Profil de Pierre Portal

Mon avatar

Inscrit le 11/10/2009 à 12:39

300 Commentaires

Commentaires

25/12/2010 à 12:03 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël

Quant à moi...?

Un "bon cadeau pour un soin capillaire" et une édition GOTY de Borderlands ? smiley 52

11/12/2010 à 14:40 - Le débat du samedi

Ecrit par Vincent Cordovado

Mieux encore, je t'offre l'original.smiley 9

Ah nan, l'original je veux pas. Tu l'as depuis combien de temps, au fait ? Un mois et demi ? smiley 31

11/12/2010 à 13:04 - Le débat du samedi

La réplique exacte du légendaire K-way de Maxime smiley 47

11/12/2010 à 13:02 - Vous pouvez pirater le film Far Cry en (presque) totale impunité

Ce film, sans le vouloir, est encore plus caricatural que Starship Troopers (Qui, lui, l'est volontairement).

Et ça, c'est franchement un exploit.

08/12/2010 à 21:32 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !

Pour ma part, j'utilisais Avast il y a près de 5 ans, mais il n'a pas repéré certains trojans qui ont fini par détruire une partie des données...

Depuis, je suis passé à Avira, et j'en suis pleinement satisfait. Pour moi, c'est un des meilleurs antivirus gratuit.

04/12/2010 à 13:51 - Le débat du samedi

Pour ma part, j'écoute toute sorte de musique.

Des OST de Films/Jeux (Zelda, Mass Effect, Inception, Lost Odyssey, Terminator, Halo Reach, l'ensemble des films d'Hayao Miyasaki, Le seigneur des anneaux, Retour vers le futur,....)

Mais aussi Daft Punk, Bobby Womack, Red hot chili peppers, Empire of the Sun, AC/DC, Pink Floyd,...

Pour les musiques qui me "transportent", il y en a beaucoup, en général tirées des OST de films/jeux que j'ai cité plus haut.

01/12/2010 à 12:56 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par gizmo

Ce n'est pas le genre de la maison.

...j'ai juste envoyé son adresse mail à un groupe de hackers russes en leur disant qu'il les traitait de petites bites.

Tu es de bonne humeur aujourd'hui, tu as été indulgent !

smiley 13

01/12/2010 à 12:01 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par Demonix

C'est un peu du foutage de gueule ça quand même quand tu qualifie les joueurs de certains jeux de débile mentale.

Ah j'oubliais c'est l'esprit Gamalive.

Ouuuuuh, toi, tu vas avoir des problèmes smiley 47

30/11/2010 à 17:03 - Pas de véhicules dans Batman: Arkham City

Moi je pense qu'avec la Batmobile, ils auraient pu faire quelque chose de bien.

Mais c'est sûr que si c'était pour bâcler le passage, autant ne pas le faire.

28/11/2010 à 13:34 - L\'Edito du Dimanche

De la même manière, enfin, il faudrait que certains lecteurs arrêtent de croire qu'ils jouent leur vie et l'avenir de l'Humanité sur un jeu

Sans déconner, j'ai pas réellement sauvé le monde quand j'ai tué Ganon ? smiley 41

Fais chier....smiley 19

Plus sérieusement, bon édito smiley 9

Et bon courage pour le rangement (Pense quand même à cacher les outils de torture qui sont sur ton bureau, à défaut de le ranger !)

20/11/2010 à 15:17 - Le débat du samedi

Ecrit par Jakal117

Mais moi les graphismes m'ont fait pensé à un jeu de 2006...

Les goûts et les couleurs smiley 35

Sinon il y aussi Alan Wake qui m'a bien plu. Un jeu plutôt unique en son genre, et non exempt de défauts. Assez indescriptible comme expérience. Mais j'ai adoré

20/11/2010 à 15:09 - Le débat du samedi

Ecrit par Jakal117

J'ai trouvé Metro 2033 relativement décevant pour ma part, de plus, graphiquement c'était relativement moche.

