Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

04/01/2012 à 15:30 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Ecrit par mectx

Rift a part que c'est jolie c'est pas le pérou non plus.
au moins, même sans joueurs c'est un MMO vivant qui te donne envis d'avancer!

Les failles sont un réel plus et le fait quelle apparaissent de manière aléatoire est vraiment un très bon point, ça rend moins ennuyeux le monde!

Dans les Autre MMO les ennemis sont sur des zones définit, de type définit, la c'est plus vivant, ça donne un challenge en dehors de la quette principale et c'est pas enfermé dans un donjons donc on peu voir débarquer de l'aide à tous moment!

Par contre oui, il manque de narration construite (les quettes on les acceptes sans rien lire, dans AoC elle sont bien plus "vivantes" du fait que l'on parle avec les PNJ) et clairement le vide de joueurs est un gros point négatif quand tu doit mettre plus de 13€ par mois dans un MMO.

Pour avoir fait un peu de la béta de SWTOR, rift est bien plus intéressant dans les premières heure de jeux, bien plus prenant et donne plus envi d'y revenir! (avis perso!)

04/01/2012 à 02:50 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Ecrit par Conacht

Et en quoi est-ce la faute du jeu ? Tu veux que Bioware bannisse tous les joueurs qui ne te plaisent pas?

Sinon la parade est simple: tu trouve une guilde qui te correspond et tu joue le plus possible avec tes camarades de guilde ...
En mêem temps elle n'a pas tord, y'a un moment ou les joueurs qui ne sont pas RP doivent être réorienté vers les serv' qui leurs correspondent le plus!

Je pense que l'attente sur les serv' la première semaine aura été une catastrophe dans le sens ou les joueurs, soucieux de profiter de leur achat, ont pris le premier serv' qui vient un peu plus libre que les autres et sont maintenant sur se serv sans jamais s'être posé la question du RP ou pas!

04/01/2012 à 00:12 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Ecrit par gizmo

Sauf qu'on ne mettra pas SWTOR. Le but est d'élire le meilleur jeu selon une liste d'excellence (enfin plus ou moins). Si on commence à rajouter n'importe quel jeu, on va finir avec une liste sans queue ni tête et avec tout et n'importe quoi.
Juste Rift alors, un vrais bon MMo qui apporte un peu de neuf dans l'univers très fermer des MMo ça fait du bien et ça mérite d'être souligné par une présence dans les lauréats

Maintenant Rift a plein de defaut (principalement des serv' vides) qui ne pourrais pas en faire le meilleur jeux de l'année!

03/01/2012 à 14:55 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Si l'on met SWTOR il est impératif d'ajouter Rift également!

03/01/2012 à 12:36 - Activision France n\'aime pas qu\'on vende ses jeux à l\'avance et le dit

Surtout qu'ils ne peuvent pas vendre leurs jeux en préco 30€ plus cher avec comme "avantage" de pouvoir jouer quelques jours avant les autres!

02/01/2012 à 14:22 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?

smiley 22

Je savais même pas que l'on ne pouvais pas allez dans les zones de lvl supérieure sans avoir le LVL.

ça me semble si improbable (dans tous les MMO ou presque tu peu parcourrir le monde en LVL1, ... enfin si tu arrive à survivre!).

Ha EA et bioware, le couple gagnant!

01/01/2012 à 02:56 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

Ben bonne année 2012 à tous, enfin j'espère!

31/12/2011 à 17:36 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?

Chez moi avec ma femme et une copine à elle ... toutes les 2 malades!

Donc je vais me bouffer le foie gras et boire un petit sauterne gentilment pendant quelle boufferons des antibios et du sirop pour la gorge!smiley 24

30/12/2011 à 12:59 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

Le fait que la 3Ds au même prix au lancement ai pris une claque et soit maintenant 100€ moins cher y est peu être pour quelque chose!

Pour moi la Vita ne pourra pas faire comme la PsPGo, elle propose les jeux achetable en magasin c'est donc un bon point pour elle, reste sa taille qui est un point négatif et les carte mémoire non classique!

29/12/2011 à 15:22 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?

rien, comme depuis 10 ans maintenant!

et 2012 sera pas mieux!

29/12/2011 à 00:48 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

Ecrit par Duo

Des truc normaux de campeurs smiley 20

C'est juste que les Hollandais en camping c'est : On reste dans notre coin, on arrive avec la bagnole bourré a craquer de bouffe hollandaise et on achète surtout rien sur place. On sait pas si les français sont pas contaminé, mais dans le doute on prend pas de risque.

Ils ne sont surement pas tous pareil, mais toutes les fois que j'en ai fais, le scénario était souvent le même.
C'est plutôt dans les plus gros buveurs et fouteur de boxon "gentil"!

28/12/2011 à 14:24 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Rien à déclarer, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème partie, Les Aventures de Tintin et le Secret de la Licorne, Kung Fu Panda 2, X-Men le commencement, Super 8, Real Steel!

Ce sont ceux que j'ai pus voir et qui m'ont plus!

Aucun n'a de gout d’exceptionnel selon moi mais tous sont assez bon pour que je m'en souvienne et fasse surement l'investissement en DVD à bas prix (en dessous de 15€!)

27/12/2011 à 22:52 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

Ma nomination en tan que modo du forum c'est l'événement de l'année assurément!

27/12/2011 à 17:25 - La Wii U pour novembre 2012 ?

Ecrit par kasasensei

Rien n'est prêt, les specs non arrêtés, le concept non finalisé, Nintendo ne sait toujours pas s'ils vont faire au final une console plus puissante capable de gérer du streaming avec plus d'une tablette.
Donc ils en ont parlé trop tôt!

Je sait pas si je suis le seul mais je vois BigN faire plantage sur plantages ces dernières années, ça ne m'étonnerais pas que la WiiU soit dans leurs dernières consoles si un des autres acteur se lançais un peu plus sérieusement dans le casual!

27/12/2011 à 11:06 - La Wii U pour novembre 2012 ?

elle aurais dut sortir pour ce noël.

Nintendo à raté le coche la!

27/12/2011 à 11:04 - Le Champion du monde de la Masturbation trouve qu\'une femme, c\'est sale et ça sent

Ecrit par LeBen

C'est pas lui qui a un problème mais plutot sa femme qui est coincée du c*l smiley 15
on va dire qu'ils se sont bien trouvés finalement!

27/12/2011 à 00:40 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Ecrit par gizmo

C'est tout ?

Vous avez été à ce point méchants pour qu'il y ait si peu de réponses ?
j'avoue avoir eu quelques truc mais rien qui vaille la peine de s'étendre dessus ici!

Il y a quelques années que je ne prend plus de plaisirs aux fêtes de fin d'année, autre que de retrouver mes proches!

26/12/2011 à 21:52 - Les soldes démarrent en Angleterre...

Ecrit par Darkou

Vu sur jeux import, Rayman full anglais en import UK mais pas en import US...
idem Gear of War 3.

Et ça semble se généraliser ...

26/12/2011 à 11:45 - PlayStation Vita : Pas de carte 32 Go en Europe

tien, marrant de la part de sony qui estimais en son époque que sortir la PS3 à prix très fort était normal en europe vu que nous étions près à mettre beaucoup pour des produit de haute technologie!

26/12/2011 à 00:44 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël

noyeu joël à tous!

edit : à non c'est mort il est déjà plus l'heure!

Derniers Commentaires

0