Walking Dead, un nouveau jeu vidéo développé par Activision

Publié le Dimanche 8 juillet 2012 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Walking Dead, un nouveau jeu vidéo développé par Activision

Zooombie, zoooombie, zooooombie, hey, hey, hey

Alors que Telltale Games nous livre épisodiquement son jeu d'aventure/action The Walking Dead, la série phare du moment continue de faire des émules.

Activision vient en effet d'annoncer que Terminal Reality (BloodRayne, SOS Fantôme) développe actuellement un FPS basé sur la série télé.

Prévu pour 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu vous placera dans la peau de Daryl en route vers Atlanta avec son frère Merle.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par LuapoxX le 08/07/2012 à 11:13

1

Inscrit le 18/02/2012

smiley 28

124 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 08/07/2012 à 13:50

2

Inscrit le 11/08/2009

le jeu de telltale est une merveille. Surtout le dernier episode.

ceux qui n'on pas encore acheté le jeu, allez y vite vite vite.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 08/07/2012 à 14:18

3

Inscrit le 21/12/2011

Je comprends pas le choix du dév alors qu'ils ont annoncé vouloir faire un FPS RPG, avec une progression, des choix à faire etc plutôt qu'un Call of TWD... pourquoi ne pas faire appel à Eidos Montreal ou un studio qui a de l'XP dans le domaine... Parce que BloodRayne et Sanctum of Slime, bon...

911 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 08/07/2012 à 20:22

4

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Von-Block

le jeu de telltale est une merveille. Surtout le dernier episode.

ceux qui n'on pas encore acheté le jeu, allez y vite vite vite.

Clairement ! Je n'y attendais pas grand chose et, au final, il répond parfaitement à ce que j'attends d'une fiction à base de zombies. Mieux, je trouve qu'il supplante même le comics dans certains passages (sacré épisode 2).

En ce qui concerne ce FPS, comme Koma, je suis septique. Le studio ne brille pas par son savoir-faire exceptionnel.

Pis, un FPS ... encore ... Un bon survival en monde ouvert ou l'on doit sauver sa peau à n'importe quel prix, laissant la liberté de la jouer solo ou en groupe avec d'autres PNJ/joueurs, avec son lot d'entraide, de trahisons, de drames, de meurtres, de festins d'humains, où chaque ration de nourriture ou munitions se compteraient sur les doigts d'une main amputée et peut-être même une mort définitive, etc ; ça serait kro bien (comment ça, je décris ZombiU?). Bon allez, je redescend de mon nuage et vais attendre d'en voir plus sur ce jeu. smiley 54

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13410-the-walking-dead-fps-activision-trailer