Publié le Mercredi 6 juin 2012 à 10:46:00 par Cedric Gasperini
(E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
Un jeu plein de bonnes idées sur Wii U
La bande-annonce de ZombiU a été révélée et elle laisse augurer de petites choses bien sympathiques pour tous les amateurs de morts-vivants.Signé UbiSoft, le jeu sera un survival-horror dans lequel vous devez échapper à une horde de zombis. Le Gamepad, tablette de la Wii U, sera mis à l'honneur : hack de serrure, zoom pour sniper, inventaire, radar...
Si l'on attendra de voir le jeu tourner pour s'enthousiasmer tout à fait, il risque d'apporter son lot de bonnes idées...
A la création de la partie, un personnage, masculin ou féminin, vous sera automatiquement attribué, de manière aléatoire. Vous ne pourrez pas le créer ni choisir son nom. S'il meurt, ce sera définitif et vous continuerez la partie avec un autre.
Le monde sera ouvert. Et vous pourrez croiser... vos anciens personnages transformés en zombies... Si vous le tuez, vous pourrez récuperer votre ancien matériel. En multi, vous pourrez également retrouver les zombies de vos amis.
Images du jeu (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ? :
Commentaires
Inscrit le 24/09/2009
57 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Nintendo ont encore réussi un superbe coup ici, je ne crains pas pour leur santé financière avant longtemps.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Von-Block
La Wii U sera selon moi la console la plus innovante et de loin.
Nintendo ont encore réussi un superbe coup ici, je ne crains pas pour leur santé financière avant longtemps.
sauf que MS va leur emboiter le pas avec glassbidule qui marcgera sur IOS, android et W8..
Si l'appli est gratos.. bon par contre on aura pas une tablette avec deux stick.
Bref W&S... encore
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Si c'est ça la partie "gamers" de la WiiU Nintendo à du mouron à se faire!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par youri_1er
franchement, c'est pas jouable pour un sous, c'est un jeux de zombies classique, y'a rien de nouveau sauf des contraintes ridicules à cause de la tablette!
Si c'est ça la partie "gamers" de la WiiU Nintendo à du mouron à se faire!
Juste le concept d'avoir aucun check point et que si tu meurs tu apparait avec un nouveau perso je trouve ça bien.
J'aime aussi l'ambiance Zombies dans une atmosphère réaliste (pour un jeu de zombie).
T'aime vraiment pas cette console pas vrai Youri ??
2496 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Maintenant je constate juste ce queje vois, c'est juste affligeant de présenter ce produit comme une nouvelle façon génialisime de jouer alors que rien que la présentation démontre le contraire!
D'ailleurs je n'ai rien contre aucune console ou aucun accessoire, je suis juste réaliste quand à leur utilisation, un Kinect innutilisable sur plus de 3 jeux sans passer pour un con, une wiibalance board avec du potentiel jamais exploité, un move qui n'a rien d'intéressant sur la PS3, ...
La Wii pour moi c'est le concept de la console "jeux de société" que tu peu lancé entre potes à une soirée etsur laquel tu t'amuse sans spécialement que tout le monde soit un joueur de JV chevronné.
Le soucis, 4 joueurs maxi, des jeux peu adictif au final (sauf rares cas) une orientation de plus en plus "gamers" qui ne peu concurrencer les grosses consoles d'a coté, et Nintendo incapable de tenir des éditeurs tiers plus de 6 mois sur leurs plateformes ...
La si le seul concept c'est que tu perd définitivement ton perso si tu meure te semble "révolutionnaire", moi ça me passe largement à coté.
Pour le reste c'est un jeux de zombies, et franchement ça deviens vraiment lassant cette mode aux zombies à toutes les sauces.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
Juste le concept d'avoir aucun check point et que si tu meurs tu apparait avec un nouveau perso je trouve ça bien.
Ouai, énorme.
Et j'imagine que plus notre héros se fait zombifier à haut niveau, et plus il sera difficile de le zigouiller pour y récupérer le matos
4347 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Aprés y'aura les jeux core au pad donc, à voire...
369 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Pros3Et la une question se pose, si c'est pour jouer au pad, pourquoi prendre une WiiU au nombres de jeux limité quand une PS3 ou une 360 fera aussi bien avec un panel bien plus large de jeux de qualité à prix moindre?
Aprés y'aura les jeux core au pad donc, à voire...
Inscrit le 07/03/2012
J'ai pas de chiffres en tête mais la majorité des jeux ciblés gamers n'ont pas connu un franc succès sur Wii, non?
818 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Si ils changent ça il restera un historique difficile à rattraper!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)