Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

02/05/2011 à 13:37 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par alexandre1234

Euh... c'est une blague ?

Pas sûr que Jean-Paul Dupont soit aussi recherché que Ben Laden et par les mêmes moyens.
Non c'est sur, mais qu'on court après un mec qui se cache pas sans jamais le trouver dans un pays ou tout (ou presque) est contrôlé ça explique surement la difficulté à trouver un mec qui se cache dans un pays instable (avec donc, apriori, de l'aide en interne), aussi grosse soit sa maison.

02/05/2011 à 13:31 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par alexandre1234

Des services secrets aussi. Bon sang, la résidence était "huis fois plus grande" que toutes les autres plus grandes maisons du quartier ; elle était protégée par des barbelés et des murs de plus de cinq mètres de haut. On se pose pas de questions ? Soit ce sont des chèvres, soit les services secrets pakistanais jouent un double jeu. Dans les deux cas c'est tip-top pour les talibans du pays. De là à parler d'une invasion US sur le sol paki... ah non, c'est déjà le cas.
Bof y'a bien des mecs qui se cachent en France payant leurs impôts et qu'on met des années à retrouver ... alors dans un pays plus instable ça m'étonne pas que cette situation puisse exister.

02/05/2011 à 13:29 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par gizmo

Parce que ton doute est un "brin naïf", sans doute.

L'assaut et le corps ont probablement été filmés.

Le corps a été immergé pour que personne ne le récupère et qu'il n'y ait pas de surenchère dans sa position de martyr. Ou du moins c'est ce qui a été annoncé, pour qu'on laisse peut-être les USA en faire ce qu'ils veulent peinard...

Il faut savoir que l'opération aurait été menée sur le sol Pakistanais par les forces US... sans aucune autorisation officielle du pays souverain... donc ils marchent un peu sur des oeufs...

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a des trucs pas net, comme dans toute opé de ce genre, mais c'est sans doute à un autre niveau qu'il faut chercher.
Y'a baleine sous grain de sable tout de même!

Je veut bien croire qu'il est mort (ou qu'on entendra plus jamais parler de lui), par contre je pense que c'est pas d'aujourd'hui ni du fait des américains et que ça tient plus de la récupération "politique" qu'autre chose.

02/05/2011 à 13:23 - Assassin\'s Creed Revelations, le nouveau jeu de la série ?

J'peu pas le voir non plus Ezio, mais alors retourner à Altair et au final ne tourner qu'autours de 2 perso alors que la mémoire génétique de Desmond doit bien avoir un max de descendant touts plus intéressant les un que les autres.

Pis au pire les autres assassins ils ont pas de descendant qu'on pourrais jouer aussi?

En fait je trouve vraiment la série scénaristiquement gâché ...

02/05/2011 à 12:00 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Ecrit par Krocodile

Ça me parait correct de leur part.
idem!

02/05/2011 à 08:07 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par mokkori

Youri et ymca, soyez lourds, trollez... mais bon on fait un effort, on dit "mauvaise foi".
Ha oui et tu ne pourra pas renier ton titre de "premier sur les attaques personnelles quand tu sait plus quoi dire", la dessus je te laisse être le champion!

01/05/2011 à 20:49 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par stolx10

en même temps, les personnes qui s'amusent a recréer des comptes mails, renouveler leur IP juste pour se réinscrire sur un même site, on les appelle des Kevin !

les gosses pré pubères qu'ont rien d'autres à foutre de leur vie à part agacer les admins du site lui même

Je tire donc mon chapeau à mokkori, qui a tiré le gros lot smiley 33 smiley 30
En même temps son but étant uniquement de, par sa présence et ses propos, rendre les utilisateur d'un site énervé derrière leur clavier pendant que lui s'emmerde et n'a que ça comme jeux.

Choisir d'emmerder le monde ça se fait du début à la fin et la FBBF l'a bien compris et l'applique (non sans l'assumer au fond) à fond.

N’empêche il en faut du temps à rien foutre pour jouer a se jeux aussi assidûment que lui.

Peu être n'a t'il rien d'autre dans la vie?

01/05/2011 à 20:44 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par alexandre1234

A ce stade-là on aurait atteint un degré anxiogène de sado-masochisme assez déroutant.
je le vois bien passer par un proxy depuis des mois voir des années, juste pour pouvoir dire un jour "ha ha ha vous prouverez jamais que c'est moi!"

