{ALT}

Dernières actus

Publié le Samedi 15 avril 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

Si, si, je le pense réellement

A vrai dire, après un Episode VII catastrophique, on n'attend vraiment pas grand chose de ce Star Wars : Les Derniers Jedi. Du coup, quand la première bande-annonce est aussi mauvaise, on n'est pas vraiment surpris. Tout juste rassurés dans le fait que l'histoire semble se poursuivre dans la médiocrité.

Mettez trois plans de paysages, trois gros plans de personnages, trois plans de vaisseaux, trois explosions, et vous avez votre bande-annonce Star Wars.

Sylvain, Starwarsophile total, a déboulé dans mon bureau en hurlant : "Tu ne pas pas écrire ça, c'est pas possible ! L'épisode VII était moyen - pas nul  mais moyen - certes, mais en le revoyant plusieurs fois, on se rend compte qu'en fait, il a vraiment beaucoup de bonnes choses ! Et puis cette bande-annonce est géniale ! Elle me donne grave envie ! Regarde, j'ai le kiki tout dur ! Je te jure, regarde ! Star Wars Les Derniers Jedi va être génial, magnifique, poignant, génial, formidable, génial, sublime ! Et génial ! La bande-annonce est superbe !"

Ça fait cinq fois que je la regarde. Et je la trouve toujours aussi mauvaise. Et en français, c'est pire...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 15/04/2017 à 10:48

1

Inscrit le 03/05/2009

Mouais sympa, mais ca en dit pas plus.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/04/2017 à 10:55

2

Inscrit le 03/01/2012

ca en dit qu'ils vont tendre vers l'equilibre et non plus la lumiere ou l'obscuritée ... et c'est deja pas mal.

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/04/2017 à 13:36

3

Inscrit le 18/03/2011

L'épisode VII était moyen - pas nul mais moyen - certes, mais en le revoyant plusieurs fois, on se rend compte qu'en fait, il a vraiment beaucoup de bonnes choses !
Désolé mais ça je ne peux pas , c'est au dessus de mes forces.
Mais en tant que grand fan de Star Wars (les vrais savent de quels films je parle), j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de le regarder à nouveau. Mais à chaque fois que j'ai essayé de remettre le bluray dans le lecteur, j'y allais à reculons tellement j'ai été dégoûté de mon 1er visionnage.

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 15/04/2017 à 13:54

4

Inscrit le 13/12/2013

Une histoire de Nostalgie

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/04/2017 à 14:13

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par scudik

Une histoire de Nostalgie
Même pas smiley 44
C'était juste objectivement de la merde.
Même la carte du fan-service est raté dans cet épisode VII

4347 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/04/2017 à 18:12

6

Inscrit le 18/03/2010

J'ai eu la chance de voir le 2 au ciné avec un oncle.... Avec undarth vider qui se baladait dans la salle et à 10 ans ça m'a plut.
Le dernier... Bin c'est pas mauvais mais d'une très lointaine galaxie des premiers

4890 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 16/04/2017 à 03:58

7

Inscrit le 28/04/2009

il parait que c'était plutot un "Teaser" qu'un "Trailer".

c'est pour ça que ça n'en dit pas beaucoup... car ce n'est pas une bande annonce, c'est juste un petit bout d'image pour faire bander les fans

ca m'a pas excité outre mesure personnellement, j'attends la première vraie bande annonce

purée mon vocabulaire est sexy aujourd'hui

1403 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 16/04/2017 à 09:03

8

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par clayman00

ca en dit qu'ils vont tendre vers l'equilibre et non plus la lumiere ou l'obscuritée ... et c'est deja pas mal.

C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^

1323 Commentaires de news

Ecrit par masta le 16/04/2017 à 19:37

9

Inscrit le 26/05/2015

Moi à part Yoda à coté de R2D2 j'ai rien retenu...

102 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/04/2017 à 08:52

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Abaker

C'est ce que j'en ai conclu aussi. En fait luke c'est tout simplement rendu compte que son papa était bien l'élu et qu'il a effectivement rétabli l'équilibre. Mais pas celui qu'il pensait au début.
Il est tout blasé le luke. ^^

pôve luke ^^
smiley 37

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31169-star-wars-les-derniers-jedi-episode-8-trailer-video-bande-annonce