Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(E3 2012) Assassin's Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo
C'est quoi cette merde ?
Nos confrères de Game Trailers ont mis en ligne une vidéo de 5 minutes environ montrant Assassin's Creed 3 en pleine action.Tout débute à Boston en 1773. Le nouveau héros se déplace à travers les rues, sur les toits, sur les arbres... Le jeu a l'air beau, bien foutu, mais une question s'impose : C'EST QUOI CE HALO BLANC DE MERDE AUTOUR DES ENNEMIS ?
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
C'EST QUOI CE HALO BLANC DE MERDE AUTOUR DES ENNEMIS ?
C'est ses lunettes de visée spéciale Call-Of-guidage-de-neuneud.
Faut dire c'est compliqué de reconnaître les uniformes, faut comprendre! Et si t'es daltonien et que tu confonds le bleu et le rouge? Tu y as pensé?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
C'est ses lunettes de visée spéciale Call-Of-guidage-de-neuneud.
Faut dire c'est compliqué de reconnaître les uniformes, faut comprendre! Et si t'es daltonien et que tu confonds le bleu et le rouge? Tu y as pensé?
... je suis daltonien... mais justement, le bleu et le rouge ca va ...
c'est le vert et le rouge qui pause probleme (et le jaune orange vert parfois, et le ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Yep c'est pour indiquer l'ennemi locké en particulier. Depuis le premier AC on a une espère d'aura autour de notre cible.
bôh, j'm'en souvenais même pas! Faut dire, les combats et assassinat c'est pas ce qui m'avait le plus marqué dans ce jeu.
Inscrit le 27/04/2009
C'EST QUOI CE HALO BLANC DE MERDE AUTOUR DES ENNEMIS ?et le mode 'vue d'aigle' tu crois que c'était mieux hein ??
4663 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Et vous trouvez ça intéressant vous, des morts ou personne ne nous vois alors que tout se passe dans une rue très passante.
La monté dans les arbres est sympa, mais franchement le bout de brindille qui tiens le perso et le "pendu" ensuite c'est juste une blague.
Le seul mec repérables à des kilomètres en dehors des gardes c'est notre perso, il ne se fond plus dans rien, en plus avec sa bardez d'armes c'est presque un écriteau "je tue des gens arrêtez moi" (youpi l’assassin discret).
Alors c'est beau, mais franchement ça a rien de plus!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par youri_1er
"allez les gars on attends tous de se faire tuer les uns après les autres, et surtout si vous l'avez juste en face de vous avec une balle dans le chargeur ou juste à porté de baïonnette, attendez que ce soit votre tours, n'agissez pas a plusieurs ...".
Et vous trouvez ça intéressant vous, des morts ou personne ne nous vois alors que tout se passe dans une rue très passante.
La monté dans les arbres est sympa, mais franchement le bout de brindille qui tiens le perso et le "pendu" ensuite c'est juste une blague.
Le seul mec repérables à des kilomètres en dehors des gardes c'est notre perso, il ne se fond plus dans rien, en plus avec sa bardez d'armes c'est presque un écriteau "je tue des gens arrêtez moi" (youpi l’assassin discret).
Alors c'est beau, mais franchement ça a rien de plus!
Merci, tu as résumé toute mes appréhensions envers ce jeu.
Bref, ce jeu sera une bouse au final, il avait la chance de changer beaucoup de truc avec ce nouvel épisode, mais au final, de peur de décevoir les kikookool gamer, il ont décidé de faire copier-coller et ont même pousser l'audace à garder le même habit d'assassin.
Pourquoi pas un habit de drag Queens, à cette époque les deux aurait eu la même discrétion.
Sans compter le fail des batailles de bateau (qui se contrôle comme des voiliers une place et qui font tout exploser comme un cinéma hollywoodien) et le fail du futur assassin qui fonce seul à cheval devant 10000 soldats et on se retrouve avec un mauvais jeu....
Je passe mon chemin.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
19 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Ryder
Sympa le garde qui reste complètement figé le bras tendu à 4:30 en plein milieu de la zone de combat : ça le fait pour une demo E3
Comme tu dis c’est une démo et quel jeu peut se targuer de n'avoir aucun bug même après sa sortie? Même Tetris arrive à planter.
