Publié le Mercredi 13 mai 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Game of Thrones établit un triste record
Ça vait pas Starsky et Hutch, de toute manière
Game of Thrones est sans aucun doute la série de tous les records. Les audiences continuent, saison après saison, à être excessivement élevées et c'est aujourd'hui devenu un incontournable de la culture TV.La cinquième saison est actuellement en cours. Et le cinquième épisode a été diffusé cette semaine aux USA, sur HBO. Cinquième épisode qui a battu un record. Un triste record. En effet, Dès la fin de sa diffusion, et durant 12 heures seulement, l'épisode a été téléchargé illégalement sur les réseaux pirates, plus de 2,2 millions de fois.
Tout le monde n'a pas HBO et l'idée même de devoir payer pour suivre leur série phare semble totalement inconcevable pour quelques 2,2 millions de personnes.
Et vous ? Vous la regardez comment, la série Game of Thrones ? En DivX ou légalement ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Téléchargement au moment de la diffusion TV, puis achat des Blu Ray à leur sortie.
99 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AL-bonditidem
Les 2 mon colonel.
Téléchargement au moment de la diffusion TV, puis achat des Blu Ray à leur sortie.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
C'est dingue l'hypocrisie qui règne encore. Sans son triste record cédric (qu'ils battent chaque année), ils ne vendraient pas autant de DVD et la série n'aurait pas permis à OCS d’engranger autant d'abonnés en plus.
Un peu comme daredevil pour netflix, etc...
Bref quand ils voient les DL illégaux augmentés ils se frottent les mains.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Parce que, sans déconner, ce sont qui D/L le plus qui achètent le plus de DVD/Blu-Ray...
Donc, stop l'hypocrisie.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Payer 12 euros pour une chaîne en plus, pourquoi pas si elle propose vraiment beaucoup de contenu qui me plaît. Payer 12 euros par mois juste pour regarder GoT, soit 4 épisodes de 1h par mois, ça fait trop cher.
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par ErGo_404Clairement oui il est là le problème.
Sur OCS. Mais uniquement parce qu'OCS était inclus dans mon offre d'internet. Sinon, j'aurais piraté sans sourciller.
Payer 12 euros pour une chaîne en plus, pourquoi pas si elle propose vraiment beaucoup de contenu qui me plaît. Payer 12 euros par mois juste pour regarder GoT, soit 4 épisodes de 1h par mois, ça fait trop cher.
Si je devais faire le tour des séries qui me plaisent, il me faudrait pas mal de chaînes supplémentaires.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Clairement oui il est là le problème.
Si je devais faire le tour des séries qui me plaisent, il me faudrait pas mal de chaînes supplémentaires.
La même c'est le soucis.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Clairement oui il est là le problème.
La même c'est le soucis.
Edit : Ca a merdé, je n'ai pas posté deux fois, Désolé.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Vous la regardez comment, la série Game of Thrones ?OCS "offert" (inclut) avec mon abonnement reseau.
en dehors de ça je ne regarde pas cette chaine ce qui reviendrait donc à 144€ par saison et meme pas en super qualité (la compression est vraiment pas bonne).
alors sans eux, il y a des chances, que je le regard dans une version plus que discutable d'un point de vu visuel et legal.
et comme aujourd'hui je me payerais le coffret en fin de saison. et quitte à , avec la différence que je picolerais comme thyrion durant le visionnage.
edit:
bon, en ce moment il coûte pas chers
695 Commentaires de news
Inscrit le 10/02/2010
119 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Monsieur Gaspérini,
Vous avez téléchargé illégalement de nombreux fichiers vidéo, certains de séries télévisées, d'autres mettant en scène de jeunes garçons nus avec des messieurs adultes s'adonnant à des actes immoraux.
Suite à la révision de la loi Hadopi en 2012 par le ministre de la culture F. Mitterand, les secondes vidéos vous offrent la possibilité d'obtenir une amnistie à condition que vous dénonciez 10 personnes s'adonnant à du téléchargement illégal. (Bien sûr, les dites vidéos devront être envoyées sur le serveur de l'ancien ministre - adresse ci-dessous - avant d'être détruite pour des raisons d'études statistiques).
Cordialement,
1444 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ça vait pas Starsky et Hutch, de toute manièrePssst Cédric, vaUt, pas vaIt, dans le sous titre.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
J'ai regardé la moitié du premier épisode, même chose.
Depuis, je ne suis pas du tout cette saga.
491 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Et vous ? Vous la regardez comment, la série Game of Thrones ? En DivX ou légalement ?
En divx serait un sacrilège ... H264 mini ...
sinon Je l'enregistre la nuit de dimanche à lundi parce que je suis pas maso au point de veiller jusqu'à 3h du mat... sur OCS
Et OSC parce que le seul moyen d'avoir cette putain de chaine cuisine TV c'est d'avoir canalsat ...
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)