Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

25/12/2011 à 21:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

"fait ton cv pour trouver un taf en 2012" un jeux qui est beaucoup joué en france!

23/12/2011 à 15:38 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

rien de rien, j'ai pas finit tout ce que j'ai!

23/12/2011 à 14:16 - Rift : les comptes des joueurs piratés

ha ... heureusement je suis en version gratuite sans CB!

D'ailleurs j'apprécie fort le jeux, mais il manque la parole aux PNJ, en gros faudrait un mixe d Rift et AoC pour faire un MMo parfait!

22/12/2011 à 00:06 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

Ecrit par ilmir

Hoax : http://articles.latimes.com/2005/aug/14/business/fi-tortmyths14

comme beaucoup de "cas" similaire, la justice des ces cons d’américains étant un gros fantasme.
intéressant, merci de l'info!

Comme quoi rare sont les vrais histoires de procès farfelus au états unis!smiley 20

21/12/2011 à 17:09 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

Ecrit par Costello

on s'en fout un peu de cette affaire en particulier, on pourrait aussi se rappeler de l'affaire de la dame qui a trébuché sur une frite et porté plainte contre le restau...

et tant d'autres...
le meilleurs procès reste pour moi celui du mec qui part se faire son cafè à l'arrière de son camping car tout neuf lancé sur l'autoroute à 110km/h.

Résultat quelques milliers de dollars pour lui grâce à l'oublie du constructeur d'inclure le fait qu'il ne faille pas quitter le volant quand l'on roule dans la notice d'utilisation.

21/12/2011 à 17:05 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par Costello

@youri: le livre est plus enfantin, ça c'est sûr. Maintenant, l'adaptation en film, tu crois que ça sera enfantin? Impossible. Ils ont un budget et une pression énorme, ça sera dans la lignée du SDA, il faut que ça plaise à autant de monde voire même plus. Pas seulement aux enfants.

Comme je l'ai dit, j'ai surtout peur d'un film qui soit qu'une copie modifié de LOTR et qui perde l'intérêt du bouquin à vouloirs être trop épique.

21/12/2011 à 16:50 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par kobal

Ben, de mémoire, il y a des grosses batailles bien épiques (notamment celle où Bilbo se fait offrir la cotte de maille en mithril) dans la deuxième moitié du bouquin, et un gros dragon qui poutre sévère.
Oui mais ça parle plus de sauver une ville qu'un monde!

Maintenant je me suis fait bilbo avant de voir les films SDA et je l'ai trouvé plus "enfantin" mais surtout plus basé sur un voyage et une découverte que sur un combat et une épreuve comme LOTR!

Perso j'attends avec impatience cette adaptation, mais je crain qu'elle soit justement trop épique et trop copier sur la trilogie LOTR pour être fidèle au bouquin!

21/12/2011 à 16:01 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

franchement 7h en vidéo c'est top!

5h en jeux c'est bien (suffisant).

19/12/2011 à 09:15 - La PS3 cartonne

C'est surtut que l'on parle de Sony e de la PS3, que ce soit en bien u en mal (comme pour la Vita) le principal c'est que la console fasse parler d'elle, quelques mois après les soucis ce qu'il reste dans la tête des acheteurs c'est le nom de la console, pas les soucis de celle-ci!

Pour le lecteur BD ce n'est pus un argument quand les lecteurs de salon sont sous les 100€ et le live gratuit n'est pas vraiment un argument de choix pour ceux qui se payent la console aujourd'hui!

19/12/2011 à 02:07 - PlayStation Vita : Il n\'y a bel et bien qu\'un seul compte autorisé par console

Ho elle va se vendre comme des petits pains cette Vita, elle fait bien parler d'elle est que ça soit en mal ou en bien l'acheteur dans le magasin ne s'en souviendra plus, c'est juste "l'objet dont on parle partout"!

17/12/2011 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par fenris054

Premier post sur gamalive pour dire que ce week end ce sera The Old Republic.

Mais que c'est laid. Oh mon Dieu ce que c'est laid. Sans troll aucun, j'aime malgré tout ce jeu. Mais après Skyrim ultra moddé de partout, ça fait saigner les yeux.
la béta m'a franchement rebuté sur ce point ... et les autres aussi, mais ça c'est perso!

