Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
01/05/2011 à 13:36 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par mokkoric'est prouvé et même annoncé par sony eux même, les données perso n'étaient pas cryptés et ça c'est de l’incompétence!
Arrête un peu, moi pour l'instant je ne vois que des hateboys sur le net crier à l'incompétence sans qualifications ni données précises pour le prouver.
L'incompétence ne se décrète pas, elle se prouve.
Et pour prouver, il faut enquêter et attendre les résultats.
Donc, il faut attendre.
Arrete de te voilé la face c'est un fait avéré!
01/05/2011 à 13:27 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par AthotOn est bien d'accord, pour moi c'est un sondage qui ne veut rien dire, attendons de voir l'impact réel sur les vente!
La quasi-totalité de ces personnes, une fois qu'ils auront retrouvé le online, oublieront vite ce qu'il s'est passé et retrouveront vite leurs bonnes vielles habitudes.
Les seuls réfractaires pourraient être les quelques malchanceux qui auront effectivement été soulagés de quelques deniers par les pirates. Et encore... Ils changeront probablement juste leurs habitudes sur le PSN (effacement des données après chaque transaction) pour ne plus tenter le diable.
01/05/2011 à 13:24 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par mokkoriDésolé mais rien que le fai de garder les données perso en clair c'est de l’incompétence ... rien que ça!
Pareil : ne serait-il pas plus sage d'attendre un peu avant de crier à l'incompétence
Pour le reste faut pas réver on aura jamais plus d'info que "on s'est fait pénétré et on a eu mal"!
01/05/2011 à 13:13 - L\'Edito du Dimanche
Qu'on empêche la fessé à cause de certains qui battent leurs gosses à mort c'est un peu comme si l'on interdisait le paintball a cause des guerres dans le monde.
01/05/2011 à 13:07 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par liolio30, et je m'en contrefout du regard des autres, limite je joue avec histoire de bien choquer les bien pensant qui voudrais m'imposer de faire des gosses "parce que c'est la plus belle choses de la vie" ... ouaip génial!
Curiosité, t'as quel age? MOi j'en suis à 35ans je ne veux toujours pas d'enfant. JE me rencompte que c'est très rare, tu es limite montré du doigt...
01/05/2011 à 13:03 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par F-74le problème de ce genre de personne c'est que l'éducation arrive trop tard et de manière disproportionné.
Entièrement d'accord avec Cédric.
Je n'apprécie pas l'amalgame entre fessée, tape sur les doigts et les violences sur enfants qui relèvent de l'acharnement d'un adulte qui ne réalise pas ce qu'il fait.
Certains parents arrivent peut-être à raisonner un enfant par la parole... mais encore faut-il que l'enfant comprenne les mots et le raisonnement explicatif.
A titre d'exemple je connais quelqu'un qui disait quand elle était enceinte: "ah je ne comprends pas les parents qui frappent leurs enfants, jamais je ne toucherai mon enfant..."
Quelques années plus tard, le gamin était devenu un vrai petit monstre (il cherchait à vous uriner dessus depuis le balcon par exemple, ou à vous embrocher la cuisse avec un tournevis en vous courant dessus).
Bizarrement le discours de la mère avait changé c'était devenu "Tu la vois celle-là ? Elle ne va pas tarder à te tomber dessus". Dont acte dans pas mal de cas.
Donc voilà: le tout est d'être raisonnable et de se rappeler qu'on est un adulte face à un enfant.
Et vous avez toujours la possibilité de rajouter des clous aux lanières de votre martinet: n'oubliez pas de les tremper dans de l'ail pour que ça ne facilite pas la cicatrisation.
Attendre que le gosse soit infernal pour prendre en compte son éducation et commencer à mettre des baffes (oui c'st plus des fessé à ce niveau la!) a plus en pouvoir après avoir laissé faire pendant ds années n'est pas la solution non plus, une autorité de parent ça se construit dès le plus jeune age et pas a coup de baffe à 5 ans ou plus!
