PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Publié le Mercredi 27 avril 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Sony ou comment redécouvrir les balades en forêt, à la campagne...

Inutile de vous rappeler l'affaire... Les serveurs de Sony sont en rade depuis plus d'une semaine, mercredi dernier, en raison d'une attaque pirate.
On vous a annoncé le vol des données personnelles de tous les joueurs, ce matin. On en remet une couche  avec l'annonce que les services prendront jusqu'à une semaine supplémentaire pour être rétablis.

Sony annonce en effet que remettre le PSN et Qriocity en ligne sont une priorité, mais qu'il faudra du temps. Et que les autres services ne reviendront que petit à petit.

Aucune date précise n'a donc été fournie. Juste un "soyez patients, ça risque de durer encore un peu".

De quoi vous laisser le temps de contacter votre banque pour changer votre carte bleue... et de redécouvrir les promenades en extérieur, et voir si vous avez encore votre place dans le monde réel.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 27/04/2011 à 14:20

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Y'en a qui prennent les devants et préfèrent multiplier les précautions.

C'est plein de fautes, j'ai pas lu jusqu'au bout...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 27/04/2011 à 14:40

25

Inscrit le 27/04/2011

Super je suis en vacance et je ne peux pas jouer en ligne pendant 2 semaines!!!smiley 3

C'est supersmiley 16

185 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 27/04/2011 à 14:44

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Marco

Super je suis en vacance et je ne peux pas jouer en ligne pendant 2 semaines!!!smiley 3

C'est supersmiley 16

Il fait beau, achète une carte de pêche, l'ouverture du carnassier c'est pour bientôt, taquiner du brochet ça le fait aussi.

Ou alors invite tes potes à un BBQ, ou lis, ou révise ta grammaire, ou aide ta grand mère à nettoyer son jardin... Y a plein d'autres choses à faire.

Ecrit par mokkori le 27/04/2011 à 14:46

27

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par 4lex luitor

Il fait beau, achète une carte de pêche, l'ouverture du carnassier c'est pour bientôt, taquiner du brochet ça le fait aussi.

+1.

C'est un peu cliché de dire ça, mais en même temps pendant les vacances je préfère autant que possible m'aérer plutôt que de rester cloîtré dans mon salon à jouer ^^

1204 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/04/2011 à 14:50

28

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

paiement sécurisé uniquement pour les playstation plus!

smiley 26

Faut pas déconner quand même. Ils oseront jamais faire ça.smiley 18
je pensait plus a un "jeux en ligne sans aucun problème de connection 24/24 pas comme maintenant" payant!

Quand à oser ... je pense que les boitent osent de plus en plus (code unique pour les jeux par exemple) et que tan que ça passe ça sera de pire en pire.

3612 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 27/04/2011 à 14:54

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

+1.

C'est un peu cliché de dire ça, mais en même temps pendant les vacances je préfère autant que possible m'aérer plutôt que de rester cloîtré dans mon salon à jouer ^^

En plus c'est intéressant de se balader en ce moment, les arbres sont en fleurs, tout redevient vert, les mini-ju... bon bref, c'est bien dehors...smiley 22

Ecrit par kasasensei le 27/04/2011 à 14:55

30

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

Ou alors invite tes potes à un BBQ, ou lis, ou révise ta grammaire, ou aide ta grand mère à nettoyer son jardin... Y a plein d'autres choses à faire.
Ouais mais ça sert à rien, tu gagnes pas de trophées.smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 27/04/2011 à 15:05

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ouais mais ça sert à rien, tu gagnes pas de trophées.smiley 18

Moi suis pas contre un petit trophé "rosé de provence" couplé à un trophé "merguez ketchup" avant de débloquer le trophé platine "côte de boeuf"

Ecrit par b2s gruud le 27/04/2011 à 15:16

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Si tu veux jouer à Léa Passion Barbeuc, c'est ton problème. smiley 13

au moins c'est offline smiley 15

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9331-hack-psn-maintenance-attaque-pirates