Moi j'ai adoré l'ambiance. smiley 14

Et graphiquement je trouve qu'il tenait vraiment bien la route !

20/11/2010 à 14:32 - Le débat du samedi

Pour ma part, j'hésite entre Metro 2033, Halo Reach et Mass Effect 2.

La flemme d'expliquer pourquoi, la plupart des arguments pour ces jeux ont déjà été cités dans les post précédents smiley 36

19/11/2010 à 22:24 - Deus Ex 3 : Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

Pierre(Portal) l'a vu lui aussi à la Paris Games Week et semble plus proche de partager mon avis, du moins c'est ce qu'il m'a semblé comprendre entre deux sanglots.

Pas exactement. Moi je l'ai trouvé bien dans le principe, à part la réalisation absolument honteuse (Graphismes, physique, tout ça).

Et théoriquement, ces petits (gros?) défauts devraient être corrigés, la version de test datant de plus de 8 mois à présent. C'est en tout cas ce que m'a certifié l'attaché-presse Square Enix.

Plutôt emballé au final, si les graphismes sont liftés et la physique et les combats plus convaincants. Qui vivra verra !

14/11/2010 à 15:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Je sais pas si l'édito est dût a l'article sur COD, mais c'était je pense pour te faire remarquer que ta note est sur évalué face a la qualité du jeu et que ton plaisir personnel est passé avant la qualité de rédacteur qui doit avoir un point de vue neutre !

Enfin je pense.

Enfin en même temps, le but premier d'un jeu vidéo c'est de procurer du plaisir. Donc si plaisir de jeu il y a eu, j'ai envie de dire que c'est limite la première chose qui entre en compte dans une note finale...

Si tu t'es fais chier comme un rat mort en jouant à un jeu, mais qu'il avait de beaux graphismes, un bon gameplay,.. Tu crois que tu vas lui mettre une bonne note ?...

12/11/2010 à 11:41 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

Et la campagne de pub faramineuse d'un demi milliard de dollars, comment ils la rentabilisent ?

Ben on a la réponse ! smiley 37

12/11/2010 à 11:40 - La PS3 rattrape son retard sur la Xbox 360

Les Charts, c'est un gros bordel. D'un côté, Sony annonce qu'il a vendu plus de console que Microsoft sur 6 mois, alors qu'avec la XBox360S, la Xbox360 se vendait mieux que la PS3 chaque semaine, c'est à ne rien y comprendre...

Et surtout, certains constructeurs donnent les chiffres des consoles envoyées en magasin quand d'autres donnent les chiffres des consoles vendues.

Bref, c'est vraiment peu fiable de se fier aux annonces des constructeurs. Surtout celles de Sony smiley 36 (No troll)

10/11/2010 à 19:24 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Ecrit par Max Steinmetz

n'empêche Vincent tu admireras mes skills en photoshop car il y a au moins une personne qui est persuadée que tu vas au Mykonos.

Ah bon ? C'est pas vraiment lui sur la photo ? smiley 47

Bien joué Max, ça m'a bien fait rire !

07/11/2010 à 00:53 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par machomachoman

si il a juste dit "il est sur les rails" alors tu déformes ses propos.

Nop, il a bien annoncé qu'il était en développement.

06/11/2010 à 17:01 - Le débat du samedi

Moi, entre autres, les FPS qui m'ont marqués ont été Goldeneye et Perfect Dark, les premiers FPS auxquels j'ai joué. Perfect Dark était vraiment une bombe dans le genre, je ne compte plus les heures que j'ai passé avec des potes en multi ou en coop.

Ensuite, Unreal Tournament m'a également bien plu. Puis Half Life, un gros coup de coeur pour l'ensemble de cette série smiley 1

Sans oublier Portal smiley 15

Et enfin, plus récemment, Left 4 dead 2 pour le multi et Halo Reach pour le solo/coop

Derniers Commentaires

0