Gran Turismo 6 en développement

Publié le Vendredi 5 novembre 2010 à 11:30:00 par Pierre Portal

Gran Turismo 6 en développement

C'est une blague ?....

Alors que le fameux GT5 est soi-disant passé Gold, nous n'avons toujours pas de date de sortie officielle... Polyphony Digital a pourtant d'ores et déjà commencé le développement de... GT6. La bonne blague.

Par contre, nous n'aurons aucun détail sur le jeu pour le moment.

Voici les propos de Kazunori Yamauchi, le CEO de Polyphony, recueillis par AutoWeek :
J'imagine que vous voulez enfin en finir avec GT5. Mais GT6 est-il sur les rails ? (AutoWeek)

K.Yamauchi: Oui

Pouvez-vous nous donner une idée de ce à quoi nous pourrions nous attendre dans GT6 ?

K.Yamauchi: Ce n'est pas quelque chose dont je peux parler pour l'instant. Il a fallu 2 000 jours pour finir GT5 et y inclure toutes nos idées. Il est juste trop tôt pour commencer à parler de GT6.
C'est qu'il n'a pas tort, le monsieur. Avant de parler du 6, sortez nous déjà le 5. Et avant la fin de l'année, de préférence !

Sortie prévue de GT6 en 2054. (Approximation optimiste)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pierre Portal le 06/11/2010 à 11:08

25

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par skaepniwt

C'est un peu hypocrite de dire ça (ne pas le prendre mal, ce n'est pas une attaque).

Parce que bon, ce sont les journalistes qui viennent à la soupe, qui harcèlent ce monsieur de questions, qui lui demandent si GT6 est sur les rails, et à quoi il ressemblera tout ça...

Bref, ce n'est pas ce monsieur qui a convoqué les journalistes à une conférence de presse pour annoncer GT6, hein.

Surtout qu'il précise :

"Ce n'est pas quelque chose dont je peux parler pour l'instant. Il a fallu 2 000 jours pour finir GT5 et y inclure toutes nos idées. Il est juste trop tôt pour commencer à parler de GT6.".

Si ce n'est pas la jouer profil bas en ayant bien en tête le contexte, je ne sais pas ce que c'est.

Je comprend ce que tu veux dire par là, et tu n'as pas tord. Le fait est que, vu le contexte, c'est quand même une info surprenante. A sa place, j'aurai fait profil bas et je n'aurai pas répondu à la question.

Ce qu'il voulait dire par "Ce n'est pas quelque chose dont je peux parler pour l'instant. Il a fallu 2 000 jours pour finir GT5 et y inclure toutes nos idées. Il est juste trop tôt pour commencer à parler de GT6." c'est qu'il ne peut pas en parler pour l'instant car, même si le jeu est en développement, il n'est pas encore assez abouti pour en parler.

C'est vrai que l'info en elle-même n'est pas capitale, mais je l'ai relayée quand même, et j'assume. smiley 9

300 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 07/11/2010 à 00:53

27

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par machomachoman

si il a juste dit "il est sur les rails" alors tu déformes ses propos.

Nop, il a bien annoncé qu'il était en développement.

300 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7566-gran-turismo-6-sony-polyphony