Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

28/04/2011 à 08:34 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

La, les client vont fuir SONY comme la peste!

Enfin moi je serais client, pas trop au courant de l'affaire, je reçoit ça je panique un poil pour mes données (CB surtout) et j'aurais du al a refaire confiance à SONY. (un même mail du genre mais sans les données bancaires m'est arrivé de play.com, j'ai plus jamais recommandé quoi que ce soit chez eux!).

28/04/2011 à 00:13 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

ça tourne un poil a la panique générale non :

lesnumeriques.com

27/04/2011 à 16:12 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par mokkori

C'est pour ça que ceux qui ne voient que "Sony-sony-sony-blablabla" ont une vision très étroite de la portée médiatique de ce fait divers.

En même temps c'est Sony dans ce cas précis qui réagis fort mal!

Pas sur que les autres auraient fait mieux dans le même cas, mais la Sony fait vraiment pas ce qu'il faut pour rassurer le client (com minable, infos cachés, ...)!

27/04/2011 à 16:12 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par mokkori

C'est pour ça que ceux qui ne voient que "Sony-sony-sony-blablabla" ont une vision très étroite de la portée médiatique de ce fait divers.

En même temps c'est Sony dans ce cas précis qui réagis fort mal!

Pas sur que les autres auraient fait mieux dans le même cas, mais la Sony fait vraiment pas ce qu'il faut pour rassurer le client (com minable, infos cachés, ...)!

27/04/2011 à 14:54 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par YMCA

c'est surtout leur image de marque qui est touché : ça ne fait pas pro du tout.
ça et le fait que les utilisateurs vont allez de plus en plus vers la méfiance envers le dématérialisé, ce qui risque de ralentir grandement sa démocratisation.

Un mal pour un bien peu être au fond.

27/04/2011 à 14:50 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Ecrit par kasasensei

paiement sécurisé uniquement pour les playstation plus!

smiley 26

Faut pas déconner quand même. Ils oseront jamais faire ça.smiley 18
je pensait plus a un "jeux en ligne sans aucun problème de connection 24/24 pas comme maintenant" payant!

Quand à oser ... je pense que les boitent osent de plus en plus (code unique pour les jeux par exemple) et que tan que ça passe ça sera de pire en pire.

27/04/2011 à 13:10 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

hum ... et si ils revenaient avec un PSN gratos en carton et une option PSN payant incassable ... Je vois bien ça de la part de Sony tien!

27/04/2011 à 12:09 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par sephyx

Ce qui n'est pas normal c'est que Sony garde les coordonnées bancaires.

Les sites commerçants qui font ça devraient arrêter tout de suite. On est jamais à l’abri d'un piratage, ou d'un mec en interne qui revend des numéros de CB des utilisateurs.

MS les gardent aussi si je ne me trompe pas!

Perso je prend toujours des cartes (moins chers que ur le live) et donc ne confie pas mes coordonnées de CB à MS.

Maintenant ça ne me protège pas plus je sait que Paypal, Amazon (et même les banques), ou autre ne sont pas à l’abri, seulement je préfère ne pas avoir un risque de plus.

En fait je pense comme toi, au final le plus grave c'est que des boites qui ne sont pas des banques se permettent de garder des coordonnées bancaires plus longtemps que ne nécessite leurs interventions avec celle-ci!

26/04/2011 à 23:30 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Ecrit par stolx10

je vais te poser une question :

le pseudo Jedi, c'est pour le jour de la semaine ou pour star wars ?

à te lire, j'ai des doutes
smiley 26

Le plus triste la dedans, c'est bien que les clients soient pas plus informés que ça!

... et que FBBF soit encore dans le coin ça aussi c'est triste ... vraiment!

23/04/2011 à 12:14 - Le débat du samedi

Un gros Add-on qui prolonge réellement la durée de vie d'un jeu je suis pas contre, mais pas comme actuellement avec seulement quelques minutes de jeux en plus ou pire juste du contenu inutile ou presque.

Pour exemple les DLC mass effect 2 c'est bien, mais il mériterais tous d'être dans un même pack à quelques euros plutôt que comme actuellement.

Et les add-on type tenues et flingues ce devrais être gratos (ou ne pas exister!).

Le pire actuellement c'est bien les DLC à la sortie et les DLC offert avec les éditions limités, en gros on achette un jeux au prix fort, mais pas assez, donc on l'a pas complet, ça me donne juste envis de gerber et d'attendre une verssion GOTY avec tous les DLC offert histoire que les éditeurs touchent pas la tune qu'ils auraient voulu nous arnaquer à la base!

23/04/2011 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Outrun sur 360, Red Dead Redemption et Gear of War 2.

23/04/2011 à 10:37 - Le Xbox Live gratos pour ce week-end

Le but etant de faire un record sur kinect si j'ai bien suivit la manoeuvre!

23/04/2011 à 01:15 - Duke Nukem Forever vous rince les yeux

Dubitatif au début des annonces, je suis de plus en plus dans l'attente de ce jeux!

21/04/2011 à 13:35 - La PSP Go est morte

Ecrit par t-la

Et de la Game Gear et de Lynx et de la Gizmodo et de la PC-Engine GT...

Des flops y en a eu.
Oui mais la faire un flop (au japon) avec une console qui se vend comme des petits pain dans une version plus ancienne ... je croit que c'est la première fois.

19/04/2011 à 13:24 - Catherine promise à un bel avenir

Ecrit par Kef-

C'est quoi c'est un truc de cul ?
UN puzzle game scénarisé orienté adulte!

19/04/2011 à 11:38 - Catherine promise à un bel avenir

Intéressé par le graphisme du jeu au premier abord, c'est la partie "puzzle game" qui me dérange le plus, je suis pas fana de ce genre sur console de salon (en portable je dit pas non!).

A voir si le franchise évoluera vers d'autres oeuvre qui me convienne mieux!

18/04/2011 à 09:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Angry birds ... pas chez moi j'ai beaucoup joué à "youri fait le conducteur" (3 jours 2000 km!) ce week-end!

17/04/2011 à 23:01 - Le débat du samedi

l'attente fut longue, 21 ans!

Une copine trouvé sur le net (je croit que dragueur comme je suis j'aurais pas pus trouver autrement) avec qui je suis resté 3 mois qui couchait partout (si j'avais sus!) et a fait un gosse avec un autre, ce qui a mis fin brutalement à notre relation ...

Finalement ce fut une bonne chose pour moi, ça m'a permis d'être plus a l'aise pour les filles et d'apprendre à m'en méfier en même temps!

14/04/2011 à 11:34 - Une démo technique sur la NGP en vidéo

Non y'a un bug la? ça peu tourner sur PSP ça!

14/04/2011 à 10:11 - SSX glisse vers une sortie en janvier 2012

Je croit que le plus fort n'est pas tellement les figures ... mais le fait de déchausser en l'aire et rechausser à l’atterrissage! smiley 17

Derniers Commentaires

0