Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

18/01/2012 à 12:05 - Mass Effect 3 : Découvrez le contrôle via Kinect

Ecrit par Elearia

Rah mais tu n'as pas a te justifier tu sais, c'est de bonne guerre smiley 9

Quoique, finalement j'vais peut être faire un scandale et cracher ma rage sur le staff de Gamalive sur des sites concurrents en me tirant sur l'élastique car j'aurai l'impression de mener une grande croisade contre l'injustice et les abus de pouvoir. Marre de cette oppression anti-troll-idiot. D'abord.
les sistes concurent sont fermé, aujourd'hui c'est blackout anti pipa/sopa!

T'a mal choisit ton jour, reste plus qu'a pleurer dans un coins smiley 54

18/01/2012 à 11:51 - 2011 a été l\'année de la Xbox 360

Ecrit par ftorama

Les "Murray Futterman" sont assez nombreux aussi aux US....à penser "USA d'abord" sans réfléchir que la console est fabriquée en chine comme les autres....
+1, y'a qu'a voir le nombre de HD vendues la bas, et pourtant c'est des bouses inconductible et inconfortables!

18/01/2012 à 01:23 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Ecrit par Von-Block

Pff bien non...

Une fois les demandes de subvention terminé...ce qui se résume à 2 semaines sans sommeil, on retourne à la recherche.

Ce qui paye c'est tout, c'est l'avancement de la science, tant que ton projet est bon, il mérite une subvention.

DU moins, au Québec.
quel secteur?

Recherche fondamentale ou appliqué?

Je vois mal la recherche appliqué être payé grassement sans qui y ait de retour direct!

Maintenant le genre de démonstration faite ici par les chercheur c'est surtout un moyen de mettre en image une découverte, l'image de l'énergie nécessaire à l'étoile noire étant pour se faire comprendre de tous et faire le buzz au passage.

17/01/2012 à 19:10 - L\'industrie du jeu vidéo a dépensé 190 000 dollars pour soutenir le SOPA

Ecrit par Thnos

Un boycott de l'E3 me parait difficilement envisageable, car c'est un évènement incontournable. smiley 18

Par contre rompre les liens avec ce lobby merdique du JV (puisque visiblement, c'est tout ce qu'est l'ESA), là je plussoie bruyamment ! smiley 20
C'est peu être me^me l'excuse pour ne plus y allez!

L'E3 coute cher et certains cherchent peu être à s'éviter une dépense "inutile".

17/01/2012 à 17:28 - Max Payne 3 repoussé à mai 2012

"c'est ça le jeux qu'on va vendre ... non franchement les gars, faut faire quelque chose, je vois avec l'éditeur pour une rallonge de temps histoire que vous m’arrangiez tout ça et on en parle plus!"

ou

"Oui monsieur l'éditeur nous allons faire toutes les "petites" modifications que vous nous demandez ... oui parfaitement, on segmente le jeux en 12 DLC comme convenu, par contre ces modifications prendrons quelques semaines de plus ... Avril dernier délai, ok on va essayer"

17/01/2012 à 17:17 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Ecrit par Von-Block

Salaire fixe.

Quand on est chercheur on n'a pas à se justifier à personne sur ce qu'on fait.

Tant que nos recherches sont publiées.
tout dépend du type de recherche et de qui paye!

Globalement c'est faux et les chercheurs passent plus de temps à chercher de l'argent qu'a faire de la recherche!

17/01/2012 à 11:05 - Tous ces éditeurs qui pourchassent les pirates

Cette pratique, somme toute logique si l'on y pense bien
Faire justice soit même en utilisant des moyens illégaux (obtenir une information perso à partir d'une IP) ...

Soyons clair, chercher a combattre le piratage, est normal, mais le faire sans passer par la justice et rester dans la légalité ne l'est pas!

17/01/2012 à 10:40 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Elearia

Oui donc c'est bien ce que je pensais il s'agit bien d'un raisonnement idiot :) Nombre de licences dites "à pognon" ont des suites qui ne sont pas transcendantes par rapport au premier opus (je pense à Halo là notamment)et qui se laissent aller à la facilité et ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner d'avance toute suite. Il est toujours possible qu'ils redressent la barre et qu'ils surprennent dans le bon sens.

Avant de dire que c'est une bouse et que ça ne vaut pas le coup de l'acheter, wait & see, même si de toutes manières, tes à priori te feront sans doute dire que c'est de la merde, même s'il se prend de très bonnes notes et critiques. C'est facile de juger sans mettre réellement le nez dedans et avoir une vision globale du jeu et pas seulement quelques minutes de demo technique. As-tu finis Dragon Age 2 avant d'émettre ce jugement? Ou t'es-tu contenté de la démo et des commentaires rageux comme la plupart des gens?

Simplement j'ai toujours dit que je me payerais ce ME3, et jamais que ce serais une merde!

Juste que je crains que l'avenir soit moins bon, faute a un éditeur qui a souvent démontré que son seul but était de pomper les licences jusqu’à la moelle.

Et contrairement à toi je ne dirais pas qu'un jeux est une merde si je l'apprécie, j'ai une capacité de remise en cause de mon jugement qui me permet d'admettre mes erreurs et mes fautes!

