Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/11/2011 à 15:10 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par dudul007AOC, rien que celui-ci est plus beau, et SWTOR ne se démarque pas du tout d'autres productions assez (trop) anciennes.
peux tu donner tes références MMO qui te permettent de juger de la qualité graphique de celui-ci?
edit: pour moi il est plus beau que guild wars et ça me suffit
guild wars date de 2005, heureusement que le dernier "bijou" de EA est plus beau!
28/11/2011 à 13:33 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Reste de gros soucis de textures (moche et lentes à charger) mais ça (comme le dit antiope) ce peu être corrigé avant la mise à dispo finale, et les animations des personnages d'un autre age.
28/11/2011 à 13:24 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par Darkouje pense que c'est effectivement une bonne entrée en matière dans le MMo, pas mauvais si l'on a pas l'habitude du genre!
Ce qui est bien c'est que n'ayant fait aucun MMO je vais pouvoir apprécier sans être blasé comparé à plein de monde avec qui j'en parle; en plus j'ai plein de charabiat à apprendre c'est marrant
Et la EA peu faire un coup, l'univers SW attire et les joueurs non habitué au MMO trouverons peu être ici ce qui leur convient!
28/11/2011 à 13:20 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par DarkSerpentDonc c'pas joli ou c'est joli?
Y a une ligne, l'une des première à lire dans le patch note de la béta.
"L'anti aliasing n'est pas activé dans cette béta, il le sera dans les versions futurs"
Pour moi qui ne peu juger d'un graphisme que je ne vois pas, c'pas joli du tout!
28/11/2011 à 11:44 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par DarkSerpentmoi j'ai juste l'impression de vivre dans le monde des escaliers avec des textures basse réso longues à charger, le tout en poussant tout à fond et en 1680x1050.
Pas d'accord. J'ais tous les graphismes à fond (1920x1080) et je trouve que c'est très jolie. Les tenus pourrais etre un poli plus détaillé mais c'est pas hideux.
J'ai l'impression d'avoir un kotor qui a plus de 10 ans devant les yeux!
28/11/2011 à 11:42 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par Darkoutente Age of Conan, enfin je dit ça, j'ai pas remis les main dessus depuis plus d'un mois!
Les graphismes je ne les trouves pas si laids que ça, enfin pas besoin d'un truc hyper sophistiqué qui rame par exemple... puis bon je suppose qu'ils ont des contraintes pour que le jeu soit fluide sur le plus grand nombre de machines non? Après dis ça mais a part wow que j'ai essayé un peu, c'est le seul mmo ou je joue autant de temps..
Maintenant oui les graphismes d'un autre age c'est pour pouvoir fonctionner sur un max de machines et surtout afficher un max de joueur et de mob' en meêm temps sans que ça rame trop!
Mais faut admettre que c'est vraiment trop en retrais, vraiment trop!
28/11/2011 à 11:31 - Dernier jour de soldes sur Steam
Vraiment excellent mais on en voudrais toujours plus.
Reste plus qu'a trouver un poto pour le coop'
28/11/2011 à 11:25 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par kobalLa promo de galaxies n'a rien de comparable!
Mouais, en même temps, il y a le précédent "Galaxies". L'univers, c'est sûr que c'est un gros plus, mais c'est pas un gage de succès. Surtout dans la configuration où il faut aligner du pognon tous les mois !
28/11/2011 à 11:22 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par mectxIdem, quelques heure de jeux, j'ai lâché à cause des missions chiante et des graphismes indignes d'un MMo moderne.
Bah moi j'ai pas dépassé le début trop moche trop chiant
28/11/2011 à 11:21 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par TyphoideC'est peu être pour cela que ce sera le seul à pouvoir survivre dans le monde difficile du MMo payant payant (oui deux fois, une fois la boite et une fois chaque mois).
Et SWTOR, attirent pour la seul de raison que son univers c'est Star Wars.
27/11/2011 à 13:31 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin+1, je suis pas encore partis de la RP définitivement (plus qu'une semaine ....) mais rien que les quelques jour que j'ai passé dans ma ville d'accueil m'ont plus que changé!
Je vais faire mon provincial:
Paris et la région parisienne ne représentent pas la France fort heureusement.
Cependant, cette désociabilisation atteint progressivement toutes les autres grandes villes de France
Heureusement que la Bière est là pour réunir les peuples
Le gens agréables, polis, pas pressé, qui prennent le temps de parler, de te renseigner, ou de te servir ça existe en france, mais pas dans les grandes villes et vraiment pas en RP!
27/11/2011 à 00:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivinconnue, mais j'adore toujours autant cette vidéo!
