Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/04/2011 à 10:08 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Tu sais, chacun dit son opinion sur la chose, j'en fait de même, je ne vais ma pas écrire à chaque fois : "Je pense que ...", "Je crois que ...", "Ce n'est que mon avis" etc...Mais j'ai bien compris que c'était ton avis sur la chose, seulement je défend le
J'ai acheté une console c'est pour jouer pas pour en faire un PC
Que ça puisse ne pas te servir ou que tu n'en vois pas l'intérêt rend il la chose inintéressante? C'est une question pas une remarque! (note la ponctuation).
Maintenant tu n'a pas tord dans un sens, CETTE console a un hardware qui en ferais un mauvais PC, mais je pense personnellement que rien n’empêche une console de devenir un PC comme un PC de faire du jeux c'est juste une volonté des constructeurs de brider leurs machines afin de sectorisé les offres ou de ne pas subir de mauvais retours d'une fonctionnalité pas aboutie.
Pour moi dans cet histoire le retrais du OtherOS est juste un constat de Sony, beaucoup de retours négatif (perf minables malheureusement) pour aucun avantage et beaucoup de développement qui ne rapporte rien.
Le choix fut simple pour eux d’arrêter l'option, le soucis c'est qu'ils n'auraient pas dut le faire sans proposer aux utilisateurs de celle-ci (aussi rares soit ils) une alternative.
Je pense que toute cette histoire fait que Sony ne remettra plus jamais cet fonctionnalité dans une de leur console!
14/04/2011 à 09:15 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par gekko"un pc c'est pour travailler pas pour jouer!"
Sérieusement, je n'ai jamais compris son intérêt. J'ai acheté une console c'est pour jouer pas pour en faire un PC (surtout avec 256 Mo de Ram, c'était bien il y a plus de 10 ans ça).
Si ça n'a pas d'intérêt pour toi ça n a peu être pour d'autres ... non?
13/04/2011 à 23:32 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par Antiopec'est un peu tout l'intérêt du hack, mettre un "pourquoi pas?" la ou tout le monde demande "pourquoi?"
J'aimerai que l'on m'explique une chose tout de même.
C'est quoi le foutu intérêt de foutre Linux sur une console de jeu ???
L'intérêt sur un grand nombre de machines au final (cette console incluse) c'est uniquement que ça fonctionne et qu'éventuellement ça serve.
Perso si ça avait fonctionné avec tout le hard de pris en charge je me serais pris une PS3 comme lecteur multimédia BR le moins cher du marché (oup presque), mais la réalité est que ça fonctionne si mal que ça ne s'en approche pas à des km!
13/04/2011 à 18:24 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
13/04/2011 à 18:03 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par le podoclaste
N'empêche, on le prend pour un con quand il débite des inanités pour combler l'antenne pendant le Paris-Dakar, mais là, il prouve qu'il en a dans la caboche, GérarHotz.
13/04/2011 à 18:03 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Ecrit par gizmoje ne suis pas en accord avec toi sur ce point.
De la même manière, tu simplifies son rôle et minimises son implication dans le piratage.
Il a combattu les protections d'un produit. Déjà, dans l'absolu, c'est vraiment limite. Ensuite, il clame haut et fort ne l'avoir fait "que pour permettre de coller l'OS que l'on veut".
Il faut arrêter d'être naïf 5 minutes et de croire sa mauvaise foi. Le hack de la PS3 mène de toute manière et quasi-exclusivement au piratage. Et il le sait. Et quand il met ses travaux à disposition sur le net, que ce soit pour la PS3 ou l'iPhone, ce n'est pas dans le but de "permettre aux gens de faire leurs propres homebrew" ou d'y "coller Linux parce que Linux c'est trop cool, c'est pour les rebelles de la life et que je kiffe trop les manchots".
Ce type est un bouffon, c'est tout. Un bouffon surdoué, certes, mais un bouffon quand même.
La croisade du gentil rebelle contre le méchant constructeur, c'est ridicule.
oui il ne peu nier que le hack ménera un jour ou l'autre à avoir du piratage sur les produits hacker, mais non je ne pense pas que son but à lui soit que le produit soit piraté.
C'est un peu comme les gens qui "s’amusent" à trouver les failles des OS, ils ne le font pas pour quelles soient exploités (d'ailleurs ils aident même parfois à les boucher) mais pour l'exploit que cela représente.
Alors je ne le défendrais pas dans sa croisade, mais je ne jugerais pas ses intension (que je ne connait pas au fond!) non-plus.
13/04/2011 à 17:40 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
je ne pense pas!
Mais le pire, dans tout ça, ce n'est pas forcément son attitude de petit teigneux rebelle. C'est que des centaines (milliers ?) de bouffons vont répondre à son appel...
Ho oui des milliers de bouffon vont dire "mais Sony c'est que des méchants" mais je suis persuadé que ce sonrons également les premier "moutons" à se payer la future console Sony et a attendre devant le magasin pendant 20h pour avoir le droit de la toucher en premier!
En gros pour moi cette affaire ne changera rien au vente des produits Sony, ça confortera même les éditeurs à allez vers ces produits (un hacker de moins c'est une bonne chose à prendre) et donnera donc l'avantage à Sony lors de l'arrivé de la prochaine génération de console!
12/04/2011 à 18:55 - La NGP à 290 €
Rien que le nom et une bonne campagne de pub et tous ces defaut en seron effacé par les ventes!
Selon ign, techniquement, il n'est pas au niveau des concurrents. Le nom playstation n'apportera peut être pas autant que ça de vente puisque les émulateurs ps1 tournent sous n'importe quel android, pas seulement l'xperia. Il n'y a pas d'interface dédiée à proprement parler dans le tel qui ferait penser que t'es sur un "telephone playstation", y'a rien de différent si ce n'est un icone playstation... Un peu light. Pas de mode spécial jeu. Si le tel est vendu en pack avec les surcouches software des opérateurs français, il y a fort à parier qu'en plus tes jeux ps1 rament.
