Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

23/11/2012 à 14:21 - En fait, le processeur de la Wii U n\'est pas pourri...

Ecrit par Narcisse d\'oyo

L’IA et le moteur physique son en général bien présent dans ce type de jeux.

Et comme par hasard c’est le CPU qui les gères

Oui bien sur, mais ça ne fait habituellement pas très mal à un CPU tout ça.

Tu peux jouer à COD BO2 avec un pentium 4 sans problème.

Bref, le processeur doit vraiment être à chier (ou le jeu mal codé) dans ce cas pour avoir de la difficulté à gérer les ressources cpu d'un FPS.

23/11/2012 à 13:52 - En fait, le processeur de la Wii U n\'est pas pourri...

Je me demande bien pourquoi un FPS a besoin de tant de puissance CPU. Ce sont habituellement le type de jeu le moins gourmand sur cet aspect.

22/11/2012 à 14:28 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : vol d\'un camion bourré de jeux

À quoi bon.

Ubi portera plaine, si c'est pas déjà fait et aidera la police en refilant l'adresse IP de tous les jeux bannie en ligne qui se sont connecté à leur serveur (car oui, je ne crois pas que les joueur prendront cette précaution).

La police ira interroger les joueurs pour leur demander ou ils ont acheté le jeu et au final trouveront les voleurs.

22/11/2012 à 14:24 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ohh sévère le test

Je vais prendre en considération ce test avec les autres de la presse qu semble adorer ce jeu.

Mais c'est quand même un jeu qui sera miens dès qu'il sort sur pc.

21/11/2012 à 14:27 - Far Cry 3 : Jouez entre amis

Le test se soir

YAHOUUUU smiley 10smiley 10smiley 10

Merci CÉdric

21/11/2012 à 14:25 - La Wii U a un processeur pourri

Ecrit par 4lex luitor

Bon la remarque vient quand même de 4A Games... Et de mémoire Metro 2033 n'était pas un modèle de programmation, le jeu étant sorti sur des platefomes pourtant jugées simples d'utilisation.

Quant à un avis sur la WiiU, j'attendrai de voir la suite des sorties, les jeux de line-up sont généralement peu intéressants.

Exact, seule une gtx 690 à 1000euros, permet enfin de jouer à ce jeu avec les options graphiques au maximum (et pourtant il n'est pas si beau que ça).

C'est donc une info à prendre à la légère

21/11/2012 à 00:07 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Ecrit par dieudivin

OK, merci smiley 20

tout ce que je n'aime pas, donc je passerai mon chemin smiley 9

Pfff t'es nul

C'est un des belles surprises de l'année 2012

20/11/2012 à 14:05 - Il joue à Call of Duty Black Ops II pendant 122 heures

Tient je me demande si Kim dotcom va bien faire sur BO2 cette année.

Vu la photo et la position dont il se tient, il jouait sur pc ?

18/11/2012 à 15:47 - L\'Edito du Dimanche

Moi quand je vois le mot homophobe, je ne peux que penser à la recherche de Adams, Wright & Lohr (1996)

ces chercheurs avaient invités des hommes pour une recherches sur la sexualité sans leur dire les vrais raisons.

Ils ont ensuite fait remplir un questionnaire au participant sur plusieurs sujets dont l'un, l'homophobie et leur perception sur l'homosexualité, sur les gay, etc.

Ensuite ils ont installé les sujets devant des vidéos de sexe, hétéro, gay, etc et ont mesuré leur excitation sexuelle à l'aide d'un instrument que l'on pose sur le pénis qui mesurent l'afflux sanguin.

Et ho miracle, dans une forte proportion, les homophobes étaient ceux ayant le plus d'excitation devant les scènes homosexuelle que les non homophobes. (Taille de l'effet= 0.62).

L'expérience fut répliqué par d'autres et tous ont obtenu des résultats allant dans le même sens.