01/05/2011 à 12:50 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
01/05/2011 à 12:49 - L\'Edito du Dimanche
Le coup d'interdire la fessé au final ça me passe bien au dessus car personne ne pourra m'empécher (ou d'autre) d'élever mon gosse comme je le désire et pas comme un roi qui à droit a tout et a qui il ne faut rien dire!
ps: j'ai pas de gosse et pas l'intention d'en avoir, mais voilat si jamais un jour par accident de pilule ...
ps2: en fait le plus simple ce serais de plus du tout faire de gosses, comme ça plus de problèmes, et ça c'est la planete qui nous dira merci!
30/04/2011 à 13:37 - Le débat du samedi
Je faisait déjà très attention à mes achats et aux boutiques par lesquels je passait (pas de XboxLive, pas de PSN, ...).
J'avais d'ailleurs déjà émis des réserves quand aux boutiques qui conservent les n° de CB (amazon entre autre) ce que je trouve anormal (c'est pas leur métier).
Pour les achat en ligne, LDLC, Amazon (uk principalement), Pixmania, Cdiscount, MistergoodDeal ...
En fait assez peu de boutique et je fait toujours une recherche avant de me lancer avec une nouvelle boutique!
Je fuis les achat sur Ebay, pixmania ou amazon (et autres) qui ne sont pas vendus par le magasin directement.
29/04/2011 à 19:47 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par Ragingnon geek mais joueur PS3 tout de même!
Et t'es sûr qu'ils ne sont pas geek? Parce que moi, ils ne savent même pas que le psn à sauté, d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils savent ce qu'est le psn
Et ils ont bien remarqué que ça avait sauté!
Pour les non geek et non joueur ils savent pas que le PSN existe juste que Sony s'est fait piraté et encore que brièvement et pas tous, le mariage princier et les attentat les captivent plus (et on ne leur en voudra pas!).
29/04/2011 à 19:09 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par Ragingpas sur que le rapprochement soit fait.
Ca, c'est pas sûr du tout. Est ce que les gens ont entendu parler du piratage de la PS3? vaguement. Est ce qu'ils ont entendu la rumeur que des Anonymous seraient éventuellement impliqués? Je ne crois pas (c'est pas les trucs qui sont dits dans les grands médias).
Par contre, Anonymous reste le groupe qui a permis aux rebelles des pays arabes de communiquer, qui a coupé les serveurs des dictatures. Ce sont des évènements dont tout le monde a entendu parler donc, pour ça, ils ont gagnés un capital sympathie assez conséquent je pense.
Dans mon entourage de non geek les anonimous sont "le groupe de p'tit con qui on fait sauter le PSN" (ou "qui ont piraté Sony").
GeoHot c'est "le mec trop fort qui a casser les protection de la PS3".
Et Sony c'est "la boite qui était bien avant mais qui pense qu'au fric maintenant, mais c'zest mieux que MS, parceque MS c'est Windows et eux ils savent rien faire qui plante pas".
29/04/2011 à 18:18 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par dudul007C'est pas l'action qui fait la vision, les Anonimous ont une mauvaise image globale pas notre amis libérateur de la PS3!
les annonymous on fait du dénis de service ça n'a rien a voir avec de la récupération de donnée, il ne faut pas non plus confondre...
29/04/2011 à 15:59 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par mokkoriHa non tu te trompe grandement!
Tu sais, faut bien comprendre que le quidam s'en branle : pour lui, c'est la même chose
Tu m'aurais dit les Anonimous et cette affaire je veu bien te croire mais GeoHot est bien perçu comme un "bon" hacker par une majorité de personnes, pas comme un pirate profiteur!
29/04/2011 à 15:44 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par mokkoriJe pense que tu doit être le seul au monde a mélanger sécurité de la console et sécurité du PSN!
Tous les heureux abonnés volés du PSN seront tout à fait d'accord avec toi, je suis sûr qu'ils doivent en ce moment-même remercier geohot
29/04/2011 à 15:12 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par mokkoriNul n'est besoin d'être expert chez Sony pour constater l'incompétence de leur système a sécurisé les données, le vol en est la preuve, leur aveux que les données n'étaient pas cryptés en est une autre!