... l'est fort fantomas!

01/05/2011 à 20:38 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par mokkori

Justement, j'ai un sérieux concurrent comme hateboy. Avec Ryuuku, on a le style en moins mais la rage en plus.smiley 13
hoje pense que tu joue tout seul au hate/fan boy et que tu ne le remarque même pas!

01/05/2011 à 20:36 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par mokkori

Mais rien ne prouve que l'on peut mettre un signe égal entre real fbbf et moi smiley 9
On t'a reconnus fantomas!

01/05/2011 à 20:34 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par mokkori

Certes.

C'est juste marrant que personne ne relève rien dans le cas de Ryuuku.

Oui je sais, je suis taquin smiley 13
faudrais peu être te poser des question sur le pourquoi du comment!

Peu être que tu est bien plus fanboy qu'il n'est hateboy comme tu aime à le dire!

01/05/2011 à 19:13 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par mokkori

Bon, je suis Domenech.

J'ai bien une idée pour le rôle de Ribery smiley 25
non, t'a une chance de devenir champion du monde toi ... dans la mauvaise fois tu du moins!

01/05/2011 à 17:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Tout à fait. Le fait que tu n'en aies pas reçu et désire retranscrire la même éducation (même si on en reparlera quand tu en auras, hein ! smiley 7) est tout à fait louable. Chacun son éducation.

Mais c'est effectivement le fait de militer contre et d'imposer ses idéaux qui me mets hors de moi. smiley 9
+1 le but est pas de milite pour les fessés ou les punitions corporelles, mais bien de ne pas rendre le fessé interdite alors quelle peu parfois être nécessaire tout ça a cause de grand penseurs pleins d'idées à imposer aux autres tout en étant incapable eux mee d'éduquer correctement leurs gosses (ça me fait penser à [url=Éhttp://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile,_ou_De_l%27%C3%A9ducation]Rousseau[/url] qui a abandonné ses 5 gosses!).

01/05/2011 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Sinon, entièrement d'accord avec Cédric.

La fessée n'est pas le seul moyen d'éducation, mais ça en fait parti.

Un moyen de stopper net une escalade de comportements, de dire : "stop !"

On ne peut pas toujours raisonner un enfant en lui parlant de manière sirupeuse.
pour une fois qu'on est en parfait accord!

Il ne faut pas la prendre comme un élément obligatoire de l'éducation mais il faut surtout pas l'oublier quand c'est impératif!

01/05/2011 à 14:00 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par kasasensei

3M selon sony, 300k selon la police.
smiley 26

01/05/2011 à 13:53 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

edit : Grand pro je demande la suppression de mon message par un admin, s'il vous plaît!smiley 54

01/05/2011 à 13:53 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Mais y'a réelement des abonnés PSN+ ou c'est juste une blague?

01/05/2011 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

On en parlait cette semaine, c'est vrai que limite les gens sous-entendent que t'es impuissant si passé 35 ans, t'as pas de gosses...
Et encore on est des mecs, la pression sociales sur les femmes est encore pire, à 30 ans si t'a pas de gosses t'est une vieille peau en pré-ménopause qu'a raté sa vie!

01/05/2011 à 13:50 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Ryuuku

Ben alors ferme la et arrête de défendre Sony sans rien savoir !smiley 54
Non le pire c'est qu'il defend Sony sur un fait qui prouve leur incompétence, un fait avéré et annoncé par Sony lui même.

01/05/2011 à 13:49 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par mokkori

L'incompétence, c'est de faire des conclusions à la hache quand on n'a pas tous les éléments en main, toutes les données, la vision d'ensemble du problème smiley 9
QUelle élément tu a pas? Les données n'étaient pas crypté, c'est annoncé par Sony tu veu quoi de plus?

Qu'ils aient sécurisé leur serveurs comme il faut ou pas c'est une autre histoire, que les données perso de 77millions de comptes soient en clair c'est juste de l'incompétence de la part des personnes qui gèrent ces données, rien de plus, rien de moins.

L’incompétence c'est sûrement de faire confiance aveuglément a un système qui a prouvé son incapacité à protéger.

Derniers Commentaires

0