Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
04/01/2012 à 15:30 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par mectxau moins, même sans joueurs c'est un MMO vivant qui te donne envis d'avancer!
Rift a part que c'est jolie c'est pas le pérou non plus.
Les failles sont un réel plus et le fait quelle apparaissent de manière aléatoire est vraiment un très bon point, ça rend moins ennuyeux le monde!
Dans les Autre MMO les ennemis sont sur des zones définit, de type définit, la c'est plus vivant, ça donne un challenge en dehors de la quette principale et c'est pas enfermé dans un donjons donc on peu voir débarquer de l'aide à tous moment!
Par contre oui, il manque de narration construite (les quettes on les acceptes sans rien lire, dans AoC elle sont bien plus "vivantes" du fait que l'on parle avec les PNJ) et clairement le vide de joueurs est un gros point négatif quand tu doit mettre plus de 13€ par mois dans un MMO.
Pour avoir fait un peu de la béta de SWTOR, rift est bien plus intéressant dans les premières heure de jeux, bien plus prenant et donne plus envi d'y revenir! (avis perso!)
04/01/2012 à 02:50 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par ConachtEn mêem temps elle n'a pas tord, y'a un moment ou les joueurs qui ne sont pas RP doivent être réorienté vers les serv' qui leurs correspondent le plus!
Et en quoi est-ce la faute du jeu ? Tu veux que Bioware bannisse tous les joueurs qui ne te plaisent pas?
Sinon la parade est simple: tu trouve une guilde qui te correspond et tu joue le plus possible avec tes camarades de guilde ...
Je pense que l'attente sur les serv' la première semaine aura été une catastrophe dans le sens ou les joueurs, soucieux de profiter de leur achat, ont pris le premier serv' qui vient un peu plus libre que les autres et sont maintenant sur se serv sans jamais s'être posé la question du RP ou pas!
04/01/2012 à 00:12 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par gizmoJuste Rift alors, un vrais bon MMo qui apporte un peu de neuf dans l'univers très fermer des MMo ça fait du bien et ça mérite d'être souligné par une présence dans les lauréats
Sauf qu'on ne mettra pas SWTOR. Le but est d'élire le meilleur jeu selon une liste d'excellence (enfin plus ou moins). Si on commence à rajouter n'importe quel jeu, on va finir avec une liste sans queue ni tête et avec tout et n'importe quoi.
Maintenant Rift a plein de defaut (principalement des serv' vides) qui ne pourrais pas en faire le meilleur jeux de l'année!
03/01/2012 à 14:55 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
03/01/2012 à 12:36 - Activision France n\'aime pas qu\'on vende ses jeux à l\'avance et le dit
02/01/2012 à 14:22 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?
Je savais même pas que l'on ne pouvais pas allez dans les zones de lvl supérieure sans avoir le LVL.
ça me semble si improbable (dans tous les MMO ou presque tu peu parcourrir le monde en LVL1, ... enfin si tu arrive à survivre!).
Ha EA et bioware, le couple gagnant!
01/01/2012 à 02:56 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
31/12/2011 à 17:36 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Donc je vais me bouffer le foie gras et boire un petit sauterne gentilment pendant quelle boufferons des antibios et du sirop pour la gorge!
30/12/2011 à 12:59 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent
Pour moi la Vita ne pourra pas faire comme la PsPGo, elle propose les jeux achetable en magasin c'est donc un bon point pour elle, reste sa taille qui est un point négatif et les carte mémoire non classique!
29/12/2011 à 15:22 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?
et 2012 sera pas mieux!
29/12/2011 à 00:48 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal
Ecrit par DuoC'est plutôt dans les plus gros buveurs et fouteur de boxon "gentil"!
Des truc normaux de campeurs
C'est juste que les Hollandais en camping c'est : On reste dans notre coin, on arrive avec la bagnole bourré a craquer de bouffe hollandaise et on achète surtout rien sur place. On sait pas si les français sont pas contaminé, mais dans le doute on prend pas de risque.
Ils ne sont surement pas tous pareil, mais toutes les fois que j'en ai fais, le scénario était souvent le même.
28/12/2011 à 14:24 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
Ce sont ceux que j'ai pus voir et qui m'ont plus!
Aucun n'a de gout d’exceptionnel selon moi mais tous sont assez bon pour que je m'en souvienne et fasse surement l'investissement en DVD à bas prix (en dessous de 15€!)
27/12/2011 à 22:52 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
27/12/2011 à 17:25 - La Wii U pour novembre 2012 ?
Ecrit par kasasenseiDonc ils en ont parlé trop tôt!
Rien n'est prêt, les specs non arrêtés, le concept non finalisé, Nintendo ne sait toujours pas s'ils vont faire au final une console plus puissante capable de gérer du streaming avec plus d'une tablette.
Je sait pas si je suis le seul mais je vois BigN faire plantage sur plantages ces dernières années, ça ne m'étonnerais pas que la WiiU soit dans leurs dernières consoles si un des autres acteur se lançais un peu plus sérieusement dans le casual!
27/12/2011 à 11:06 - La Wii U pour novembre 2012 ?
Nintendo à raté le coche la!
27/12/2011 à 11:04 - Le Champion du monde de la Masturbation trouve qu\'une femme, c\'est sale et ça sent
Ecrit par LeBenon va dire qu'ils se sont bien trouvés finalement!
C'est pas lui qui a un problème mais plutot sa femme qui est coincée du c*l
27/12/2011 à 00:40 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?
Ecrit par gizmoj'avoue avoir eu quelques truc mais rien qui vaille la peine de s'étendre dessus ici!
C'est tout ?
Vous avez été à ce point méchants pour qu'il y ait si peu de réponses ?
Il y a quelques années que je ne prend plus de plaisirs aux fêtes de fin d'année, autre que de retrouver mes proches!
26/12/2011 à 21:52 - Les soldes démarrent en Angleterre...
Ecrit par Darkouidem Gear of War 3.
Vu sur jeux import, Rayman full anglais en import UK mais pas en import US...
Et ça semble se généraliser ...
26/12/2011 à 11:45 - PlayStation Vita : Pas de carte 32 Go en Europe
26/12/2011 à 00:44 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël
edit : à non c'est mort il est déjà plus l'heure!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)