Si tu as le niveau de ce gars*, ça se fera les doigts dans le nez
* Il faut mater les 6'30 de cette video pour mesurer le niveau extrêmement hallucinant de ce gars
Ce mec est un dieu!
26/11/2011 à 17:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivin
Tenter de continuer Zelda, ça sera déjà bien
Il parait que c'est un mode IRL de Minecraft (déplacer des cubes à crafter qu'on rempli avec ce que l'on veut)
Ecrit par Yutani
un Tetris Live
J’espère éviter le game-over!
26/11/2011 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et peu être Star Wars The Old répiblic ... mais sans réelle envie de remettre la main dessus!
ha oui, je joue aussi à "fait des cartons tu déménage dans une semaine" ... un jeux stressant!
25/11/2011 à 17:01 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Ecrit par Darkousources?
Rien que de dev sur xbox ms se prends une dizaine d'euro...
car sinon tous les jeux à moins de 10€ les éditeurs seraient à perte!
Maintenant oui, il y a un coût surement supérieur à celui de steam, mais j'ai du mal à justifier les 20€ de diff autrement que par un "si on vend plus cher ça ne se vend pas, alors que sur console pas de soucis".
Pis bon les Pciste c'est que des ralleurs qui comprennent pas que l'on passe un jeux en multi de 20 à 5 maps et qu'on veuille leur vendre les 15 autre en DLC ... sont même capable de créer leurs maps eux même ces piratins!
Pire il demande des outils pour pouvoir jouer en LAN, et faire des serveurs perso, non mais ho!
25/11/2011 à 10:49 - Jeux PC : Les soldes d\'été sur Steam
Portal 2 !
Me reste plus qu'a avoir du temps
25/11/2011 à 10:46 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Ecrit par Darkoupas sur, les gros éditeurs absorbe ces surplus rapidement, pas de quoi ajouter 20e à un jeux dans tous les cas (allez 5€ max).
Ton argument sur le prix ne tiens pas trop la route, car au final ca doit leur revenir au meme question prix (pas de royalties, pas de kit de dev à payer etc etc etc)...
25/11/2011 à 10:40 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Ecrit par Darkoule cheat ou les mod de jeux sont plus simple sur pc, bien plus simple!
Control limité si tu veux, le mec qui achète son jeu via steam est tout autant controlé qu'un mec qui achète sur console
les dlc c'est une autre histoire elle plus liée au monde du PCC'est surtout qu'actuellement els éditeurs se gavent de DLC sur console, et qu'il en vendent pas des masse sur PC.
pour les 20 euros cela s'explique juste par les royalties à verser et le demat comme tu le dis...Le truc c'est que les éditeurs voudraient que le jeux pc soit au même prix que sur console, et qu'il soit au même prix en Démat', tout en payant moins les plateformes type Steam (EA à créer sa plateforme pour cela!).
En gros ils voudraient gagner sur tout les point en fric et sur PC c'est pas possible sinon les ventes sont anecdotiques et donc la rentabilité nulle.
Autrement content pour toi que tu trouves ton bonheur dnas les jeux à 10 euros, le problème est que la majorité veulent le jeu day one voir avant pour le piratage.J'en suis bien conscient, maintenant me^me en day one les jeux pc sont vendu moins cher, et ça plait pas aux éditeurs ça!
En fait l'excuse du piratage (même si elle est réelle) c'est juste un moyen pour un éditeur de se sortir d'une plateforme sans avoir a expliquer le fond du problème (rentabilité faible, sav important, ...).
Si le piratage devais voir les plateformes délaissé uniquement à cause de cela il n'y aurais plus aucun jeux sur Wii, PSP et DS depuis quelques années.
25/11/2011 à 09:54 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Ecrit par Darkouà moins de 10€ le jeu, je ne pirate rien!
Alors là tu te lourdes à mon avis, quand je parle de jeux sur PC, j'entends la majorité me dire oui je l'ai piraté et ce n'est qu'une question pécunière hein aucun idéologie là derrière enfin pour la majorité des gens et pas les vrais joueurs/gamers comme tu veux...
Dans ma jeunesse au dessus je piratais, maintenant je n'applique que l'attente, c'est légal et plus profitable pour tous.
Non le soucis du jeux pc pour les éditeurs c'est le contrôle limité qu'ils ont sur les joueurs, l'incapacité à vendre du DLC et les plateformes de DL légal trop implantés qui rognent sur les margent des éditeurs (qui aimeraient bien vendre au même prix en démat' qu'en boite!).
Pis bon, le pc c'est 20€ de moins officiellement à la sortie du jeux et rapidement beaucoup moins cher avec les diverses promos!
22/11/2011 à 19:59 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
Ecrit par kasasenseihéhé!
C'est toi qu'est lent avec un pad, s'tout.
A vérifier un jour en jeux!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)