Publié le Vendredi 24 août 2012 à 12:30:00 par Cedric Gasperini
Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Fallait jouer sur console
La version PC de Darksiders II rencontre de gros, gros soucis : contrôles foireux, sérieux problèmes graphiques... certains joueurs font état d'une version totalement injouable sur leurs machines.THQ est au courant. Voilà qui vous rassure, hein ?
THQ est au courant et le développeur, Virgil Games, est actuellement en train de développer un patch correctif pour que les joueurs PC puissent enfin accéder à leur jeu correctement.
Il devrait arriver très très prochainement, selon les mêmes dires de THQ.
Reste la question qui fâche : Mais pourquoi donc avoir sorti un jeu avec tant de problèmes sur PC ? Qui a testé les versions chez Virgil ou THQ ? Qui faut-il abattre ? ou, plus sauvage : Mais qu'est-ce que c'est que ce contrôle qualité de merde ?
On vous laisse trouver les réponses seuls. De toute manière, on vous avait déjà prévenu : le jeu vidéo, c'est mieux sur console. Vous n'avez donc qu'à vous en prendre à vous-même.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
De toute manière, on vous avait déjà prévenu : le jeu vidéo, c'est mieux sur console. Vous n'avez donc qu'à vous en prendre à vous-même.
Je sors les pop-corns, la bière et j'attends le spectacle!
97 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
le jeu vidéo, c'est mieux sur console
Dommage pour THQ... Ils sont dans la merde et n'essaye mêmpe pas de faire un petit effort pour en sortir
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Darkou
Les joueurs PC sont jamais content, il serait sorti en décalage de la version PS360 ils auraient gueulé aussi (CF assassin creed)
Assassin Creed (et tous jeux ubisoft) sort en décalage non pas pour améliorer le jeu mais pour combattre le piratage.
Lorsque le jeu sort il est aussi bugué que s'il était sortie au jour 1.
Au moins THQ fait l'effort de sortir le jeu au jour 1 ce qui est tout de même un peu plus respectueux.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Darkou
C'est ce que je voulais dire, puis ils aiment ça bidouiller les jouers PC :D
Bien sur qu'on aime ça.
ALlez à la rencontre des limites de notre machine, c'est ça aussi le Jeu PC.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouHum... Je vais mettre ta remarque sur le compte de l'ignorance, parce qu'il y a une différence entre bidouiller pour améliorer les perfs/trouver un juste milieu entre perfs et qualité pour jouer dans de bonnes conditions et batailler sans relâche pour essayer de lancer et faire tourner le jeu à peu près correctement, sans être victime de bugs graves empêchant carrément de profiter de son achat...
Les joueurs PC sont jamais content, il serait sorti en décalage de la version PS360 ils auraient gueulé aussi (CF assassin creed)
Thq c'est trop souvent le second cas, des jeux finis à la pisse, JAMAIS testés sur pc et donc non fonctionnels dans 3 cas sur 4.
Tous les éditeurs et développeurs privilégiant sans honte et sans vergogne les consoles étant à peu près à mettre dans le même panier.
Inscrit le 27/04/2009
Quand ce n'est pas le jeu qui bug se sont les drivers, quand ce ne sont pas les drivers ce sont les controles pas pris en charge à la manette: jouer au clavier quelle horreur!!
Bref j'étais content de pouvoir rejoué sur PC, c'est certes nettement plus bo mais c'est très rare de lancer le jeu et qu'il fonctionne directement...
Donc maintenant j'ai décidé de prendre tout les multisupport sur xbox tant pis pour la qualitay, et les exclus sur les autres supports respectifs
Inscrit le 11/08/2009
Ce n'est pas fait pour toi c'est tout.
On ne peut pas te le reprocher.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouAh mais c'est sûr que quand on aime pas galérer et qu'on a déjà eu de mauvaises surprises, il est clair qu'il vaut mieux opter pour le support qui offre le moins de risque de se retrouver avec une version bancale! Et dans de très nombreux cas, la version 360 l'emporte haut la main.
J'avais oublié les joies du PC, j'ai racheté une config récemment et je me suis dit en lançant quelqes jeux qui ne fonctionnaient pas dès l'installation que c'était vraiment la emrde de jouer sur PC.
Quand ce n'est pas le jeu qui bug se sont les drivers, quand ce ne sont pas les drivers ce sont les controles pas pris en charge à la manette: jouer au clavier quelle horreur!!
