Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
07/04/2012 à 14:04 - New York interdit 3580 prédateurs sexuels de jeux en ligne
J'ai 19 ans, je baise un fille de 17 Ans avec son consentement, la mère de la fille me dénonce et HOP, me voilà sur la liste des prédateur sexuelle à vie.
07/04/2012 à 14:00 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par kasasensei
Je m'insurge.
Quel que soit le problème qu'il y a eu avec l'autre sondage, il n'en demeure pas moins représentatif des intentions des internautes de GA au moment donné.
Kasa tu comprend pas,
C'est juste que l'autre sondage, n'était pas ip blocked mais cookie blocked, alors on pouvait voter des centaine de fois pour le même gars.
C'est pas pour refaire un sondage par plaisir, mais pour le rendre cette fois ci, un Iota plus valide et plus du genre :une personne un vote.
Quoi que si j'ouvre Tor je peux encore voter 1000 fois, mais tu vois le principe, bref c'est pour cette raison que les sondage web ne valent rien.
05/04/2012 à 23:02 - Les caractéristiques de la PS4 dévoilées ?
Ecrit par Antiope
En gros une machine moins puissante que mon PC actuel...
Gtx 480 ou 580 je ne me souviens plus.
Tu as quand même une carte dans les 500 euro aussi.
05/04/2012 à 13:48 - Les caractéristiques de la PS4 dévoilées ?
Ecrit par rameaux
pas d’amélioration elle est juste renommé.
VOilà
Et voilà pourquoi ces rumeurs sont ....pas très fiable.
S'il sorte une exclu en parlant d'un simple rebranding de carte...
Et puis, sérieusement cette carte est...
Je serai triste de savoir que la carte que j'ai dans mon PC, s'il y aune sortie en 2013 à 3 ans de plus vieille qu'elle et est plus performante en puissance brute que celle de la play4 (et ma carte je l'ai payé 130E à l'époque 2 ans plus tard est toujours au même prix).
Encore une fois je n'y crois pas à ces rumeur. Sauf si sony veut sortir une console à 200 euro.
04/04/2012 à 15:16 - Les enfants plus violents et plus fatigués par la faute des jeux vidéo
Parce que je suis blasé de voir ce tas de conneries qui ne sortes de nul part.
04/04/2012 à 14:08 - Tom Clancy\'s Ghost Recon Future Soldier pour le 12 juin sur PC
depuis le début.
Mais qu'il est moche ce jeu, pourtant j'avais de bon souvenir de graw 1 et 2
Un ghost recon n'est jamais vraiment un cod killer.
Trop différent.
04/04/2012 à 01:49 - Borderlands 2 : un jeu qui va tout péter sur PC
Ecrit par Kenpachi
Je ne suis pas d'accord sur deux points:
- Il n'utilise pas la puissance restante, car sans synchronisation verticale ou avec une carte qui n'est pas capable de sortir plus de 60 FPS, il n'y a quasiment pas de puissance restante: c'est plutôt le rendu 3D qui utilise la puissance restante après PhysX.
- Une carte dédiée à 40€ est loin, très loin d'être suffisante. Ce qui démontre encore une fois que c'est le rendu 3D qui attend le résultat du PhysX (avant de faire un affichage, il faut savoir ce qu'il y a à afficher).
Chevalier Kenpachi à parlé
QUe dire, sauf se la fermer.
Merci pour l'info, je ne savais pas que physx passait en premier et par la suite le 3d passait en second.
Par contre, la carte à 40Euro, Une gts-450 dédié payé à ce prix sur ebay (oui j'ai été chanceux) me semble parfaitement suffisante pour gérer physx ?, le gpu ne monte jamais plus haut que 50-60% dans un jeu physx tel le dernier batman.
03/04/2012 à 14:02 - Borderlands 2 : un jeu qui va tout péter sur PC
Ecrit par Darkou
Je ne suis pas au courant si il y a évolution de la physx sur les derniers proco nvidia, mais ça pourrait s'expliquer par ce point par exemple.
Non, Physx n'est pas en cause,
Physx fonctionne de 3 facons. La première, il utilise la puissance restante de ton gpu.
2: Il utilise la puissance de ton cpu (ce qui fait un mauvais physx)
3: Tu peux lui dédier un gpu bas de gamme pourqu'il serve exclusivement à Physx.