Je ne suis pas du tout d'accord là dessus. Il y a un réel marché pour les gamers sur console terminal portable, même ubi et capcom font du jeu de "gamer" sur 3ds, ssf4 et ghost recon tactique, c'est pas des jeux que l'on voit souvent dans le milieu de la machine portable (encore moins dans un lineup), et en particulier du côté de nintendo. Enfin je trouve.Les jeux gamers sur portable sont dans les jeux le moins vendus! GTA sur DS en est le meilleur exemple.
12/04/2011 à 18:08 - La NGP à 290 €
Ecrit par kasasenseije pense que tu te trompe dans ton annalyse sur un point.
Y'aura pas que du demat sur la ngp. Pour l'xperia, il y a 30 fois plus de concurrence directe, c'est pas la même chose. Et son seul avantage c'est de proposer des vraies touches pour jouer (hormis ce qui remplace les sticks). L'xperia manque clairement d'argument pour se démarquer... Si en plus vous prenez en compte le fait que les émulateurs ps1 sont déjà dispo, l'xperia ne peut clairement pas faire le poids. Y'a même pas une interface dédié au mode jeu, ni une optimisation quelconque de l'émulation... Je le vois vraiment pas décollé et aller bien loin leur téléphone hybride. Par contre la ngp avec sa puissance, fouettera le cul de tous les terminaux portables, et rien que pour ça, vous trouverez des millions d'acheteurs potentiels.
@jyhere
C'est quoi ton point de vue exactement sur nova1&2?
Pour moi c'est de la chienlit. Comme un millier d'autres merdes de jeux minis/apple.
le Xpéria play propose un tel qui est au niveau de ses concurent direct avec en plus 2 point positif pour lui, il apporte le nom playstation dans un telephone portable (et c'est un nom qui fait vendre) et il apport aux téléphones portable une interface qu'aucun n'a (bonne ou mauvaise on s'en fout, le truc c'est qu'il à ça en plus des autres, donc en pratique il se vendra mieux rien que pour ça).
La NGP se vendra mal pour une chose qui péche chez elle, ce n'est pas une console portable, c'est une console de salon (moins puissante) avec écrans intégré comme l'était la PSP. Et la PSP l'a prouvé, ce n'est pas ce que recherche les joueurs qui se possèdent des portables (beaucoup de très jeunes ado ou pré-ado).
Sony s'attaque au marché de la console portable pensant attirer les gamers, mais les gamers ne veulent pas d'une portable pour jouer!
12/04/2011 à 17:46 - EA Sports sort de l\'ombre avec SSX
Ecrit par gekkooui et le passage sans textures c'est le nouveau SSX ... sans textures c'est super beau!
Juste que que la phase ingame avec toute l'interface est SSX3 sur PS2, GC et Xbox.
Pis franchement l'enfoncement du mec dans la neige j’espère qu'il ferons quelque chose pour que ça passe pas pour un bug de collision dans la version finale.
12/04/2011 à 17:40 - Le plein d\'informations sur Mass Effect 3
Ecrit par lebibouOuaip mais c'est le même éditeur qui pousse au cul donc ...
C'est pas les memes équipes qui travaillent sur ME et DA donc bon, à ce niveau là, ça veut pas dire grand chose.
C'est plutot le délai entre le 2 et le 3 qui est peut-être un peu court je trouve.
Et The Arrival pue vraiment du cul (z'aurez du nous laisser la bonne impression de The Lair Of The Shadow Broker).
Mais j'y crois au final.
12/04/2011 à 17:13 - EA Sports sort de l\'ombre avec SSX
Sauf les beau dessin, mais ça c'est pas dans le jeux, ou pas en jeux!
12/04/2011 à 17:06 - EA Sports sort de l\'ombre avec SSX
12/04/2011 à 13:47 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Ecrit par ErGo_404C'est ce que je fait depuis que je suis sur Xbox360 ... je doit avoir 3 jeux acheté en France sur les plus de 20 dont je dispose!
On trouve pas mal de jeux à 40 euros à la sortie en cherchant un peu sur Amazon UK.
Si t'as envie de leur faire passer le message, achètes tes jeux là-bas.
Reste que c'est uniquement en UK (et US) que les prix sont intéressant, relancer le marché du jeux c'est dans l'Europe (le monde) entière que ça doit se passer.
Pour les jeux sur BR, la PS3 nous a démontré quelle proposait pas plus avec des BR même sur ses exclus donc c'est un faux problème.
Et dans tous les cas un beau jeux n'a jamais fait un jeu intéressant à 100% donc le BR ont peu s'en passer.
12/04/2011 à 13:17 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
Des jeux à 40e à leur sortie, des titre qui ressemble pas à du clonage intensif, la mise en avant de titres créatif mais pas forcément beau, c'est ça qui relancera l'industrie du jeux pas une nouvelle console!
12/04/2011 à 11:13 - La NGP à 290 €
M'et avis qu'ils vendrons 10x plus de Xpéria play que de NGP!
12/04/2011 à 11:10 - Top des ventes de jeux en France
(N) Cyberbike + Vélo (Wii)Franchement je crie au fake, je vois me^me pa comment ça peu se vendre une daube pareil!
12/04/2011 à 10:22 - Le plein d\'informations sur Mass Effect 3
Pas de multijoueurOuf!
12/04/2011 à 10:16 - Canal + gratuit sur la Xbox 360
10/04/2011 à 10:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sur consoles j'avance sur Red Dead Redemption degoté a moindre prix (27€)!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)