Profil de Pierre Portal

Mon avatar

Inscrit le 11/10/2009 à 12:39

300 Commentaires

Commentaires

22/09/2010 à 18:40 - Nolan voudrait un jeu vidéo Inception

Ecrit par kobal

ho mon dieu le sous-titre... mes yeux saignent...

Soir, très tard, fatigue. smiley 38

Mais c'est vrai que pour le coup, j'ai honte

21/09/2010 à 19:01 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Ecrit par voodka2007

Amd faisait ça avec ses Phenom x3 qu'on pouvait faire passer en x4 avec quelques bidouilles...

Rien de nouveau...

Les phenoms x3 étaient moins cher et AMD ne proposaient pas de payer un code pour les passer en x4.

Dans la forme, si, c'est nouveau.

21/09/2010 à 18:20 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Ecrit par nykho

Intel fait des proc identiques sur le meme wafer et les vends plus ou moins chers, en décidant arbitrairement de la fréquence. C'est grosso merdo le même procédé et personne ne gueulait jusque là. smiley 13

Oui mais jusqu'ici Intel ne proposait pas d'acheter une clé pour augmenter la fréquence des processeurs en plus de leurs prix d'achat.

21/09/2010 à 17:25 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Ecrit par themortal

euh...

smiley 16 Si, c'est le mal. C'est juste inevitable pcq les commerciaux ont trouvé ce moyen pour faire de la tune facile, et forcent totalement la main des joueurs.

sinon avant, c'etait les patchs, et les _gros & bons_ addons (standalone ou pas, voir diablo 2 lord of destruction, ou les extensions pr warhammer 40k)

et on se fout pas de la gueule de joueurs avec le jeu original.

Qd je vois street fighter 4 (que j'adore), ou on vends des skins (minables, au passage) super cher, juste f*ck.

je parle pas des map packs hors de prix, alors que sur PC, on avait des maps gratos super bien faites par les utilisateurs. Mais non, ces raclures de commerciaux bloquent ca, pr vendre leur daube a prix infames.

ce qui me decoit, c'est que je me sens seul a boycotter ca, enfin tant pis pour les joueurs qui achetent ces dlc, ils donnent raison aux commerciaux, et ces joueurs se font encore plus blouser derriere...

Le principe du DLC n'est pas fondamentalement mauvais, c'est ce que je voulais dire.

Après c'est sûr que la plupart du temps, le principe du DLC est rongé jusqu'à l'os par les développeurs.

Mais quand on voit certains DLC comme Le courtier de l'Ombre pour Mass Effect 2... On peut se dire que les DLC, c'est pas mal dans le fond.

Quand le prix est justifié, la qualité au rendez-vous et la durée de vie conséquente. Choses qui n'arrivent que rarement, malheureusement.

16/09/2010 à 17:06 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Ecrit par PoulaibaskeZ

Et les gens ressentant une forte douleur anale au moment de payer leur place de ciné 3D ça compte aussi ? Moi la 3D, j'ai mal au cul en entrant et j'ai mal à la tête en sortant.

smiley 25

smiley 33

16/09/2010 à 16:10 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Ecrit par ErGo_404

Pourquoi la 3D est-elle limitée ? Il ne s'agit que de la résolution à 720p à cause de la bande passante du HDMI 1.3 ou il y a un autre raison ?

Dans les jeux je comprends bien qu'il y ait un manque de puissance mais pour les films ça devrait passer non ?

Rien ne dit que pour les films, ce sera forcément limité.

Mais on ne sait jamais

15/09/2010 à 11:20 - La cinématique d\'introduction de FF XIV dévoilée

Ecrit par gekko

Fabula Nova Crystallis ? C'est pas par rapport au monde de FF XIII ?

Huuuuuuuuuum.

Cela se nomme une bourde smiley 37

C'est corrigé smiley 54

12/09/2010 à 11:57 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par Marflg

Sympa le test. Mais ya quelques répétitions genre l'invisibilité qui rend invisible ou le fait que l'arme surchauffe quand elle surchauffe. smiley 8

Sinon est-ce qu'il y a un mode coop?

Oui il y a un mode coop, que je n'ai pas pu tester.

Pour l'invisibilité, c'était dur de ne pas se répéter.

Par contre pour la surchauffe, effectivement ça saute aux yeux. Je vais corriger ça

12/09/2010 à 11:52 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Il n'a pas dit qu'il ne connaissait pas du tout la série, juste qu'il ne connaissait strictement rien à l'histoire et n'avait jamais joué à un Halo.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a jamais rien vu ou ne l'a jamais vu tourner. smiley 9

Tout est dit.

Même si je n'avais jamais joué à un Halo, j'ai quand même vu des images.

11/09/2010 à 17:47 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par DarkSerpent

Non, quand le mec du magasin me dit qu'ils viennent de les recevoir, qu'ils sont prosterner devant les quelques légendaires qu'ils ont, j'accoure.

Tu fais bien smiley 17

11/09/2010 à 13:59 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par 4lex luitor

c'est très très.... court nom d'une pipe, déjà au niveau 9 et je pense ne pas avoir dépassé les 6 heures de jeu smiley 16smiley 16

Après ça dépend du niveau de difficulté.

On en discutera sur la news du test demain matin smiley 49

11/09/2010 à 12:48 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par DarkSerpent

Pas que Gamalive, d'autres sites font l'annonce de la diffusion du test demain à 6h.

Sinon, vous pouvez me dire si je vais regretter de me prendre la version légendaire ou pas ? smiley 37

Réponse demain matin smiley 9

10/09/2010 à 12:52 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Quel test ! Et quel DLC ! smiley 1

09/09/2010 à 17:43 - Halo Reach : la vidéo Hope, en version longue

Ecrit par 4lex luitor

A propose du test, y a t il une date précise concernant l'autorisation de publication?

C'est dimanche prochain à 6h du matin

03/09/2010 à 23:48 - Pas moins de 16 fins possibles pour The Witcher 2

Ecrit par alexandre1234

Je ne veux pas jouer les fines bouches, mais ça sent carrément la redite...

voir d'ailleurs, au sujet des fins, mon commentaire.

J'avais pas vu que ça avait été annoncé à la GamesCom.

En tout cas CD Projeckt Red Studio l'ont "ré-annoncé" hier donc j'ai cru que c'était nouveau.

01/09/2010 à 11:50 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

Je vous signale que ça concerne également la France, puisque la manette sortira en Février 2011 en Europe smiley 11

31/08/2010 à 19:18 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par ftorama

Dans ce cas-là

PS: merci Yeager pour la photo, je savais que tu l'avais aussi smiley 54

Tu ne perds rien pour attendre smiley 52

31/08/2010 à 19:10 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par yeagermach1

sur le coup, vous auriez pas du l'avouer. Ca fait tache un site web sans personne pour le moderer pendant 15 jours smiley 54

Maxime peut peut-être le faire, je ne sais pas.

Mais je suis en contact avec Cédric, au besoin il peut nous donner les droits. Je vais le lui demander, d'ailleurs smiley 52

31/08/2010 à 19:04 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par yeagermach1

Ils ont peut etre le droit d'edit smiley 54

Même pas smiley 19

31/08/2010 à 18:54 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Darkou

Je sais pas si les rédac ont le pouvoir sur les comms, mais y'a longtemps qu'un coup de ménage et de recentrage aurait du etre fait.

Seul le grand manitou possède le pouvoir divin du Sword smiley 30

Derniers Commentaires

0