Pas de Half-Life 3 à l'E3 cette année

Publié le Jeudi 3 mai 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Pas de Half-Life 3 à l'E3 cette année

La Valve est fermée

Valve Software a réaffirmé qu'ils ne montreraient aucun nouveau jeu à l'E3 cette année. Si leur présence est avérée, il n'y aura donc par contre rien de neuf à se mettre sous la dent.

Cela signifie pas d'info sur Half-Life 3. Même si des millions de fans l'espéraient secrètement en sacrifiant des chèvres les soirs de pleine lune, voire en jettant quelques bébés en haut d'une falaise (oui mais pour que cela marche, il ne fallait plus que les bébés soient vierges, vous auriez dû y penser avant).

Cela signifie également pas de Portal 3.

Cela signifie enfin pas de Left 4 Dead 3 non plus.

Bon ben en fait... rien de neuf chez Valve, pas de prix pour la Wii U chez Nintendo, pas de nouvelle console Sony ou Microsoft... c'est moi où il va être bien pourri l'E3 cette année ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par guildem le 03/05/2012 à 09:51

1

Inscrit le 26/06/2009

c'est moi où il va être bien pourri l'E3 cette année ?
j'ai l'impression que c'est cyclique, genre il est bien une année sur 2, et l'année suivante ya 4 pauvres annonces sur des trucs déjà fuités depuis 3 plombes

197 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 03/05/2012 à 13:07

2

Inscrit le 11/08/2009

Half life 3....

ARGG smiley 14

Ça fait tellement longtemps que j'ai terminé les premier que je n'ai plus aucun souvenir de l'histoire

Tout ce que je sais c'est que ces jeux sont uniques.

2496 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 03/05/2012 à 15:44

3

Inscrit le 09/12/2011

Valve veut nous faire attendre 12 ans pour une suite ou quoi? (Blizzard spotted ^^)

L'E3 va être bien morose cette année (tout comme l'election du nouveau pingouin au gouvernement)

smiley 6

174 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12777-valve-software-e3-nouveaute-half-life-3