Une carte gpu dédiée de 40E permet de gérer physx sans trop de problème.
DOnc c'est juste que Mr a un contrat avec nvidia et qu'il n'a pas le choix de placer 10 fois dans une conférence de 5 minutes que sans la gtx 680, tu peux dire adieu au beau graphique.
03/04/2012 à 13:30 - Borderlands 2 : un jeu qui va tout péter sur PC
Ecrit par naarf
Et Borderlands 2 ne sera pas une tuerie visuelle
Alors pourquoi est ce qu'il dit que si on a pas la dernière carte qui bute des cul, qui serait capable de faire tourner crysis 3 en 4000*6000, on ne pourra pas profiter pleinement graphiques.
Marketing nvidia, je sais, mais de vendre son âme à ce point.
03/04/2012 à 13:21 - Xbox 3 : des rumeurs apocalyptiques
Ecrit par Muageto
Avant de s'émoustiller devant ses specifications potentielles, je vous conseille de lire cette article (en anglais) plutôt bien foutu
Merci
Excellent article sur le sujet.
03/04/2012 à 13:02 - Borderlands 2 : un jeu qui va tout péter sur PC
Non, mais quel con, il niaise ou quoi
Ceux qui n'on pas compris, le mec il dit qu'on ne peut faire tourner cette merde visuelle sans acheter une gtx 680 (la dernière de nvidia @ 500 euros. Les autre carte ne seront pas assez puissante pour bien le faire tourner.
AHAHAH
Non Borderland 2 sera un jeu de merde la aussi.
01/04/2012 à 13:06 - Call of Duty responsable du meurtre d\'un enfant de 10 ans
Et interrogé à cet effet, le chef de police trouvait tout a fait normal pour un parent de laisser son fusil rangé à cet endroit.
01/04/2012 à 12:57 - Une petite fille victime d\'un pédophile le fait arrêter grâce à sa Nintendo DSi
Elle se fait complètement violer et a quand même le courage de prendre le mec en photo.
Comme sentance je mettrais les frais de psy et de sexo pour le reste de ses jours à cette petite.
Hey pourquoi elle a dut avoir à le prendre en photo la seconde fois, parce que son idiote de dégénéré de mère ne la croyais pas la première fois j'imagine ????
30/03/2012 à 12:44 - (Test) Total War Shogun 2 : La fin des Samouraïs (PC)
Mais je vais peut être tester celui là, étant donné que Shogun 2 était une merveille.
29/03/2012 à 19:04 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par Raging
Tu verras quand tu auras une femme à la maison ce qu'elle en pense de tes consoles....
La mienne est bien contente, lorsque je joue au moins je ne la fait pas chier.
EDIT: Ne pas voir de scatophilie dans ce message
29/03/2012 à 19:02 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par kasasensei
Replace ça par early adopters si tu veux.
Tu traite les apple user de con ?
J'ai croisé un mec dans mon cours qui m'a fait l'apogé durant 30 minutes (de son nouveau IPad3) comment une résolution supérieure était aussi fondamentale que la tv couleur......
29/03/2012 à 13:47 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par kasasensei
Et c'est tout autant inutile. Pas de médias natifs dans cette résolution, pas plus que de disponibilité de quelconques programmes dans cette résolution
Ce fera encore un four.
T'es con Kasa ou quoi ? Bise d'amour car tu sais que je t'aime.
Depuis le Ipad 3, si tu n'as pas une résolution de la mort qui tue, c'est que ton produit est nul et à chier.
Les gens con et le marketing vont gagner sur cette partie aussi, crois moi. Bien que pour moi je préfère le super hd au 3d.
29/03/2012 à 13:42 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?
Ecrit par streum13
Consoleux depuis 35 ans et PCiste que depuis 3 ans je joue systématiquement au pad 360 sur tous mes jeux PC le permettant.
Tu dois te faire rincer en multiplayer dans des jeux d'action.
Un pad peut être bien pour des jeux de course, jeu style AC et c'est tout.
27/03/2012 à 18:39 - Assassin’s Creed 3 : premières impressions
27/03/2012 à 13:24 - Assassin’s Creed 3 : premières impressions
Et pourtant tout les autres avant m'on déçu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)