Inscrit le 07/03/2012
Je ne comprends toujours pas comment cette franchise arrive à se vendre. Je n'ai même pas eu le courage de finir AC2 tellement je trouvais déjà ça à bout de souffle.
Bref, comment cautionner et financer le "zéro innovation, zéro évolution et zéro prise de risque".
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Thol
Assassin's Creed, premier du nom, c'était concept et relativement impressionnant au moment de sa sortie mais ça aurait du en rester là.
Je ne comprends toujours pas comment cette franchise arrive à se vendre. Je n'ai même pas eu le courage de finir AC2 tellement je trouvais déjà ça à bout de souffle.
Bref, comment cautionner et financer le "zéro innovation, zéro évolution et zéro prise de risque".
tu sais il suffit de voir les réactions quand il y a de l'innovation... les gens détestent le changement donc ils restent sur des valeurs "sûr". Quand il y a la moindre évolution du gameplay, les gens tabassent à mort suffit de voir les critiques faites sur Dragon Age 2 ou Mass Effect... Ou alors de voir les réactions des fans quand il a été annoncé que metroid passait en 3D. Beaucoup condamnent les jeux avant qu'ils sortent.
C'est bien pour ça que les jeux qui ont le plus de succès sont les Call of, les Fifas, les Asassins Creed, les Halo ou Gears of War. Hop une petite mise à jour graphique et très peu de changement de Gameplay...On affine des systèmes minimes et l'interface et voilou. ^^
Et puis faut dire aussi qu'ils vont au plus simple ils cherchent pas par eux même et comme Assassin Creed est visible partout avec une grosse comm... ça se vend.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Comme tu dis c’est une démo et quel jeu peut se targuer de n'avoir aucun bug même après sa sortie? Même Tetris arrive à planter.
je confirme, il a planté une fois alors que j'étais au niveau 9
(je parle de la version Game Boy)
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
je confirme, il a planté une fois alors que j'étais au niveau 9
(je parle de la version Game Boy)
Ah toi aussi? ça marque ce genre de chose! Ca fait partit d'un de mes (nombreux?) traumatismes de quand j'étais un petit chestbuster! Depuis je peux plus approcher un Tetris a moins de 100 mètres.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Ah toi aussi? ça marque ce genre de chose! Ca fait partit d'un de mes (nombreux?) traumatismes de quand j'étais un petit chestbuster! Depuis je peux plus approcher un Tetris a moins de 100 mètres.
moi c'est tout le contraire, je suis devenu un psychopathe de Tetris, dés que j'en vois un j'peux pas m'empêcher d'y jouer
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par TholJustement parce que le concept était sympa les gens veulent y rejouer mais d'un autre côté c'est pas palpitant de refaire la même aventure encore et encore, donc ils veulent une suite. C'est aussi con que ça. Maintenant je suis comme toi, j'ai fini AC2 par contre mais j'ai bloqué à l'épisode suivant, c'est juste trop ... toujours pareil. Et je trouve même pas que les petits problèmes pénibles lors des déplacements aient été corrigés.
Assassin's Creed, premier du nom, c'était concept et relativement impressionnant au moment de sa sortie mais ça aurait du en rester là.
Là ça a l'air un peu plus nouveau parce que l'époque est radicalement différente, mais au final ça donne un jeu très incohérent.
735 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
moi c'est tout le contraire, je suis devenu un psychopathe de Tetris, dés que j'en vois un j'peux pas m'empêcher d'y jouer
Tu me rappelles un squetch de Fernand Reynaud (il date d'une époque que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître)... Tu restes collé sur ton jeu en te demandant sans cesse : "Plantera t'il ou ne plantera t'il pas"... Fait gaffe, dans le scetch, il fini par "planter"...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Tu me rappelles un squetch de Fernand Reynaud (il date d'une époque que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître)... Tu restes collé sur ton jeu en te demandant sans cesse : "Plantera t'il ou ne plantera t'il pas"... Fait gaffe, dans le scetch, il fini par "planter"...
imagine si ça arrivait a ce gars là
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)