Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
16/01/2012 à 12:01 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !
enfin en 2013/2014 quand il sera une promo à 10€!
J'ai bien envis de finir l'histoire mais EA et Bioware me gavent de plus en plus alors je leur donnerais le moins de fric possible!
16/01/2012 à 02:31 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par ftorama+1 les marges sont très faible pour le revendeur!
ça parait 'achement faible comme marge. On a coutume de dire qu'un commerce est rentable à partir de 30% de marge, 40% étant déjà plus confortable.
Surtout que les ventes de consoles ne rapportent rien, il faut bien qu'ils fassent leur beurre quelque-part. Alors il reste les jeux d'occaze ou les accessoires genre Big Ben et autres sous-marques.
D'un autre côté, je les vois mal se rattraper sur des ventes qui doivent être relativement marginales par rapport aux jeux. Il ne reste qu'une possibilité qui sont les marges arrières, totalement illégales et dont seul le service achat connaît les pourcentages.
maintenant en France il y a un réel problème quand un revendeur se fait un si faible marge alors que le même jeux se vend 30 à 40e moins cher chez les revendeur britanniques qui se font surement aussi une marge!
enfin j'ai un peu du mal a croire à se genre de marge si fine, il faudrait vendre près de 300/400 jeux par employé et par mois pour pouvoir payer les salaires (+ charges salariales), et il reste ensuite toutes les charges de l'entreprise!
14/01/2012 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
12/01/2012 à 14:02 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !
Ecrit par gizmojuste que je trouveles sortie de cette année peu intéressantes, enfin pas de quoi ellire un top!
Il y aura le prix spécial de la rédaction, comme les années précédentes.
Ensuite, je ne vois pas en quoi "le choix est limité"...
Enfin je ne parle que pour les jeux sur lesquels j'ai pus posé les mains, soit pas ennorme au vu de mes achat tardif (Fallout NV est mon jeux du moment!)
12/01/2012 à 12:33 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !
11/01/2012 à 14:20 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Ecrit par Ploppique le privé se fasse franchement enculer depuis des siècles autorise pas à ce que les employé du service public baisent leur froc pour faire pareil!
Ils ont bon dos les "acquis sociaux" dans certains secteurs, je vois pas ce qui justifie par exemple à la SNCF des grèves tout les 3 mois ... salaire/retraite etc ....
On peut protester mais pas de façon abusive non plus.
Toujours amener vers le bas les acquis sociaux, moins de sécu, moins de retraite, moins d'aides ... et pendant ce temps le reste va au plus, plus de taxes, plus d’impôts, plus de temps de travail travail, plus de chômeurs ...
11/01/2012 à 14:16 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Ecrit par gizmoha tien ... toi aussi!
Ne déforme pas mes propos, le droit de grève n'est pas aberrant. D'autres le sont, par contre, dans le public comparé au privé.
Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est que le passage dans le texte a été écrit uniquement pour emmerder le monde, hein. Pas par conviction personnelle. Moi je suis pour une révolution armée et la pendaison de tous les profs d'espagnol et les cheminots en place publique.
11/01/2012 à 10:48 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Ecrit par gizmot'a raison, le droit de gréve c'est carrément aberrant!
Ah mais ce n'est pas dans un idéede "perdre ses acquis sociaux" - dont certainssont carrément aberrant soit dit en passant - mais dans un strict souci d'éducation.
Et puis, hein, on ne va pas "aider les autres" à avoir des acquis sociaux. Surtout quand les autres sont des chinetoques ! Nan mais où va le monde, j'vous jure !
Le mieux c'est le droit au suicide ... ha non ça risquerai de devenir une mode!
11/01/2012 à 09:59 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
sur qu'il vaut mieux perdre nos aquis sociaux que d'aider les autres à en obtenir!
On devrait leur envoyer nos cheminots et nos contrôleurs de sécurité des aéroports, tiens. Histoire d'éviter les grèves pendant les vacances, pour qu'ils apprennent ce que c'est vraiment, des conditions de travail difficiles.*
11/01/2012 à 09:57 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012
Portal 2 (PC) à 0,99 €
10/01/2012 à 16:05 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
La on a plus du travaille type usine que du dev' entre potes, c'est sur, bon vu les jeux sans âmes qu'ils nous pondent on comprend mieux le pourquoi du comment maintenant!
10/01/2012 à 11:03 - Il n\'y aura pas de MMO Fallout
Ecrit par DemonixEn fait le terme MMO a remplacé le terme "mode online" dans les jeux!
C'est pas plus mal, c'est lourd cette mode de sortir des Mmo sur chaque licence possible..
10/01/2012 à 10:51 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Costellohop pas de jaloux(se)!
ça manque de photos pour illustrer les tops...
09/01/2012 à 18:22 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft
Ecrit par Marnusje suis pas sur, mais généralement dans les MMO "payant-payant" comme WWO il faut payer le jeux pour avoir accès au monde, en plus de l'abo mensuel.
Si tu as un minimum de jugeote, tu les empruntes a un ami et ne paye qu'un abbo, non?
Le plus drôle c'est quand on arrive à ce genre d'aberrations ou, en plus du jeu et de l'abo, il faut payer les add-on.
Et y'a un paquet de monde qui fonce et le font sans hésité, voir en se justifiant!
09/01/2012 à 12:50 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu Wii de l\'année !
07/01/2012 à 14:44 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011
ça se rattrape sur le xbla tout de même!
07/01/2012 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai raté la promo de noël (4,99 + 1 mois gratos) j'attendrais donc la prochaine promo avant de me le prendre, trop cher pour moi de base (14.99€) et à l'abonnement, 1 moi devrais me suffire à en faire le tour!
06/01/2012 à 19:17 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !
"Divers"
"truc qu'on pense être des bouses mais qu'au final on aime bien"
05/01/2012 à 01:12 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par mectxSur Rift il semble que le PvP soit surtout sur du HL (comme sur nombre de MMO), quoique j'ai déjà des missions PvP au LvL 15 donc après quelques heures de jeux seulement.
Mouais surement qu'il est bien en PVE sauf que moi je ne juge un MMO uniquement sur le pvp et ma référence c'est EvE online en terme de pvp, pour l'instant y'as juste rien qui lui arrive a la cheville.
J'attends avec impatience Guild Wars 2 pour son Worlds Vs Worlds Vs Worlds, un serveur représentant un monde ou tu évolue et tu te mets sur le courgeon avec 2 autres serveur sur une semaine et ainsi de suite avec classement (ça je m'en cogne moi je joue pour tuer, le classement je m'en fou) des serveurs.
Sachant que les map serons justes immense avec moults objo a conquérire/défendre.
Pis pour le
PVE aussi car c'est le seul jeux ou j'aime jouer en PVE.
J'ai essayé rift, j'ai tenus 2h ...
Pour moi il apporte un peu de fraicheur.
Pour Eve online je n'ai jamais pus m'y mettre assez sérieusement pour en pensé quoi que ce soit d'autre que "c'est pas fait pour moi ce truc".
04/01/2012 à 15:35 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !
Ecrit par g_bandiniidem avec trackmania² et The next Big Thing.
Ce moment étrange où tu t'aperçois qu'en jeux sortis dans l'année sur PC, t'as joué qu'à Portal 2 :s
J'ai donc voté pour ces 3 jeux que j'ai apprécié, mais franchement ce ne sont pas des "jeux de l'année".
En même temps comme j’achète tous mes jeux (ou presque) au prix bas je pourrais voter pour les jeux de l'année 2011 en 2013!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)