Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/04/2011 à 08:34 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs
Enfin moi je serais client, pas trop au courant de l'affaire, je reçoit ça je panique un poil pour mes données (CB surtout) et j'aurais du al a refaire confiance à SONY. (un même mail du genre mais sans les données bancaires m'est arrivé de play.com, j'ai plus jamais recommandé quoi que ce soit chez eux!).
28/04/2011 à 00:13 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
27/04/2011 à 16:12 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par mokkoriEn même temps c'est Sony dans ce cas précis qui réagis fort mal!
C'est pour ça que ceux qui ne voient que "Sony-sony-sony-blablabla" ont une vision très étroite de la portée médiatique de ce fait divers.
Pas sur que les autres auraient fait mieux dans le même cas, mais la Sony fait vraiment pas ce qu'il faut pour rassurer le client (com minable, infos cachés, ...)!
27/04/2011 à 16:12 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par mokkoriEn même temps c'est Sony dans ce cas précis qui réagis fort mal!
C'est pour ça que ceux qui ne voient que "Sony-sony-sony-blablabla" ont une vision très étroite de la portée médiatique de ce fait divers.
Pas sur que les autres auraient fait mieux dans le même cas, mais la Sony fait vraiment pas ce qu'il faut pour rassurer le client (com minable, infos cachés, ...)!
27/04/2011 à 14:54 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par YMCAça et le fait que les utilisateurs vont allez de plus en plus vers la méfiance envers le dématérialisé, ce qui risque de ralentir grandement sa démocratisation.
c'est surtout leur image de marque qui est touché : ça ne fait pas pro du tout.
Un mal pour un bien peu être au fond.
27/04/2011 à 14:50 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?
Ecrit par kasasenseije pensait plus a un "jeux en ligne sans aucun problème de connection 24/24 pas comme maintenant" payant!
paiement sécurisé uniquement pour les playstation plus!
Faut pas déconner quand même. Ils oseront jamais faire ça.
Quand à oser ... je pense que les boitent osent de plus en plus (code unique pour les jeux par exemple) et que tan que ça passe ça sera de pire en pire.
27/04/2011 à 13:10 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?
27/04/2011 à 12:09 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par sephyxMS les gardent aussi si je ne me trompe pas!
Ce qui n'est pas normal c'est que Sony garde les coordonnées bancaires.
Les sites commerçants qui font ça devraient arrêter tout de suite. On est jamais à l’abri d'un piratage, ou d'un mec en interne qui revend des numéros de CB des utilisateurs.
Perso je prend toujours des cartes (moins chers que ur le live) et donc ne confie pas mes coordonnées de CB à MS.
Maintenant ça ne me protège pas plus je sait que Paypal, Amazon (et même les banques), ou autre ne sont pas à l’abri, seulement je préfère ne pas avoir un risque de plus.
En fait je pense comme toi, au final le plus grave c'est que des boites qui ne sont pas des banques se permettent de garder des coordonnées bancaires plus longtemps que ne nécessite leurs interventions avec celle-ci!
26/04/2011 à 23:30 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Ecrit par stolx10
je vais te poser une question :
le pseudo Jedi, c'est pour le jour de la semaine ou pour star wars ?
à te lire, j'ai des doutes
Le plus triste la dedans, c'est bien que les clients soient pas plus informés que ça!
... et que FBBF soit encore dans le coin ça aussi c'est triste ... vraiment!
23/04/2011 à 12:14 - Le débat du samedi
Pour exemple les DLC mass effect 2 c'est bien, mais il mériterais tous d'être dans un même pack à quelques euros plutôt que comme actuellement.
Et les add-on type tenues et flingues ce devrais être gratos (ou ne pas exister!).
Le pire actuellement c'est bien les DLC à la sortie et les DLC offert avec les éditions limités, en gros on achette un jeux au prix fort, mais pas assez, donc on l'a pas complet, ça me donne juste envis de gerber et d'attendre une verssion GOTY avec tous les DLC offert histoire que les éditeurs touchent pas la tune qu'ils auraient voulu nous arnaquer à la base!
23/04/2011 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/04/2011 à 10:37 - Le Xbox Live gratos pour ce week-end
23/04/2011 à 01:15 - Duke Nukem Forever vous rince les yeux
21/04/2011 à 13:35 - La PSP Go est morte
Ecrit par t-laOui mais la faire un flop (au japon) avec une console qui se vend comme des petits pain dans une version plus ancienne ... je croit que c'est la première fois.
Et de la Game Gear et de Lynx et de la Gizmodo et de la PC-Engine GT...
Des flops y en a eu.
19/04/2011 à 13:24 - Catherine promise à un bel avenir
Ecrit par Kef-UN puzzle game scénarisé orienté adulte!
C'est quoi c'est un truc de cul ?
19/04/2011 à 11:38 - Catherine promise à un bel avenir
A voir si le franchise évoluera vers d'autres oeuvre qui me convienne mieux!
18/04/2011 à 09:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/04/2011 à 23:01 - Le débat du samedi
Une copine trouvé sur le net (je croit que dragueur comme je suis j'aurais pas pus trouver autrement) avec qui je suis resté 3 mois qui couchait partout (si j'avais sus!) et a fait un gosse avec un autre, ce qui a mis fin brutalement à notre relation ...
Finalement ce fut une bonne chose pour moi, ça m'a permis d'être plus a l'aise pour les filles et d'apprendre à m'en méfier en même temps!
14/04/2011 à 11:34 - Une démo technique sur la NGP en vidéo
14/04/2011 à 10:11 - SSX glisse vers une sortie en janvier 2012
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)