Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Publié le Vendredi 24 août 2012 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Fallait jouer sur console

La version PC de Darksiders II rencontre de gros, gros soucis : contrôles foireux, sérieux problèmes graphiques... certains joueurs font état d'une version totalement injouable sur leurs machines. 

THQ est au courant. Voilà qui vous rassure, hein ? 

THQ est au courant et le développeur, Virgil Games, est actuellement en train de développer un patch correctif pour que les joueurs PC puissent enfin accéder à leur jeu correctement. 

Il devrait arriver très très prochainement, selon les mêmes dires de THQ.

Reste la question qui fâche : Mais pourquoi donc avoir sorti un jeu avec tant de problèmes sur PC ? Qui a testé les versions chez Virgil ou THQ ? Qui faut-il abattre ? ou, plus sauvage : Mais qu'est-ce que c'est que ce contrôle qualité de merde ? 

On vous laisse trouver les réponses seuls.  De toute manière, on vous avait déjà prévenu : le jeu vidéo, c'est mieux sur console. Vous n'avez donc qu'à vous en prendre à vous-même.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 24/08/2012 à 14:46

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

Meuhh non

Juste que ya des gens qui ne se casse pas la tête ou ne veulent pas se la casser.

Le pc permet de se casser la tête surement plus que sur console, mais pour un résultat plus satisfaisant.

Modifier sa voiture et l'asticoter permet surement d'avoir un meilleur roulement et de meilleur sensation

Rénover soi même sa maison permet d'arriver au résultats que l'on souhaite.

Moi je Roule en Hyundai et jamais je ne ferai de rénovation, par contre j'aime bien jouer dans les pc et s'il y a des bugs (qui ne sont jamais vraiment si limitant) et bien ça m'amuse.

On choisi tous les endroit ou on veut se casser la tête.

+1

3201 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/08/2012 à 14:47

22

Inscrit le 11/08/2009

Max payne 2 de mémoire c'est windows 7 qui est trop récent le jeu à quand même quasi 9 ans. Un peu comme jouer à Final 7 pc sur un OS trop récent, ça marche pas.

Il existe des millier de tuto sur le net pour le faire fonctionner simplement.

2496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/08/2012 à 14:52

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Max payne 2 de mémoire c'est windows 7 qui est trop récent le jeu à quand même quasi 9 ans. Un peu comme jouer à Final 7 pc sur un OS trop récent, ça marche pas.

Il existe des millier de tuto sur le net pour le faire fonctionner simplement.

à l'époque de FF 7 sur PC, personnellement, c'est quand il était sorti dessus.

Je devais avoir encore win 98, voir XP à ses tout début, un athlon 4400 et une vieille carte graph prophet 9600 de chez Hercules je crois smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/08/2012 à 14:54

24

Inscrit le 27/04/2009

J'ai acheté kotor1 sur steam, impossible de le faire fonctionner sans bidouiller les options sur l'exe à cause d'aero, et c'est juste un exemple; j'ai eu plusieurs surprises comme ça, genre l'ubbersampling sur the witcher 2, etc etc...

Pourtant j'ai les connaissance sur PC, c'est juste que ça m'emmerde au plus haut point de pas pouvoir jouer au truc directement, puis recherché pourquoi ça merde ça me gonfle aussi.

4419 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 24/08/2012 à 14:56

25

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Darkou

J'ai acheté kotor1 sur steam, impossible de le faire fonctionner sans bidouiller les options sur l'exe à cause d'aero, et c'est juste un exemple; j'ai eu plusieurs surprises comme ça, genre l'ubbersampling sur the witcher 2, etc etc...

Pourtant j'ai les connaissance sur PC, c'est juste que ça m'emmerde au plus haut point de pas pouvoir jouer au truc directement, puis recherché pourquoi ça merde ça me gonfle aussi.

C'est possible que ce soit comme pour Atomic Bomberman (smiley 1) qui ne se lance que si on tue explorer.exe avant de le lancer. Un petit .bat et ça roule.

Par contre, nous n'avons pas réussi à jouer en LAN... Saleté de protocole IPX smiley 19

Jouer aux vieux jeux c'est 50% de plaisir d'y jouer et 50% de plaisir d'avoir réussi à le faire fonctionner smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/08/2012 à 14:56

26

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Darkou

pareil...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/08/2012 à 14:56

27

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

Quelqu'un sait si ça fonctionne maintenant et ce que ça apporte au jeu, je n'ai pas retenté depuis le lancement du jeu ?

Ecrit par Darkou le 24/08/2012 à 15:00

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Quelqu'un sait si ça fonctionne maintenant et ce que ça apporte au jeu, je n'ai pas retenté depuis le lancement du jeu ?
Quand j'ai résintallé le jeu fin mai ca emrdait toujours pareil...