17/12/2011 à 13:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

ce week end je joue a "comment ne pas se prendre un rateau" smiley 54
y'a beaucoup de vent pour du jardinage!

17/12/2011 à 12:41 - La PlayStation Vita est sortie au Japon

Bof c'est pas le premier jours qui représente une carrière de console dans un pays, pour preuve la PS3 chez nous fort boudé à ses début qui arrive maintenant au même niveau voir au dessus des ventes de la 360!

17/12/2011 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fallout New Vegas, commencé hier soir tard, j'aii pas pus décroché!

16/12/2011 à 02:35 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Franchement, tu pense que le prix est différent selon les pays à cause de la localisation de celui-ci?

Non les de la localisation se reporte sur l'ensemble des produit vendu quelque soit le pays, sinon certains pays et certaines langues payeraient très cher leurs produit et d'autre se font plus qu'enfler!

Et dans notre cas du JV Spidey a plus que raison de se plaindre, les produits vendu en UK sont estampillé Europe mais contrairement à tous les autres pays européens il disposent parfois de version amputés des autres langues que l'anglais dans le seul but de voir l'exportation réduite à néan!

Surtout que généralement ces produit sont disponibles dans les autres pays anglophones en anglais ET en français!

Pour exemple gear of war 3

15/12/2011 à 22:46 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

C'est toujours la même histoire, à 1 ou 2 ans de la sortie des nouvelles générations de console le PC reviens en force, puis les nouvelles consoles écrasent tout et c'est repartit pour 5 ans de consoles et le pc mis de coté!

15/12/2011 à 22:43 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Ecrit par Azu

Oui et non, c'est un coût compris dans le développement, car ils ont une obligation légale au niveau de la langue. Par exemple au canada, si une version française existe quelque part dans le monde, alors le jeu doit contenir le français.

Et c'est clairement une volonté de certains éditeurs de distribuer des versions uniquement anglaises au Royaume-Uni, pour ne pas favoriser l'import (et je les comprend, pourquoi vendre à 40€ partout si y a des pays où 70€ ça marche ?), faut pas oublier qu'on est sur un marché, ça reste que des questions d'argent de toute façon.
Nan mais laisse, c'est le genre de mec qui pense que seule les français payent pour la localisation d'un titre et qui croit que tout le monde pratique l'anglais à la perfection!

15/12/2011 à 15:02 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

4h les 2 DLC, je dirais plutôt 2h pour ma part!

Dans tous les cas c'est un très bon jeu qui mérite l'achat .... à moins de 20€ toutefois!

15/12/2011 à 14:57 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Comme dit au dessus, trop de jeux en ce moment, et le fait que les précédents Rayman n'aient pas été des meilleurs, que les jeunes joueurs visés aurons plutôt attendus un lapin crétin (et n’adhèrent peu être pas à l'humour rayman) et que le je se retrouve finalement avec une clientèle réduite (les vieux" joueurs de rayman qui aiment encore la licence malgré ses errances en 3D et ses aventures "crétines".

Maintenant pas réussir à tenir son prix de vente plus d'un mois c'est la preuve que l'on souhaite faire plaisir aux actionnaires avant noël en forçant les ventes quitte à y perdre!

14/12/2011 à 22:08 - 5000 jours de \'\'ban temporaire\'\' dans Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par ErGo_404

Il a bien foutu en l'air les parties des autres ...

Là ou tu as raison, c'est qu'il devrait y avoir des serveurs non officiels (ou non rankés) où l'on a le droit de faire ce qu'on veut, y compris tricher.
C'est la ou je veu en venir, que le mec triche en ligne, c'est insuportable et ça pourris le jeux des autres, mais qu'il ai même pas la solution de replis vers des serv' spécifiques ou du jeu en LAN est tout aussi désagréable!

Perso je reste persuadé que les FPS en multi se doivent de proposer des serv' externes ou des possibilités de jouer en LAN comme il était possible il y a quelques années.

Derniers Commentaires

0