoles au Japon
12/04/2011 à 16:52 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par Solrac
combien de temps avant une nouvelle ps3 modifié au niveau hardware??
plus très longtemps à mon avis, les autres se tapent des maj tous les 3 jours et déja beaucoup d'hackeurs se sont retirés de la scène. Le hack n'avance pas tant que ça
les CFW se multiplient comme Jesus a multiplié les pains!!!!
y a des maj tous les jours pour lancer les backups, etc...
apparemment les CFW arrive même à se faire passer pour des consoles de debug pour les développeurs, certain arrive à se connecter sur le PSN réservé aux développeurs.
Y a des vidéo de dual boot en 3.55.
Bref les hackers qui veulent faire du homebrew et pas du piratage s'excitent comme des fous
Mais sinon c'est vrai que s'avance pas trop le hack de PS3

12/04/2011 à 12:44 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par ZorakZoran
Hein ? Les CF sont partout sur la toile, il en sort une nouvelle version tous les jours...
Certes mais si Geohot avait pris 100.000$ de dommage et intérêt par exemple es-ce que ça aurai changé le problème?
Non.
Le procès de Sony n'avait pas pour but d’arrêter les CFW, faut pas tout mélanger.
Le but c'est de faire flipper la communauté Hackers (juste un tout petit peu) et faire taire Geohot qui a une grande gueule sur le net.
Opération réussie.
Pour les CFW, la seule solution c'est des ban de PSN et des renforcements de sécurité sur les futurs gros titres.
12/04/2011 à 11:19 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Ecrit par gizmoc'est là ou je suis pas d'accord, ils ont eut ce qu'ils voulaient, ils arrêtent de dépenser des thunes pour un gars qui pourra jamais payer les dommages et intérêt et lui font signer un accord.
Much ado about nothing.
ou si tu préfères "que de la gueule"
Ils obtiennent un truc ridicule par rapport aux moyens déployés. Un truc qui ne sert à rien, en plus...
A mon avis le Gehot si il fait une connerie par rapport à cet accord il déguste...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)