Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
15/03/2012 à 16:34 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries
Ecrit par Antiopeen parfait accord avec ça!
Une seule et unique fin possible si nous voulons rester cohérents et de pas sombrer dans les vieux clichés ultra usés... Les Moissoneurs gagnent...
Je pense que si l'on suit ce qui était dans le premier opus il était impossible que l'humanité puisse gagner quoi que ce soit contre les moissonneurs.
La seule logique qu'il y aurais pus avoir c'est que Shepard fasse du diplomatique et réussisse a faire que toutes les races s'allient contre les moissonneurs, ce qui est loin d'être fait dans le second opus.
15/03/2012 à 15:35 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par Loogha!
Tu dois pas jouer à grand chose du coup
Cite moi un jeux 100% online en solo! je t'en cite 500 100% offline en solo!
15/03/2012 à 15:30 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par khron0ssdommage oui, mais normal aussi, je vais pas cautionner qu'un jeux ne soit plus utilisable à partir du moment ou l'éditeur le décide via un simple bannissement de ses serv ou fermeture de ceux-ci!
C'est vrai que le 100% online est craignos. Typiquement, j'ai eu une panne d'internet ce week, j'ai pas pu jouer. mais c'est dommage de se passer de D3 pour ça.
15/03/2012 à 15:25 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Sinon oui au vu de la beta et du temps que je passe dessus il sera mien!
15/03/2012 à 10:08 - Gran Turismo 6 en développement
Alors un GT6 Démo, puis prologue, puis un GT5 remake HD, puis un GT6 Démo plus, puis un GT5.5 HD plus, et enfin une démo et un GT6 vers 2020 ... ça colle!
14/03/2012 à 16:02 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
14/03/2012 à 16:02 - Mass Effect 3 : Une fin que vous n\'oublierez jamais
M'enfin ça donne toujours de plus en plus envi de se le payer ce jeux!
14/03/2012 à 15:54 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par lolale moine défonce tout de qui passe par paquet de 15 et quand on acquière la modif (trident) du sort de frappe mortelle c'est carrément un massacre!
Je ne suis pas d’accord! Pour moi le moine dans les premiers niveaux est faible mais pas les autres
14/03/2012 à 13:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
POur le moment c'est plus "difficile" qu'avec le moine ou le chasseur de démon du fait que les sort principaux ne touchent qu'un ennemis et qu'il est donc difficile de gérer quand une horde attaque.
J'attends le niveau 11 (comme sur mes 2 autres perso) pour juger plus en profondeurs des différences, mais il y a ici une grosse différence d'équilibrage des classes à bas niveau.
14/03/2012 à 12:04 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseiha ben tien, c'est dingue ça, y'a le nombre de vue par sujet sur le forum ...
Chiffres? Sources? C'est encore GFK sell qui t'a dit ça?
13/03/2012 à 21:03 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseimauvaise langue, même si ça ne répond pas toujours les bon plans sur le forum sont suivit! (perso je les lis tous sans fautes!).
Ben quand je faisais un topic pour ça personne ici en avait rien à foutre donc...
13/03/2012 à 14:35 - (Test) Binary Domain (Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmodommage il y avais de quoi faire avec une intro de ce genre!
L'histoire est banale, à vrai dire. Et résumée dans les premiers chapitres. Rien à en dire de plus.
13/03/2012 à 14:07 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par kasasenseije pense qu'il souhaite exprimer par la que seul la difficulté excessive de certain jeux fait leur durée de vie.
Par définition les speed runs demandent connaissance et maîtrise des jeux, à partir de là tu peux pas parler d'escroquerie puisque seuls ceux qui maîtrisent le jeu et ses mécanismes peuvent espérer les achever en ces temps records.
Maintenant les speedrun sont parfois réalisés avec des "racourcis" (Super mario et ses warpzones) c'est donc à prendre avec des pincettes!
13/03/2012 à 14:02 - (Test) Binary Domain (Xbox 360, PS3)
Perso il me semble intéressant, à voir pour remplacer un GoW le temps d'une aventure!
13/03/2012 à 11:10 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Par contre oui il y a parfois (trop souvent malheureusement) trop d'aide aux joueurs.
L'on en finit plus d'avoir des aide à la visée, des rattrapage automatique quand on tombe dans un trous, des QTE qui finissent les boss pour nous, ...
Alors plus simple les jeux, oui, mais maintenant on peu les finir et on est pas obliger de les laisser sur l'étagère en pleurant!
13/03/2012 à 10:14 - Top des ventes de jeux en France
13/03/2012 à 09:52 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Antiopec'est un peu comme les sondages, ça depend qui les demande ces résultat mais effectivement dans ce cas quand on vois la grosse campagne de pub TV on peu se demander si le résultat n'est pas la pour justifier cette campagne!
- Comment SWtoR peut il être encore premier alors qu'il n'y a qu'à voir la population des serveurs pour se rendre compte que le jeu, dans le meilleur des cas, stagne, et dans le pire, se vide lentement.
13/03/2012 à 09:22 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseisurtou quand on compare le top pc au top steam!
[Complainte habituelle]Ça rime à rien ces classements sans chiffres, sans source, sans détails.[/Complainte habituelle]
13/03/2012 à 02:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
13/03/2012 à 02:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par dieudivineffectivement j'ai fait un petit tour sur le net il est "préférable" d'avoir un perso de niveau suffisant pour les modes de jeux plus difficiles, d'ou l’absence de la Beta!
Attend le jeu final alors car le nightmare, Hell ou inferno ne sera pas de ton niveau
Après, sur D2, je ne vis que pour le mode HardCore, mais chacun son trip
PS: comprendre, ne sront pas du accessible au LVL 12, mais 30, 45 et 60 de mémoire
PPS: comprendre par accessible gérable
Dans tous les cas la quette principal présenté ici se fait en 2h la première fois, et moins d'une heure la seconde si tu a oublié ton chemin dans les donjons.
Rejouer la quette avec son perso n'a que peu d'intérêt tan la difficulté est peu relevé.
Enfin tout ceci est normal dans le sens ou sur le jeux complet l'on devrais finir avec un LVL qui permettrais d'allez au niveau de difficulté supérieur.
Quand au mode hardcore, je l'ai appliqué sur mon second perso ce soir (jamais mort avec le premier je vois pas pourquoi mourir avec un autre) et ça ne change rien à l'affaire, il y a juste une toute petite (minuscule) pression de se dire qu'il faut balancer les potions au bon moment .. mais vu que l'on en utilise que peu c'est plutôt la pression de se souvenir de la touche des potions!
Pour le reste j'ai donc fait un tour en chasseur de démon, c'est légèrement plus difficile qu'en Moine car beaucoup moins bourrin au début mais les capacité s'équilibrent vite et même si l'on bat le boss en un peu plus de temps il n'est pas plus dangereux, la distance permise par les arc ou arbalète et la réaction en chaine (c'est le cas de le dire) des attaques étant un point fort de la classe!
POur le moment pour moi toujours pas de bug, juste des soucis avec des retours en arrière (type perte de connexion sur un MMo).
Le seul gros point noir du jeux vient d'ailleurs de la, la connexion internet permanente obligatoire, une horreur pour qui veux emporter son jeux en vacance ou à une connexion trop instable (voir coupé, HADOPI est toujours d'actualité, et un changement de FAI ça arrive aussi)!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)