Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
26/03/2012 à 22:55 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane
Ecrit par alexandre1234
Tout contact physique est interdit.
Edit : la prochaine fois, forum.
Ah ouais, c'est vrai on a un forum sur GA.
Ouff je devrais bien y retourner.
26/03/2012 à 20:19 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane
Les prof en france ont le droit de donner des baffes aux élèves, out tout contact physique est interdit ?
26/03/2012 à 14:38 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par Costello
tu dénonces de façon vicieuse et violente des attitudes qui te déplaisent... c'est fait avec humour et second degré, mais les mots sont tout de même violents.
Qui ça ?
25/03/2012 à 21:54 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Vous en France vous aimez le fromage qui sent mauvais, et bleu, mais vous ne l'avez pas aimé par choix, mais vous faite le choix d'en mangez, car c'est dans votre culture et coutume et qui sait peut-être dans vos gènes et expérience de vie, tu ne nais pas amateur de fromage qui pue. Et au cours de ta vie, tu peux changer, tu peux ne plus aimer, ou voir aimer encore plus.
Tu vas aux USA et tu leurs en donne et ils vont trouver que ça a un gout de merde et eu mange de la mozzarella.
L'homosexualité c'est comme du fromage. Fin de la discussion
25/03/2012 à 16:27 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Peut être que Khalahan aura raison dans 20 ans, mais pour le moment, non.
Et la on entre dans la philosophie de la science et on se rend compte que Dieudivin n'a pas plus raison que d'autre...
25/03/2012 à 15:48 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par Khalahan
.
Est ce que je devrais lui sortir les dizaines de recherches qui montre que les gay-lesbienne (et les hétéros) accepte plus facilement l'orientation homosexuelle lorsqu'ils croient que celle ci est inné et ne vient pas d'un choix ?
25/03/2012 à 15:40 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Source:
http://www.goofyfootpress.com/links/pdfs/Bailey.pdf
25/03/2012 à 15:31 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par themortal
vous essayez d'analyser scientifiquement pourquoi on devient gay, bande de malade
Bah, y a t-il un autre moyen ?
Non, je ne crois pas.
La science de l'homosexualité ne se fait pas nécessairement en laboratoire, elle se fait aussi beaucoup qualitativement avec des entrevues avec des gay lesbiennes pour comprendre leur parcourt de vie. C'est ça aussi la science.
25/03/2012 à 14:32 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par YMCA
Tu as des profs d'orientation sexuelle?
Mouais, faut passer le test pratique pour avoir le diplôme.
C'est comme ça au Kanada
25/03/2012 à 14:30 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par dieudivin
mais qu'en aucun cas l'orientation sexuel est figée et prédéterminée.
Voilà pourquoi je dis que je me suis planté, je ne savais pas que ça pouvait être flexible, pour moi tu naissais gay ou hétéro, mais là il y a un paquet d'autres truc à considérer.
25/03/2012 à 14:09 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Le prof qui nous aura enseigné le contraire était un con.
The view that sexual orientation is fixed and unalterable has recently been challenged from a variety of theoretical perspectives, including labeling theory, lifespan development, social constructionism, and evo-
lutionary psychology (e.g., Baumeister, 2000; D’Augelli,1994; Diamond & Savin-Williams, 2003; Kitzinger, 1987;Kitzinger & Wilkinson, 1995; Richardson, 1984). Theorists in these areas have suggested that sexual orientation
is inherently flexible, evolving continuously over the lifespan. From this perspective, individuals may experience transitions in sexual orientation throughout their
lives. Sexual orientation is viewed as continually evolving out of an individual’s sexual and emotional experiences, social interactions, and the influence of the cultural context (Baumeister, 2000; Brown, 1995; D’Augelli,1994; Diamond, 2003a, 2003b, 2003c; Diamond & Savin Williams, 2000, 2003; Golden, 1994; Kitzinger, 1987;Paul, 1985; Richardson, 1987). Such influences may work
together to maintain sexual orientation or may precipitate subtle or not-so-subtle shifts in orientation.
25/03/2012 à 14:00 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par ErGo_404
puisqu'encore une fois, ton orientation sexuelle peut tout à fait changer au cours de ta vie et de tes expériences.
Non,
Tu peux décider de sortir du placard et de laisser ta femme pour devenir drag queen, mais à la base tu aura toujours été gay bi-sexuelle, tu ne peux pas changer d'orientation, seulement l'actualiser.
EDIT: EN fait peut être que je me plante, peut être que l'on peut changer. Selon les articles scientifique que le suis entrain de lire,
21/03/2012 à 12:51 - The Walking Dead : le jeu vidéo enfin dévoilé
Y en a ici qui ont vu les deux, est ce les comics sont vraiment ressemblant à celle tv.
19/03/2012 à 17:17 - Mass Effect 3 : Découvrez les stats multijoueur
Bien hâte de gagner une partie en gold.
18/03/2012 à 14:55 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
C'est officiel. Tu es totalement, irrémédiablement et fondamentalement con.
Mouais je sais,
Surtout qu'elle est complètement folle.
Je suis con, c'est ça.
18/03/2012 à 13:26 - L\'Edito du Dimanche
qui nous insulte ou qui pense tout savoir et pouvoir s'autodiagnostiquer
C'est parce que ya des con que les gens sont pas content.
Après le diagnostique je laisse ça au médecin, mais parfois, les traitements, je m'en tiens à pubmed. J'ai prolongé la vie de ma belle mère parce qu'un incompétent incapable de se remettre en question n'était pas au courant des dernier traitement en fibrose pulmonaire. Elle a du lui apporter les dizaines d'articles scientifiques que je lui ai donné pour qu'il accepte de lui offrir le traitement.
Le seul reproche que je fais c'est, il faut savoir reconnaître ses limites.
18/03/2012 à 13:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
il n'existe aucune corrélation sérieuse
C'est quoi une corrélation sérieuse ?
p=0.001 ?
16/03/2012 à 18:31 - Sega présente Total War Shogun 2 : La fin des Samouraïs
Fan fou des Total war, ceux impliquant des armes à feu me laisse toujours perplexe, je préfère les combat avec épés et flèche.
14/03/2012 à 13:21 - Détournement de mineur sur Call of Duty Modern Warfare
Il devient la star de son école parce qu'il se fait une fille de 22 ans, il passe les meilleur moment de sa vie de jeune et pouff...
Elle va en prison
Fait chier
12/03/2012 à 12:42 - Plus jamais de DRM chez CD Projekt
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)