Bref j'étais content de pouvoir rejoué sur PC, c'est certes nettement plus bo mais c'est très rare de lancer le jeu et qu'il fonctionne directement...
Donc maintenant j'ai décidé de prendre tout les multisupport sur xbox tant pis pour la qualitay, et les exclus sur les autres supports respectifs
Après, perso, j'ai relativement peu d'exemples de jeux non fonctionnels sur pc ces dernières années... Les jeux bethesda plantent à répétition avec les mêmes problèmes (mêmes bugs?) depuis oblivion et certains jeux ubi, m'ont fait découvrir des plantages et des retours bureau sous seven alors que je n'en avais pas vu la couleur depuis la sortie de cet OS.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Von-Block
Ya des gens pas très habile aussi sur un PC et ce n'est pas fait pour eux.
Ce n'est pas fait pour toi c'est tout.
On ne peut pas te le reprocher.
C'est la méthode poli pour lui dire : "t'es qu'un con qui c'est pas se servir d'un pc.", c'est ça ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Splinter Cell 1,2,3 et 4
KOTOR 1 et 2
GTA Vice City
Max Payne 2
Et c'est ceux qui me viennes à l'esprit.
Et Von-Block, je sais me servir d'un PC.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par DarkSerpentpresque : C'est la méthode polie pour lui dire : "t'es qu'un con qui ne sait pas se servir d'un bescherelle.", c'est ça ?
C'est la méthode poli pour lui dire : "t'es qu'un con qui c'est pas se servir d'un pc.", c'est ça ?
Je sors..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par DarkSerpent
Sinon,les jeux qui ont toujours refusé de fonctionner correctement sur mes différents PC (monté avec amour avec mes petites mimines) et dont je me souvient encore :
Splinter Cell 1,2,3 et 4
KOTOR 1 et 2
GTA Vice City
Max Payne 2
Mon pauvre
Les seuls problèmes que j'ai eu sont :
- Call of Juarez: Bound in Blood : (Ubisoft, comme par hasard) qui plantait au lancement
- Rage : les bugs graphiques de la sorties, depuis corrigés.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 10r
presque : C'est la méthode polie pour lui dire : "t'es qu'un con qui ne sait pas se servir d'un bescherelle.", c'est ça ?
Je sors..
Dyslexie et dysorthographie.
Et je t'emmerde avec ton bescherelle. T'as qu'a te le fourrer dans le cul.
Et va donc avoir des contacts raprochés avec la population masculine grec.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par DarkSerpent
Meuhh non
Juste que ya des gens qui ne se casse pas la tête ou ne veulent pas se la casser.
Le pc permet de se casser la tête surement plus que sur console, mais pour un résultat plus satisfaisant.
Modifier sa voiture et l'asticoter permet surement d'avoir un meilleur roulement et de meilleur sensation
Rénover soi même sa maison permet d'arriver au résultats que l'on souhaite.
Moi je Roule en Hyundai et jamais je ne ferai de rénovation, par contre j'aime bien jouer dans les pc et s'il y a des bugs (qui ne sont jamais vraiment si limitant) et bien ça m'amuse.
On choisi tous les endroit ou on veut se casser la tête.
Inscrit le 27/04/2009
(bon quelques crashs par ci par là, mais pas au point de ne plus pouvoir jouer quoi)
Le seul jeu auquel je n'ai jamais pu jouer sur PC, c'était Final Fantasy 7 Cd2
je sais pas pourquoi mais arrivé après le boss du Cosmo Canyon, paf plantage, installation du cd impossible
depuis j'ai joué en émulation
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Sinon,les jeux qui ont toujours refusé de fonctionner correctement sur mes différents PC (monté avec amour avec mes petites mimines) et dont je me souvient encore :
Splinter Cell 1,2,3 et 4
KOTOR 1 et 2
GTA Vice City
Max Payne 2
Les Splinter Cells... C'est le DRM à la con de UBI. Un patch no-cd corrigeait les problèmes généralement (un comble pour des jeux achetés).
KotoR, aucun soucis en ce qui me concerne. Même avec Seven puisque j'en ai refait une partie il y a quelques mois sans aucun problème. Juste installé un patch non officiel pour pouvoir jouer dans une résolution actuelle.
GTA IV... Clairement de gros problèmes sur celui la. Trifouillage dans les fichiers .ini indispensable pour tourner les deux premiers mois. Ça c'est grandement amélioré avec les mises à jours.
Max Payne 2. Aucun soucis non plus avec celui là (en tout cas, pas le souvenir).
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)