Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

08/09/2011 à 10:53 - Microsoft bannit des joueurs pour \'\'vol de contenu\'\' sur le Xbox Live

Ce que je hais dans es systèmes géré par des entreprise c'est la capacité de celle-ci à t'en priver sans avoir à apporter de preuve!

Si encore ils remboursaient les mois non utilisés (d'ailleurs il faudrait voir en droit français ce que ça donne!), mais la, non, niet, rien!

07/09/2011 à 14:39 - Monster Hunter 3G annoncé sur Nintendo 3DS

mêmes erreurs que la PSP que de vouloir faire de la 3DS une Wii portable!

07/09/2011 à 13:03 - Un second stick pour la 3DS

Moche, pas pratique (utiliser l'écran tactile en même temps sera un vrais chalenge), pas répandu dans les jeux, payant, ...

Cet accessoire ne mérite même pas de voir le jour et d'avoir un support dans les jeux a venir sur 3DS, tout comme la balanceboard, motionplus, kinect et PSMove!

Les accessoires en JV je déteste ça!

07/09/2011 à 07:50 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

j'en débarrasse un déçu si ça peu dépanner ...smiley 54

05/09/2011 à 23:47 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Ecrit par themortal

je suis pas sur d'avoir compris, l'année suivante il te reste quoi ?? tes map packs disparaissent :)

ou le service de stat & tournoi coutera 50 sans maps pr l'année suivante ? ou pire ?
m'est avis que tu paye tous les ans et que si y'a des choses qui sortent c'est gratos, par contre si y'a rien tu l'a dans le baba!

Par contre tu garde ce que tu a aquis!

Reste que 50€ l'année faudra le justifié mieux que par des maps gratos!

05/09/2011 à 21:42 - Battlefield 3 sur Xbox 360 tiendra sur 2 DVD

Ecrit par stolx10

http://www.youtube.com/watch?v=7sYimj4O5n0&feature=player_embedded#!

à 6min20

A chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, Dieu tue un chaton
faudrait que j'en parles au copines de potes joueurs de FPS sur console, un petit ultimatum de copine y'a que ça qui pourrais leurs faire lâcher leurs daubes et revenir au vrais FPS!

05/09/2011 à 16:50 - Battlefield 3 sur Xbox 360 tiendra sur 2 DVD

Ecrit par Darkou

Surtout qu'on s'en fou du jeu smiley 13
pas faux, sur console à la manette c'est niet et sur PC avec origin c'est niet!

Donc poubelle la daube!

05/09/2011 à 15:23 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Ecrit par ErGo_404

Avec l'arrivée du nouveau CSS, m'étonnerait pas que celui-ci cartonne et que les ventes des autres baissent.

A voir, si le format serv' privés et cartes faite par les fan tien toujours ce sera un nouveau carton, et ce sera mérité!

05/09/2011 à 12:41 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Je comprend le succès de CSS, au moins lui n'est pas en permanence en train d’essayer de faire payer les joueurs!

03/09/2011 à 12:02 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Encore du SSF4AE!

02/09/2011 à 16:12 - Les infos du Jour

Ecrit par iactus

tiens c'est marrant

je me suis accroché plusieurs fois avec des collègues qui me disent je pars en week-end en Province !!!

je leur ai demandé de m'expliquer ou ils allaient car pour moi la Province c'est très grand et qu'on parte dans l'un ou l’autre des 4 points cardinaux on arrive pas au même endroit...

Enfin vivant à 30 bornes de Paris pour certains je suis perdu en pleine cambroussesmiley 22
la province c'est tout ce qui est loin de panamquipue!

02/09/2011 à 15:01 - Les infos du Jour

Ecrit par Grogg

la guerre des post-it fait rage à Lyon, le quartier de la Part-Dieu est infecté.

D'autres villes touchées à part Paris?
A paris c'est finit, mais on vous en veut pas, en province vous êtes toujours un peu en retards! smiley 54

01/09/2011 à 11:40 - Lors de sa fin Star Wars Galaxies aura une fin

Ce n'est qu'un nouveau commencement!

30/08/2011 à 10:40 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

Vraiment pas mal!

Le principal étant de pouvoir la personnaliser en début d'aventure!

30/08/2011 à 09:12 - Les infos du jour

Apparition d'un étrange compte à rebours sur un site de bandai:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/newtitle/

Le compte à rebours semble faire état d'un futur lien ou jeu entre Namko Bandai et Tekmo Koei!

Qu'arrivera il dans 6 jours?

25/08/2011 à 14:12 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

Ecrit par 4lex luitor

Bah moi il me semble que IPad, Iphone, ce sont quand même ses idées. C'est bien beau d'avoir du personnel compétent en R&D, mais si on ne sait pas sur quoi on part à l'origine, ça peut tourner en rond.

Parce qu'avant qu'il ne revienne à la tête du groupe, Apple était quasi inconnu de l'utilisateur lambda
Steve jobs a eu de très bonnes idées pour les produit et il a sus faire le marketing qui allais bien autours.

Pour preuve à la même époque Archos proposait de très bon produit (innovant également) mais à totalement coulé à cause d'un marketing foireu!

La ou Steve Jobs à fait fort c'est qu'il a sus rendre l'ordinateur "classe" tout en proposant un écosystème unique ou le client se sent plus qu'un simple numéro.

J'ai été dans un Apple Store il y a peu, rien que l'ambiance donne envi d'acheter! Tout est à dispo, tout est testables, les vendeurs sont dispo et aimables, les produit fonctionnel (et pas tous a moitié mort comme en supermarché!).

C'est la ou Apple risque d'avoir un soucis à long terme, il faudra savoir innover sans jamais en faire trop!

25/08/2011 à 12:38 - La PSP Street arrive dans deux mois

Ecrit par Jyhere

Même Nintendo n'a pas osé nous la faire celle là.
attend la 2Ds pour voir!

25/08/2011 à 12:38 - La Vita reçoit Little King Story

Ecrit par gekko

ça fait titre d'un pron. smiley 54
hentaï pour le coup!

25/08/2011 à 10:42 - (GamesCom) Gros plan sur Core Blaze, un MMO qui promet

cabal online repris par un gros?

Derniers Commentaires

0