Publié le Mardi 5 juillet 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux en France
Le Pot Belge...
On prend les mêmes et on recommence pour le top consoles en France de cette semaine. Le nain vert et le monsieur de l'EDF trustent une nouvelle fois les premières places du classement.Eté oblige, les grosses font du sport sur la Wii et s'achètent des jeux de fitness, tout aussi pourris soient-ils. L'important, c'est de remuer sa couenne.
Quant aux joueurs PC, ils se rabattent sur la pédale. C'est d'autant plus étonnant, finalement, cet engouement pour le cyclisme que tout le monde rejette en masse le boeuf aux hormones : contradiction humaine, quand tu nous tiens...
Top Consoles :
- (=) The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (3DS)
- (=) inFamous 2 (PS3)
- (N) Zumba Fitness (Wii)
- (N) Call of Duty Black Ops (PS3)
- (=) Wii Fit Plus + Balance Board (Wii)
- (N) Pro Cycling Manager 2011
- (-1) Les Sims 3 Générations
- (-1) Les Sims 3
- (=) StarCraft 2
- (N) Fable 3

Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoalors gobe tout!
Non, ce n’est pas a moi d’apporté que c’est vrai
Mai a toi d’apporté la preuve que c’est fau, c’est toi qui accuse, donc c’est a toi de le prouvé
moi je demande juste des chiffre émétant un doute sur la validité du classement, ce n'est pas moi qui propose le classement!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par jymmyellocoAttention, je croit que ces jeux sont vendu, et même bien face à certains "hit" hardcoregamer, mais je ne croit pas qu'ils puissent se hisser en tête des top toute plateforme de vente PC confondue, c'est tout!
@ youri
Désolé de te décevoir mais France 2 fait un carton chaque années a la Tv avec le tour de France.
Quand je bossais a la Fnac les jeux type Adibou, PCM, Virtual Skipper et autres jeux dit "casual" genre les Sims se vendent par paquet.
Faut voir que comme tout y'a clairement une population de fan a travers le monde.
C'est peu comme FIFA, PES ou NFS, je demande toujours comment certains dépensent 70 € pour a 90 % du temps un patch graphique et quelques options en plus.
De plus pour ces jeux les endroits d'achats sont clairement les hypermarchés et magasin type Fnac.
Donc j'aimerais savoir d'où viens ce classement et surtout comment il est calculer (vente en supermarché / en démat' / les 2?).
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiha enfin un qui me comprend!
Tu fais pas d'effort pour écrire correctement. Y'a des correcteurs d'orthographe dans tous les navigateurs. Mettre des majuscules, des points, des virgules, ça aussi tu pourrais faire l'effort.
Et pour ce qui est de la news t'as rien compris il remet en cause les critères de l'élaboration de ces top ventes. Quelles sont les enseignes concernées par exemple.... Là , livré comme ça, sans info, les tops valent rien, surtout le top PC, quand on voit la proportion de gens qui achètent désormais en téléchargement direct et que dans le même temps, les boutiques en ligne ne fournissent pas de chiffres de ventes, mêmes approximatifs, il y a des raisons de douter du placement de ces titres dans les ventes pour l'ensemble du territoire concerné.
je croit qu'il est temps de citer un grand sage :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs]sir perceval
[/url]
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erlol
ha enfin un qui me comprend!
je croit qu'il est temps de citer un grand sage :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs]sir perceval
[/url]
En effet.

10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
alors gobe tout!
moi je demande juste des chiffre émétant un doute sur la validité du classement, ce n'est pas moi qui propose le classement!
T’as surement raison, c’est la grande machinassions du siècle, nous faire croire que Pro Cycling Manager 2011 est n°1 en France sur PC alors qu’il n’est en réalité que quatrième
Tu peux juste m'explique l’avantage d’une tel manipulassions ?
Non, car risqué la crédibilisation de l’organisme qui compte et également de l’éditeur du jeu ca devrai vraiment être super important, surement au minimum une raison d'etat

2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Inscrit le 05/12/2010

10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)