Ecrit par aurel_gogo le 24/08/2012 à 15:03

29

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Darkou

Pareil ça me gonfle aussi... J'arrive pas à faire tourner Bioshock 1 sous 7 64bits ainsi que SimCity 4 qui m'a fait planter mon PC, j'ai du réinstaller Windows à cause de lui.

Ca me gonfle et du coup je cherche même pas à jouer avec... C'est plus simple avec ma PS3.

684 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/08/2012 à 15:03

30

Inscrit le 11/08/2009

l'ubbersampling n'est pas un BUG.

Il est conçu pour bouffer tant de ressource.

Il calcul deux fois chaque images.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/08/2012 à 15:10

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par aurel_gogo

Pareil ça me gonfle aussi... J'arrive pas à faire tourner Bioshock 1 sous 7 64bits ainsi que SimCity 4 qui m'a fait planter mon PC, j'ai du réinstaller Windows à cause de lui.

Ca me gonfle et du coup je cherche même pas à jouer avec... C'est plus simple avec ma PS3.
Bizarre, bioshock, j'ai réussi du premier coup apr contre et sur la même config software

Ecrit par aurel_gogo le 24/08/2012 à 15:13

32

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Darkou

Bizarre, bioshock, j'ai réussi du premier coup apr contre et sur la même config software
Apparement il faut modifier le .exe mais ça n'a pas marché sur mon PC....

Je retenterai ma chance plus tard.

684 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 24/08/2012 à 15:25

33

Inscrit le 27/04/2009

On s'en fout de Darksiders 2 sur PC, c'est aujourd hui qu'est sorti Dark SOuls sur la même plateforme, entre les deux, y a pas d'hésitation.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/08/2012 à 15:28

34

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

On s'en fout de Darksiders 2 sur PC, c'est aujourd hui qu'est sorti Dark SOuls sur la même plateforme, entre les deux, y a pas d'hésitation.

Téléchargé ce matin avant de partir au boulot, j'essayerai ce soir... Et je jeu à intérêt à être bien... Sinon... Aiguilles + Chalumeau sur mes poupées vaudou à vos effigies...

Ecrit par stolx10 le 24/08/2012 à 15:29

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

ce n'est surtout pas comparable entre les deux.

Mais tout de même, je préfèrerai jouer à DS 2 plutôt qu'à DS smiley 15smiley 16

Ecrit par b2s gruud le 24/08/2012 à 15:33

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

ce n'est surtout pas comparable entre les deux.

Mais tout de même, je préfèrerai jouer à DS 2 plutôt qu'à DS smiley 15smiley 16

je parle en terme de qualité, sachant que darksiders 2 se rapproche maintenant plus du RPG/Action que du beat them all.

En tout cas je suis presque à la fin de Darksiders 2, il est pas mal, mais quand même largement moins accrocheur que le premier, c'est dommage.

Ecrit par b2s gruud le 24/08/2012 à 15:35

37

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Téléchargé ce matin avant de partir au boulot, j'essayerai ce soir... Et je jeu à intérêt à être bien... Sinon... Aiguilles + Chalumeau sur mes poupées vaudou à vos effigies...

Je risque rien, il te faut un cheveu pour activer ta poupée vaudou, et moi suis chauve, pas lutor (sans H pour passer incognito) pour rien hein...

Ecrit par Antiope le 24/08/2012 à 15:41

38

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je risque rien, il te faut un cheveu pour activer ta poupée vaudou, et moi suis chauve, pas lutor (sans H pour passer incognito) pour rien hein...

Oui... Mais tu es un mec... Tu as une furieuse tendance à laisser trainer tes poils de cul partout !

Ecrit par b2s gruud le 24/08/2012 à 15:46

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Oui... Mais tu es un mec... Tu as une furieuse tendance à laisser trainer tes poils de cul partout !

Faux, je suis lutor sur tout le corps. De toutes façons tu vas aimer, donc je risque rien.

Ecrit par stolx10 le 24/08/2012 à 15:52

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

je parle en terme de qualité, sachant que darksiders 2 se rapproche maintenant plus du RPG/Action que du beat them all.

eh bah tant mieux ! moi qui n'aime pas trop les beat them all smiley 7

J'avais le 1 depuis très longtemps en possession mais a eu du mal à passer les 2 premières heures.

J'ai laissé le jeu planqué pendant 6 bons mois, ai lu les retours de joueurs, et ai relancé le jeu jusqu'à le finir.

Et effectivement arrivé après le 1er boss du 1, j'ai préféré le côté RPG à la zelda plutôt que le paf pif bam boum

Et je vais sûrement prendre le 2 pour retrouver un peu tout ça

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13841-darksiders-ii-problemes-bugs-pc-patch