(E3 2012) Dishonored, une vidéo de gameplay

Publié le Mercredi 6 juin 2012 à 09:47:36 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Dishonored, une vidéo de gameplay

Alléchant, tout simplement

L'un des jeux les plus séduisants pour le moment, pour cette fin d'année, a eu les honneurs de nos confrères de G4TV qui, dans leur émission spéciale E3, ont montré quelques passages de gameplay du jeu.

Dishonored, puisque c'est bien de lui que nous parlons, est signé Arkane Studios, développeur lyonnais, sous légide de Bethesda.

Autant dire que rien que sur le papier, c'est du tout bon. Et sur l'écran aussi, la preuve :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 06/06/2012 à 10:05

1

Inscrit le 26/05/2009

ça claque bien : )

198 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/06/2012 à 14:15

2

Inscrit le 11/08/2009

Dommage qu'il ont mis une pauvre tarré qui ne cesse de les couper pour les interviewer.

Mais sinon, le jeu semble très prometteur.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/06/2012 à 18:57

3

Inscrit le 22/05/2009

Bon allez, étant donné que c'est la seule news qui me semble intéressante et qu'en plus, ça vient d'un studio français, je sens que je vais me préco le jeu si il est déjà sur Steam.

Edit : Bon... Fonctionne pas encore à la vapeur... Sinon, avec un peu de chance, j'espère qu'il offrira la possibilité de Mods comme les productions classiques de Bethesda...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/06/2012 à 19:18

4

Inscrit le 07/03/2012

Ça semble moins aliasé que le précédent trailer. Ça devait être une démo console. ^^'

Bon, graphiquement c'est pas fabuleux mais je suis toujours autant fan de l'univers. Là ou la première bande-annonce ne m'avait pas convaincu au niveau du gameplay, cet extrait vidéo a piqué mon intérêt.

Finalement, je vais suivre cette affaire de près. Si en plus, c'est français ... smiley 35

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13077-dishonored-video-gameplay-e3-2012-arkane