Publié le Dimanche 6 novembre 2011 à 10:00:00 par Tristan Bories
La carte de GTA V circule sur la toile
Fake ? Non, juste une rumeur.
Le premier trailer de GTA 5 n'était même pas sur la toile que les rumeurs les plus folles circulaient déjà, alors imaginez ce qu'il en est maintenant. Après plusieurs commentaires officiels, notamment sur la taille présumée de la carte du monde, voici que débarque une photo. Carrément.Les fans de la première heure ne manqueront pas de se jeter dessus, histoire d'en découvrir un peu plus sur le prochain bébé de Rockstar. Les sceptiques diront que l'image est floue, et que c'est digne d'une Mamie Nova du photoshop ce boulot. Je vous ai glissé une carte de San Andreas de l'époque (le bon vieux temps), pour que vous puissiez trouver des points de comparaison.
Pour la petite histoire, sachez que cette capture d'écran a été posté sur Twitter par un certain TorontoJack233 et qu'elle est suivie d'un petit message à l'attention de ses lecteurs. (Traduction maison, je vous préviens)
"Je me demande bien ce que mon boss ferait s'il le découvrait ? Heureusement je démissionne dans deux semaines. C'est chouette de faire quelque chose de bien avant que je parte."
On ose même pas imaginer les sévices qui lui seront infligées si les "agents de contôle" (une petite formulation perso, ne cherchez pas ça n'existe pas) de chez Rockstar l'attrapent. Ils pourront sûrement lui glisser une phrase comme " Et quand il aura crevé, son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé."
Une phrase à laquelle il pourra répondre : "Ca vaut la peine de mourir. Ca vaut la peine de tuer. Ca vaut la peine d'aller en enfer. Amen."
Marv, si tu nous entends. (Décidemment j'adore ce film!).
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
On ose même pas imaginer les sévices qui lui seront infligées si les "agents de contôle" (une petite formulation perso, ne cherchez pas ça n'existe pas) de chez Rockstarle choppent.
Sinon effectivement je sais pas trop quoi en penser. A part que cette news révèle bien l'attente autour du jeu.
Sinon la carte de San Andreas m'a rappelé pleins de bons souvenirs. Les balades en bécanes toussa.
Faudrait que je me fasse le 4 mais je sais pas pourquoi, je suis moins tenté par liberty city.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Une image satellite toute floue sur laquelle est marquée los santos et vine wood : n'importe qui peut faire pareil.
Franchement si le gars se fait virer de son boulot, ça sera surtout pour son incompétence. Être incapable de prendre une capture d'écran ou une photo correcte avec tout le matos qui existe aujourd'hui, c'est grave quand même.
239 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
le jeu sera aussi grand que gta4, mais ça ne changera rien au fait que les testeurs seront payé pour mettre 10/10...
264 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dokuro
le jeu sera aussi grand que gta4, mais ça ne changera rien au fait que les testeurs seront payé pour mettre 10/10...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/11/2011
En tout cas avec les spéculations qui se baladent sur le net ces derniers jours... GTA V va retourner le monde virtuel!
Vivement d'autres infoS véridiques officielleS!
Mais pour cela il faut s'armer de patience avec rockstar
23 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)