Alors moi je les aimes bien les homophobes, ils me font bien rire.smiley 13

18/11/2012 à 14:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

Tu n'es pas le centre du monde non plus hein.smiley 18

Cédirc à signé un contrat avec une régie de publicité Gay.

Il doit maintenant créer des cookies sur nos ordi en lien avec ça.

Je suis avec Mokkori sur celle la

17/11/2012 à 14:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Il marche sans Origin d'ailleurs. smiley 7 Quel plaisir de retuer un peu du nord coréen. smiley 1

Ce jeu est une merveille

Incroyable qu'il soit sortie en 2007. Aucun successeur digne de ce nom dans son genre.

17/11/2012 à 13:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sinon, Hors sujet mais

Depuis la news de GA sur Ea et l'homosexualité.

SUr le site je reçoit des publicités de trois mecs en caleçon et d'autre de ce genre. smiley 13

Je suis fiché.

AH la publicité.

17/11/2012 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AH NON!!!!!

smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

Je veux un indice pour Farcry 3.

SVP monsieur, j'attend ce jeu.

un tout petit indice, vous ne briserez pas le contrat de non publication. smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

16/11/2012 à 19:24 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

Ecrit par mokkori

Tu n'as pas compris, en gros, il faut être homo.

Ah

smiley 9

16/11/2012 à 18:35 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

Ecrit par mokkori

Quand je lis "comment les hétérosexuels peuvent être d'aussi bons parents que les homosexuels", je dis que l'on touche le fond de la connerie.

Je crois profondément que les Gays peuvent faire d’aussi bon parent que les non gays.

16/11/2012 à 16:17 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

Ecrit par themortal

j

apres pr les histoires d'adoptions et de parentalité, je ne saurais pas etre juge, je suis pas sur que ce soit une bonne chose pr les "enfants" de couple gay, mais bon, la seule manière, c'est d’expérimenter, après on saura.

Pour faire de la recherche dans le domaine, dit toi que les parents qui abîment la vie de leurs enfants sont dans une exceptionnelle grande majorité, hétéro (c'est bien sur logique puisqu'il y en a plus, mais ça veut surtout dire qu'on a pas besoin de parent de même sexe pour détruire un enfant).

Naître dans un milieu ou l'enfant reçoit de l'amour et une bonne éducation est vachement plus important que l’orientation sexuelle de ces parents.

16/11/2012 à 15:42 - Dishonored : les meilleures vidéos

Ecrit par CyberJoJo

Prochaine partie : faire un carnage ! smiley 28

Tu va voir, ça défoule tellement après avoir un mode 0 meurtres, tu va tuer tous le monde, juste par plaisir de tuer.

16/11/2012 à 14:54 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

Ecrit par dokcharly

Mouais encore un faux débat pour nous détourner des sujets plus "sensibles". Beaucoup de personne on du mal à boucler leur fin de mois, et on préfère parler de ce sujet??? Elle est belle la France tiens...

C'est un site de Jeux-vidéo ici,

EA est une boite importante dans le domaine du jeux vidéo.

T'y vois tu pas de liens ?

16/11/2012 à 14:45 - Dishonored : les meilleures vidéos

.

16/11/2012 à 14:44 - Dishonored : les meilleures vidéos

Ecrit par TdbSpidey

Ba pour ma part, ce jeu est ma semi-déception de l'année :

Une semi déception aussi

J'ai commencé une partie sans tuer personne. J'ai pas terminé car je m'ennuyais trop.

J'ai recommencé une partie en massacrant tout le monde, civil garde, etc....J'ai pas terminé non plus je me suis aussi ennuyé (quoi que beaucoup moins, mais je me suis acheté Borderland 2 entre temps, je vais surement le terminer un jour).

Je crois que le problème vient du niveau de difficulté. Tu es un super tueur exceptionnel et tu te bats simplement contre quelques gardes pas très méchant.

Derniers Commentaires

0