Enfin si l'on a plus le droit de craindre pour l'avenir d'une licence que l'on a apprécié sans que l'on soit taxé de haiteboy ... je croit que c'est plus la peine de discuter!

16/01/2012 à 19:21 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par clayman00

... ils n'etaient pas si ratés ... pas plus d'un 16/20 certes, mais pas moins d'un 13...
moins que les précédent, toujours moins que les précédent, et ça ira pas en s’arrangeant, suffit de voir le nom de l'éditeur!

16/01/2012 à 18:44 - Testez la PlayStation Vita

Ecrit par SpullWind

Nancy grand oublié comme d'habitude ...smiley 39
comme 95% du territoire!

16/01/2012 à 18:44 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Elearia

Hé! le retour de madame soleil!

quand on vois le second opus de ME et DAO ... pas besoin d'être voyant pour comprendre que ça ira pas en s'arrangeant!

16/01/2012 à 17:26 - La PS3 est numéro 1 en France

Ecrit par Kenpachi

Le prix à payer pour ne pas avoir de Kevin. smiley 54
si seulement!

16/01/2012 à 17:25 - La PS3 est numéro 1 en France

Ecrit par aurel_gogo

qu'entend tu par difficile?? car moi je trouve que le système de MAJ des jeux et du système et mal foutue mais bon à part ça elle me conviens parfaitement cette coquine
je sait pas, les mises à jour, l'interface, la gestion de l'affichage, ...

N'aillant joué que chez un potes par petites touches je peu pas en dire plus, mais j'ai pas ressentis l'effet "plug&play" de la Xbox360 sur la PS3.

Par contre je lui envi quelques petit truc comme l'interface de visionnage des photos (c'est con mais ça fait son effet).

16/01/2012 à 17:20 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Antiope

Ce que je vois surtout, c'est que toute la trame principale semble déjà dévoilée, "Gestion de l'arrivée des Moissonneurs", "Shepard va mourir" en se croyant dans un mauvais film de Bruce Willis, "qu'en fait, ce n'est pas une trilogie parce que Mass Effet va continuer sans Shepard" et que même "Shepard va se reproduire et ce n'est pas lui qui va sauver le monde mais son rejeton dans les épisodes 4,5 et 6" et que pour rajouter un côté aussi dramatique que Shakespearien, "le rejeton Shepard va se retrouver face à son père/mère zombifié(e) qui se retrouve à la tête de l'Armada des moissonneurs à la fin du 6ème opus", mais qu'en fait, "son rejeton s'en fout car contrairement à son père, il sait faire l'hélicoptère avec ses oreilles"...

smiley 53
j'le vois comme ça également, une suite de mauvais (moyens au mieux) jeux pour faire du fric autours d'une licence en alignant les scénards tous plus mauvais les uns que les autres!

M'enfin tan qu'il y aura du joueur pour acheter la licence ils en pondrons un volet tous les ans comme CoD ou FIFA.

C'est pas comme si c'était pas la politique EA de pondre une site qui sert à rien tous les ans et un bon jeux tous les 5 ans pour relancer la machine!

16/01/2012 à 16:25 - La PS3 est numéro 1 en France

Ecrit par Darkou

Eh beh les français ne savent pas aprrécier la bonne came c'est tout; à chaque fois que je joue sur PS3 j'ai envie de retourner sur la xbox smiley 54
j'ai jamais trop voulus troller la dessus, mais un pote à une PS3, et systématiquement quand je joue chez lui je suis content d'avoir pris la Xbox.

Alors y'a pas mal d'avantage à la console, mais y'a aussi plein de soucis qui en font une console ... difficile!

Enfin c'est un avis perso!

16/01/2012 à 14:06 - La PS3 est numéro 1 en France

faut dire que le français est particulièrement anti-microsoft!

Accusant régulièrement la firme de profiter de sa position dominante dans l'informatique et de proposer des OS "pas finis".

Maintenant avec la 360 MS a fait une belle percé après une Xbox première du nom qui aura eu bien du mal a décoller dans l'hexagone.

Reste l'effet Xbox Live (perso j'ai toujours du mal a me dire qu'il faut payer pour jouer en ligne!) et le fait que Sony propose un vrais lecteur BD de qualité sur sa machine.

EN ce qui concerne les jeux pour moi c'est kif-kif, l'année semblant avoir été plus productive en exclus de qualité pour Sony malgré un Kinect qui a bien attiré les foules de curieux!

16/01/2012 à 12:33 - SOPA : le vote du projet de loi a été repoussé

Ecrit par kasasensei

Sauvé! pour quelques temps.
SOPA ça qui va les stopper!

16/01/2012 à 12:26 - Testez la PlayStation Vita

Ecrit par ftorama

Lyon, Lille, Toulouse, Marseille....l'a bien grandi la banlieue smiley 7
4 zone en grande ville 6 pour paris et RP!

c'est bien les parisien qui sont visés! les autres c'est juste pour se donner bonne conscience!

16/01/2012 à 12:11 - On vous offre des clefs pour la bêta de Gotham City Imposteurs

ho ... super original, un FPS!

...

Sans moi, merci quand même!

16/01/2012 à 12:04 - Testez la PlayStation Vita

le tour des principaux centres commerciaux du pays
de paris et sa proche banlieue! smiley 37

Pas de vita pour la mamie du cantal!

Derniers Commentaires

0