Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Publié le Mercredi 27 avril 2011 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Il est libre, Max...

Rockstar a dévoilé de nouvelles images de son Max Payne 3. Son très attendu Max Payne 3, devrais-je d'ailleurs dire. De quoi rassurer, en partie, les fans : il y aura toujours du bullettime (après tout, la série a inventé le genre), etMax retrouvera sa bonne vieille tête chevelue. Du moins un temps.

Les derniers succès de Rockstar sont suffisamment éloquents, en tout cas, pour qu'on puisse leur faire confiance.

Le jeu n'a toujorus pas de date de sortie, mais devrait voir le jour sur Xbox 360, PS3 et PC.

image

image

Home

Images du jeu Max Payne 3 : de nouvelles et belles images :

Commentaires

Ecrit par Abaker le 27/04/2011 à 10:04

1

Inscrit le 05/11/2009

L'image où il a un silencieux dans la main droite et un colt dans l'autre. L'antinomie, j'aime.

Sinon effectivement ça à l'air plus fidèle à ce qu'on connais de la série donc légèrement rassurant.

En revanche les screens ont un léger goût de souffre, car il est moche. Après faut voir si les décors sont destructibles, mais quand même ça bave. En même temps portage sur consoles arriérées toussa. smiley 13

EDIT: Je viens de calculer le sous-titre et j'ai pensé à la pub nicopatch de l'époque.smiley 19

1323 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/04/2011 à 10:09

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Ryuuku

C'est bizarre, il n'y a qu'une seule image (la seconde) qui pour moi ressemble à du Max Payne, c'est normal ?smiley 25

Jeu de rôle: Nan mais de toute façon t'es un hateboy rockstar primaire.smiley 15

Ecrit par TdbSpidey le 27/04/2011 à 10:13

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Abaker

En revanche les screens ont un léger goût de souffre, car il est moche. Après faut voir si les décors sont destructibles, mais quand même ça bave. En même temps portage sur consoles arriérées toussa. smiley 13

Ca se saurait si Rockstar avaient des jeux qui pète la rétine... (GTA, Red Dead Redemption, ou même le prochain LA Noire.... Aussi bon soient-ils, ils sont loin d'être magnifique smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/04/2011 à 10:22

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Heu Red Dead Redemption est quand même vachement beau je trouve.

Je me suis mal exprimé : ils ne sont pas moches non plus (je trouve effectivement que Red Dead Redemption s'en sort plutôt bien), mais vu le coté monde ouvert de leurs jeux, il est normal que cela ne soit pas superbement texturé/détaillé, sinon le hardware des consoles serait mis à genoux smiley 9

Malgré tout, il reste quand même relativement aliasé de partout, mais bon de toute façon là n'est pas le débat smiley 49

2845 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/04/2011 à 10:25

8

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par TdbSpidey

Je me suis mal exprimé : ils ne sont pas moches non plus (je trouve effectivement que Red Dead Redemption s'en sort plutôt bien), mais vu le coté monde ouvert de leurs jeux, il est normal que cela ne soit pas superbement texturé/détaillé, sinon le hardware des consoles serait mis à genoux smiley 9

Malgré tout, il reste quand même relativement aliasé de partout smiley 49

Il est vrai que leur jeux sont généralement assez ouvert, donc l'ambiance l'emporte sur le graphisme. Et c'est tant mieux. Je pointais juste un petit détail.

@ryuuku: Arrête de remuer le couteau dans la plaie.smiley 19

Ecrit par Walid le 27/04/2011 à 10:57

9

Inscrit le 03/05/2009

Un mec qui se balade dans les favellas à dégommer du Mexicain ou Brésilien au fusil à pompe...

RE5 sera-t-il le seul jeu à avoir été taxé de racisme ou des voix vont elles s'élever contre ce Max Payne aussi?

1243 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 27/04/2011 à 11:45

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Là on est décors, quoique sur 360 l'ai pas trouvé si aliasé que ça. Mais dans l'ensemble je suis d'accord, sur PC RDA aurait sans doute plus de gueule.

Pas du tout, sur pc le jeu serait aussi moche et en plus lent, saccadé...

1496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/04/2011 à 11:47

11

Inscrit le 05/12/2010

Max payne advanced warfighter of duty, ghetto limited edition.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/04/2011 à 11:49

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dobbey

Pas du tout, sur pc le jeu serait aussi moche et en plus lent, saccadé...
Avant le patch salvateur fait par la communauté, comme pour gta4.smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 28/04/2011 à 10:08

13

Inscrit le 24/04/2011

+1 à tous les commentaires.

Y'a que le nom qui ressemblera aux premiers Max Payne

j'ai peur pour le gameplay et le graphisme.

Les screen me disent " attention grosse daube faite au four à micro-onde spécial PS3 / 360 et donc les joueurs PC vous allez devoir supporter la médiocrité des consoles " .

Comme les Call of Duty en fait.

je retourne installer COD2 de ce pas.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9334-max-payne-3-nouvelles-images