Des images de Survarium, par l'équipe du jeu STALKER

Publié le Mardi 10 juillet 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Des images de Survarium, par l'équipe du jeu STALKER

Après nous, le chaos

Alors que la franchise STALKER est désormais morte et enterrée, pour le plus grand malheur des milliers de fans qui y avaient passé de longues et délicieuses heures, l'équipe de développement a créé un nouveau studio baptisé Vostok Games.

Et leur premier jeu, Survarium, sera un FPS MMO Gratuit-deux-Jouer (Free-2-Play) qui se déroulera dans un mode post-apocalyptique dans la même veine que celui de STALKER.

Les premières images du jeu - des artworks - ont été révélés au grand jour.

Et ça rappelle des souvenirs, ça ravive certaines blessures, mais ça donne aussi furieusement envie.

image

image

Home

Images du jeu Des images de Survarium, par l\'équipe du jeu STALKER :

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 10/07/2012 à 15:53

1

Inscrit le 11/08/2009

Donc ce sera un Stalker sans le nom. Et sans les problème de licence.

Ça me va, par contre j'aurais préféré un non MMO, quoi que sait on jamais, peut être ça va être mon premier.

J'ai toujours pas d'amis par contre. Peut être qu'on pourra adopté un chien mutant, comme ça j'aurai un peu de chaleur animal.

2496 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 10/07/2012 à 16:00

2

Inscrit le 07/03/2012

ça aurait été bien de faire un Solo avec des quetes de groupes en instance...

dommage

92 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 10/07/2012 à 16:05

3

Inscrit le 07/03/2012

Belles ambiances.

J'ai envie de dire que c'est toujours risqué de se lancer sur le marché des MMO mais, d'un autre côté, le post-apo ne court pas les rues.

Je me suis bien amusé sur Fallen Earth. Ce MMOFPS pourrait être une bonne alternative.

Ah et d'accord avec Von-Block. J'aimerais bien sodomiser des chiens mutants à trois queues et six pattes.

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/07/2012 à 17:10

4

Inscrit le 05/12/2010

Apparemment il ne sera pas plus mmo que ne l'était le premier guild wars, auquel il reprendrait le concept dans les grandes lignes. Enfin, c'est ce que j'avais compris au départ, ça a peut être changé.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 10/07/2012 à 18:15

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par kasasensei

Apparemment il ne sera pas plus mmo que ne l'était le premier guild wars, auquel il reprendrait le concept dans les grandes lignes. Enfin, c'est ce que j'avais compris au départ, ça a peut être changé.
Plus coop que multi donc.

1134 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 10/07/2012 à 19:34

6

Inscrit le 28/11/2010

parler de stalker est une malédiction, ceux qui l'ont déjà, ont une irrésistible envie de recommencer...

264 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 10/07/2012 à 23:51

7

Inscrit le 13/09/2010

ca sera certainement sympa, mais c'est vrai qu'au final, je prefere parler a une AI, qu'a un humain smiley 43

enfin un ca va, beaucoup, va y avoir des boulets.

solo forever anyway, le role play a la wow avec des gamins, bof

je dis ca, je respecte trop les devs de stalker pour pas essayer. N'empeche, diablo 3, cod, bloack ops like whatever.. ca me lourde le multi, y a que des boulets sauf moi

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/07/2012 à 06:58

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

ca me lourde le multi, y a que des boulets sauf moi
lol

Mais non mais non, les joueurs intelligents et matures ne représentent juste qu'un pour-cent, c'est juste que tu n'es pas encore tombé sur des bons. C'est comme les machines à sous, faut jouer longtemps et souvent pour en avoir. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 11/07/2012 à 08:16

9

Inscrit le 26/12/2009

Dommage pour le coté MMO... J'espère que ça sera plus un genre COOPRPG à la Guild Wars. J'ai rêvé de faire Stalker en COOP avec un ami.

Mais ça donne envie, c'est une certitude ! smiley 1smiley 14

1579 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/07/2012 à 11:04

10

Inscrit le 13/09/2010

ce qui me fait peur n'empeche, c'est que dans un monde en mode survival, de ce genre.. Theoriquement, va y avoir du player kill pour recuperer des resources (ou juste pour le plaisir). Y a pas d'amis quand on veut survivre ^^

ca serait realiste d'etre un sniper dans un immeuble detruit qui degomme tout ce qui bouge la smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 11/07/2012 à 11:12

11

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par themortal

ce qui me fait peur n'empeche, c'est que dans un monde en mode survival, de ce genre.. Theoriquement, va y avoir du player kill pour recuperer des resources (ou juste pour le plaisir). Y a pas d'amis quand on veut survivre ^^
C'est justement ça qui peut être bon si c'est bien mené. smiley 28

818 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 11/07/2012 à 11:19

12

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par Thol

C'est justement ça qui peut être bon si c'est bien mené. smiley 28

dans dayz, des groupes de "bandits" sont apparu, créant des sortes de faction de joueur.

264 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13433-survarium-fps-mmo-stalker-free-2-play