25 000 personnes bannies de H1Z1

Publié le Jeudi 21 mai 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

25 000 personnes bannies de H1Z1

On appelle ça un génocide

Ça ne rigole pas chez Daybreak Games (anciennement Sony Online). Le studio qui développe H1Z1 a décidé de bannir les tricheurs. Et quand ils bannissent les tricheurs, c'est en masse. Ce sont quelques 25 000 comptes qui ont ainsi été effacés. 24 837 pour être tout à fait précis. 

John Smedley, le boss de Daybreak Games, a tout simplement qualifié les tricheurs de "cafards" du jeu vidéo et précise qu'il a beau recevoir des mails d'excuses de la part de joueurs qui le supplient de ne pas effacer leur compte, il n'en tiendra pas compte et qu'ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes. 

Vous êtes prévenus. La prochaine étape, c'est de voir débarquer John flinguer toute votre famille sous vos yeux, vous péter les genoux et mettre le feu à votre barraque en criant "vas-y, utilise un cheat code maintenant pour te sortir de là !".

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 21/05/2015 à 14:18

1

Inscrit le 05/11/2009

Même si je ne suis pas friand des méthodes de la terre brulée, je dois bien admettre que les tricheurs sont bien relous sur ces jeux.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 22/05/2015 à 04:02

2

Inscrit le 13/08/2014

Entre nous je connais pas mal de personnes utilisant des cheat sur ce jeu... c'est abusé y'a au moins 50% des gens qui l'use
ESP (voir les gens et les item) qui permet aussi de voir les armes sur soit, les ammo etc... ajoutes a ca le AIM bot qui OS meme avec des protections), le Noclip, speedhack etc...
Meme si ils sont ban tu recrée un steam buy un nouveau jeu et c'est repartis...

je cheat pas et franchement les 20dernieres foi ou je suis mort c'est par cheat... le pire c'est les gueguerres entre cheater, genre les mecs ils disent cheat car ils en ont marre de mourir a cause des cheater.... ta des teams de cheater qui se font raid et tur par d'autre cheater, et te disent "jvais te reccord et te raid dans la nuit sale cheater !" et le mec noclip dans toutes les bases x)

Bref la gangrene

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24719-h1z1-mmorpg-zombies-tricheurs-cheat-codes-joueurs-bannis