Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/12/2011 à 12:58 - 5000 jours de \'\'ban temporaire\'\' dans Call of Duty Modern Warfare 3
En gros le mec il peu foutre son jeux à la poubelle la!
14/12/2011 à 10:14 - Sept jeux à prix cadeau avec le Humble Indie Bundle 4
Franchement c'est top, les jeux sont bon et la liaison Steam totalement fonctionnelle.
ça fonctionne sur les 3 gros OS et ça n'a pas de DRM.
C'est mon premier achat de bundle et je ne regrette pas, vraiment une très bonne idée!
11/12/2011 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutanipas faux! Surtout que j'en ai profité pour me prendre un nouvel ecrans... pas le choix fallais tester
tu aura installé ton PC/console avant toutes autres choses
11/12/2011 à 02:53 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !
Ecrit par Eolnalissi c'est corrigé, c'est bien, car tout ce que j'ai pus testé jusqu'ici avais de l’assistance même si elle était totalement dés-enclenché dans les menus.
Corrigé le 2 décembre par un patch.
Et maintenant tous les mecs qui driftaient sans problème au volant sont entrain de pleurer pour qu'on remette l'ancien mode
11/12/2011 à 02:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et au passage je pense me faire un fallout NV!
10/12/2011 à 09:41 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !
09/12/2011 à 21:15 - Un jeu Doctor Who sur PC, PS3 et Vita
Ecrit par lienrag63
Ho le gros spoil !
spoilersdirais River song!
Mais au fait Doctor who?
09/12/2011 à 21:11 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !
04/12/2011 à 11:33 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !
Ecrit par kasasenseimerde moi qui voulais me le prendre, ça refroidis ça!
En même temps, vu la merde non optimisée que c'est, c'est normal qu'ils le bradent. Ça va faire comme pour le deux, vite bradé mais jamais patché, plus simple.
01/12/2011 à 11:19 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi
Ecrit par TdbSpideyc'est la perte de fonctionnalités (tel que le wifi) qui permet surtout de se poser la question!
Est-ce que ça vaut le coup d'économiser 30€ pour avoir un console en plastok?... Rien n'est moins sûr
01/12/2011 à 11:08 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi
30/11/2011 à 14:39 - Le nouveau Neverwinter se dévoile
29/11/2011 à 21:49 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Ecrit par alexandre1234Je vais faire un comparatif vécu.
Un éditeur a toujours le droit de vendre de la merde. Et il y en a qui l'achèteront, sans savoir que ça l'est. L'utilité de l'UFC et autres assos, c'est d'avertir les gens, un maximum, ou d'empêcher justement que des merdes paraissent en l'état. Tu penses VRAIMENT que Mémé Dupont lit les tests de jeux vidéos toi ? C'est un peu égoïste comme raisonnement. Ha bah Mémé Dupont, suffit de pas acheter ! C'est tout !
UN pote aimais bien la musique, je lui ait dit "gaffe les CD y'a plein de DRM de merde, c'est de pire en pire, tu peu plus les lire nul part, idem pour les DRM la musique en démat' (à l'époque ça à un poil changé), moi à ta place avant de me faire avoir je vérifie ce que j’achète à 2 fois et je prend ce qui est sans DRM".
Résultat rien à foutre il a continué à acheté cherchant même pas plus loin, l'avertissement était passé dans une oreille pour ressortir par l'autre plus vite qu'un neutrino.
Quelques mois plus tard il revient "plus jamais j'achete de CD, ça passe plus nul part et les mec du magasin refusent de me les reprendre car c'est dut à mon matos un poil ancien et pas au CD vendus".
Résultat il se prend plus un CD de musique, les majors ont tout gagné, un client de moins!
Donc la grand mére qui lit pas les tests, elle lira pas plus les pochettes, et elle y comprendra encore moins quelque chose, seulement quand son mioche fera la tronche à cause d'un jeux pas complet (pass online ou offline) ou une activation (ou fonctionnement) impossible à cause d'un DRM moisi, la elle comprendra une chose "plus jamais je payerais un jeux pour voir un gamin déçu".
C'est le seul moyen de faire plier les éditeurs sur les DRM et les pass online, le fric!
29/11/2011 à 14:00 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre
Elle explique qu'avant de lui offrir ce jeu, il y a deux ans, c'était un jeune garçon en pleine santé qui aimait faire du sport alors qu'aujourd'hui, il reste enfermé à jouer.ça s'appelle la puberté ça ... non?
29/11/2011 à 11:06 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu
Ecrit par ErGo_404ce qui m'embéte le plus dans les version démo que j'ai pus testé de ce jeux c'est plutôt l’inexistence d'explications.
Les graphismes sont moches mais ça fait partie du trip, le jeu parait beaucoup moins cohérent avec de belles textures mais un monde tout carré. Et si le monde n'était pas carré, tout le principe du jeu s'effondrerait ;-)
En gros tu commence avec rien ou presque et tu sit pas ce que tu doit faire.
La première nuit tombe, tu tombe sur du monde, tu meure!
Bon tu construit un abris pour la seconde nuit, tu te fait chier pendant de longue minutes à attendre que le jour revienne.
Tu agrandis ton abris (histoire de pas te faire chier une fois de plus la nuit tombé).
la nuit tombe, et la les ennemis pop dans ton abris à cause de la taille de celui-ci ...
Donc en gros tu construit le jour (espérant pas croisé les ennemis encore vivant de la nuit, et surtout pas ceux qui explosent) et la nuit tu te fait chier dans un coin de merde à attendre que ça passe!
Tout ça sans vraiment savoir quoi faire avec ce que tu ramasse en dehors de tenter les assemblages pour ou moins efficaces!
Marrant une semaine après tu passe à un jeu un peu plus profond!
29/11/2011 à 10:34 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu
Impressionnant pour un jeu Apéricubeet pourtant, l'apéro ça rassemble!
28/11/2011 à 23:03 - Dernier jour de soldes sur Steam
28/11/2011 à 16:04 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Le fan et les acheteur en préco le ferons sans doute, les autres ...
Attention, je critique, mais le jeux n'est aps finit, et je ne pense pas qu'il soit mauvais, juste pas à la hauteur de mes espérances!
28/11/2011 à 15:55 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par DarkSerpentcontrebandier uniquement, pas envis de tapper dans le Sith ou le Jedidés le début, d'autant plus que ce sont les classes un peu en marge qui permettent de se rendre compte (ou pas) du travail réalisé, les races et classes principal étant généralement soigné au petit oignons elle n'ont que peu d'intérêt à être testé dans une béta!
Tu as testé quelle classe ?
28/11/2011 à 15:21 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par Eleariaapparemment, vu le nombre d'heure passé par antiope dessus c'est assez mal placé ici!
Mais non, on trouve ça moche alors on pousse pas plus loin la réflexion et on cherche pas à entrer dans le jeu.
(hop sur ce, retour au taf :( )
Perso je le trouve moche ET ennuyeux (vraiment).
J'ai pas dut prend la bonne classe ou j'ai une lassitude envers les quettes type "tue 3 ennemis et désactive 4 tourelles et revient" .
Sans parler du repop d'ennemis trop rapide (l'impression qu'on peu faire du tir continu pour xp rapidement), le scénario qui change pas (ou trop peu) quelque soit les réponses données aux PNJ, les PNJ sans charisme, les joueurs bas niveau que t'a l'impression que tu fait partis de l'armée des clones, et le challenge plus que limité (pas une fois je ne me suis sentis en dangé).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)