Donc, je suppose que tu es expert en sécurité qui bosse chez Sony ?
Non on aime pas celui qui distribue les coups sans raison, j'aime mes parent et pourtant j'ai pris des baffes!
Forcément, on n'aime en général pas celui qui distribue des coups de bâton, ce qui n'empêche pas de reconnaître qu'il en faut car sinon, ce serait l'anarchie.
M'est avis que c'est la que s'exprime ton incapacité à analyser une situation et à faire la différence entre hacker frauduleux et hacker plus classiques.
Ah ? Tous les utilisateurs défendent les hackers ?
Tu vois moi, j'ai plutôt l'impression qu'avec cette affaire le "hacker" n'en ressortira pas grandi aux yeux du grand public : comment en serait-il autrement pour des mecs qui ont permis ce vol des données ?
D'abord, être jeune n'est pas sale. Ca a plein d'autres désavantages, mais pas celui-là.Bon perroquet ... elle est de chez Sony ta collègue pour que t'écoute ses conneries avec autant d'assiduité?
Quant à savoir si je suis plus jeune que toi... je n'en sais rien, c'était juste un adjectif affectueux.
Maintenant, oui on est encore jeune quand on a la trentaine non pas bien tassée mais rayonnante
Comme dirait une collègue, "c'est à la quarantaine que tout bascule, que l'on bascule dans le monde des vieux et que l'on regarde le jeune avec un air aussi envieux que méprisant et le troisième âge comme son prochain reflet dans le miroir".
29/04/2011 à 14:49 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par SolracVouloir une console plus légère et plus moderne dans son utilisation, plus compacte et mieux finie est une connerie ... faudrait dire ça a tous ceux qui sont passer de la DS à la Lite/i/iXL!
Si tu as une psp et des UMD pourquoi vouloir acheter une pspgo, c'est un peu stupide.
Par contre pour le xperia oui c'est vraiment nul, ça ne sert à rien d'apposer le logo playstation et playstation network s'il n'y a aucun transfert possible de ces jeux.C'est la politique Sony.
Idem pour les jeux PS1 (en CD) que le possède déjà mais que l'on voudrais jouer sur PSP.
Ce ne sont pas les seuls dans le genre, mais ce sont bien les pires dans ce genre la!
29/04/2011 à 14:36 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par SolracLes jeux PSP UMD acheté sur PSP sont transférables sur PSPGo? (peu être un début de solution!)
Tu entends quoi par repayer???
Les jeux ps1 acheté sur ps3 sont transférables sur psp.
Pour le xperia play aucune idée
Quand au XpériaPlay c'est les mêmes jeux mais faut repayer!
http://android-france.fr/2011/02/14/sony-xperia-play-il-faudra-repayer-vos-jeux-psn/
29/04/2011 à 14:30 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par SolracHa, c'est pas eux qui font repayer les jeux PSPGo ou XperiaPlay?
N'importe quoi.
29/04/2011 à 14:28 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par mokkoriTien je vait encore faire comme toi ... tu a une preuve que Sony a joué sur la sécurité?
On lit correctement jeune homme, je dis ceci :
Moi je constate que non, ou tout du moins pas assez!
Par contre ils ont sus joué sur la répression, au point de se faire haïr de tous et de subir aujourd'hui, en plus d'une attaque de hacker, un retour de flamme de presque tous les utilisateurs qui vont presque jusqu’à défendre les hackers!
ps : jeune tu l'est surement plus que moi, et quand à lire je te conseil de t'appliquer tes conseilles avant de demander a d'autre de le faire!
Ha oui, puis en plus de lire je vais te conseiller d'essayer de comprendre ce que tu lis, mais ça je doute que tu en ait actuellement la capacité!
29/04/2011 à 14:19 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par stolx10Ben, c'est surtout que jusque la ils pensaient pas que ce serais possible, mais ils s'en foutent, tenter de faire racheter les jeux démat' aux client ça sera pas la première fois pour eux!
ça c'est super important par rapport aux données persos, et aux donnés bancaires
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)