Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

30/10/2012 à 14:12 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Ecrit par clayman00

il s'est tappé un 19/20 sur un autre site ... (un qui aide plus ou moins au piratage, donc qui n'en a rien a battre du blocage de 17h... )

Celui qui classe RE6 17/20?

30/10/2012 à 14:04 - Rage bientôt moddable

J'ai bien aimé la première partie du jeu.

Puis j'ai cessé d'y jouer à la seconde grande ville.

Je le trouvais trop répétitif.

Peut être que je vais le terminer un jour..je sais pas, ça vaut le coup ?

30/10/2012 à 14:01 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

On peut avoir un indice subtil du verdict du test ?

29/10/2012 à 16:03 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par clayman00

c'etait pas mal implicite tt de meme...

Ouais mais je suis un homme, moi c'est voir qui me fait ******.

29/10/2012 à 15:54 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par kobal

Serait il possible de citer la source ?

Les analystes n'ont eux-même de source qu'une boule de cristal. Alors à quoi bon :)

29/10/2012 à 15:53 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Et oui, les gens qui achètent appel sont des cons, des moutons ou des ignorants. Faut pas se gêner. smiley 13

29/10/2012 à 15:51 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

si vous achetez ces tablettes juste pour leur coolitude, vous êtes cons et je ne peux rien pour vous.

Voilà la conclusion que j'aurais aimé lire dans la news.

29/10/2012 à 15:41 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Si tu as une haine de Apple, je t'encourage à faire des news ouvertement anti-apple. Je t'encourage à le dire ouvertement que tu détestes leur politique.

Ça se sera beaucoup plus prêt de ce que selon moi est Gamalive, des news 100% subjectives avec du contenu objectif.

Un peu comme cedric et Borderland premier.

Car la, je sens une sorte de biais qui n'est pas pleinement avoué. Tu dis que ce n'est pas le cas, alors je vais te croire.

29/10/2012 à 15:23 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par Koma

Je crois pas que c'est ce qu'il ait voulu dire non... Von Block reproche aux éditeurs de ne pas échelonner leurs sorties sur 12 mois.

Gnee ??

C'est pas moi est dit ça.

AU contraire, si les gestionnaire qui ne marche qu'au profit continue de faire ceci, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Et puis, ce n'est pas grave, oui on peut en acheter que 2-3 en novembre décembre, mais par la suite ils tombent en solde et on en profite tout de même.

29/10/2012 à 14:58 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ecrit par Koma

Bof.

Bien sûr que c'est souvent le cas, mais tout le monde n'a pas la visibilité d'Apple.

Aujourd'hui c'est une marque aussi médiatique qu'Adidas, Facebook ou Microsoft. Ne pas en parler c'est occulter, quoi qu'on pense d'Apple, une actualité importante dans la hi-tech.

Il faut prendre en compte que tu as ouvertement parlé de ton aversion envers la compagnie dans certains commentaires.

Il est logique de voir avec cette news ci une sorte de continuité.

Mais bon, rien n’oblige un rédacteur à faire part de neutralité, alors on fait ce que l'on veut. Faut juste pas oublier que d'autre compagnie high tech font égal ou pire.

29/10/2012 à 14:11 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Mais laissez les tranquille.

Si il fallait faire un news à chaque fois qu'un constructeur utilisant Android sort une mise à jour matériel moins de 6 mois après la sortie de l'ancien bidule....Je ne vous dis pas le travail journalistique qu'il faudrait effectuer.

Ya juste Hp et son touchpad.

Depuis que je l'ai acheté je suis convaincu qu'il ne feront pas de mise à jour matériel de si tôt. Il respecte leur client smiley 13

29/10/2012 à 14:05 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

Ecrit par ErGo_404

Le challenge tu te le fabriques toi même, à partir du moment ou tu décides d'être hyper furtif et de ne tuer personne. Sinon en mode bourrin ou même semi furtif il est relativement facile, c'est vrai.

Bin Je n'ai justement tué personne depuis le début. Après quelques heures de jeu, tu commence à connaitre l'AI par coeur et tu connais ces habitudes, pouvant facilement la contrer.

Je croyais qu'en mode bourrin il serait justement plus difficile (j'avais le que plus de chaos voulait dire plus d'ennemis).

29/10/2012 à 12:14 - Dishonored : de très bonnes ventes, pas de version Wii U

La seule chose que je n'aime pas jusqu'à maintenant, c'est la facilité du jeu.

Même au plus difficile, passé la seconde mission, je n'éprouve plus aucun challenge, dommage.

Toujours bon, malgré tout.

28/10/2012 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche

Quelle belle lettre d'amour d'un père à ses filles.

Bonne semaine en ces temps de merde.

27/10/2012 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À l'excellent Dishonored.

ANtiope m'a fait peur avec ces critiques.

Mais au final je ne les retrouve aucunement.

QUel bonheur ce jeu au mode le plus difficile en ne tuant personne. La première mission à elle seule m'a pris presque 5 heures. smiley 1

26/10/2012 à 12:33 - Ghost Recon Future Soldier : patch et season-pass sur PC

Ecrit par Tidus

Ubisoft quoi ^^

Faudra peut être que je le sorte de son sachet un jour celui là. Il traine sur mon étagère depuis plusieurs mois :/

Il n'est vraiment pas mauvais.

Si vous avez aimé les GRAW'S, celui ci va vous plaire.

Jeu que je recommande à bas prix

26/10/2012 à 11:48 - Ghost Recon Future Soldier : patch et season-pass sur PC

Je l'ai sur PC

Bon jeu

Mais très à risque de crash

Il semblerait par contre que la patch corrige bon nombre de crash

26/10/2012 à 11:44 - Windows 8 est disponible

Bonjour à tous

Pour avoir la version de windows 8 à 15E et non à 30, vous devez passer par [url=http://windowsupgradeoffer.com/fr

]windowsupgradeoffer.[/url]

Entrez n'importe quoi comme info mais dite que la date de l'achat du PC est récent du genre la semaine dernière, microsoft ne vérie pas si vous avez réellement acheté un ordinateur.

25/10/2012 à 00:15 - Le Hobbit de Peter Jackson fait sa pub télé

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Je dois avoir un problème, j'ai vu un vagin en feu en image de news...

T'es en manque mec ?

23/10/2012 à 21:13 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

déjà il joue sur PC portable d'où le "m" à la gtx650m

Bien sur que je sais, ça change quoi ?

Ensuite c'est pas un testeur pur et dur mais un bénévole qui publie son test personnel, donc pas une personne du métier.

Oui bien sur, mais Koma il publie autant que tous les autres combinés sur le site

Il a un matériel tout à fait adapté pour faire un test, pas besoin d'avoir une F1 de PC pour dire qu'un jeu c'est de la merde smiley 18 (puis c'est son matériel,

Bin justement, c'est ça mon point, son processeur transforme son ordi en PC de la mort, ce qui n'est pas nécessaire pour jouer.

il fait ce qu'il veut avec, à moins que tu ne lui envoies un chèque pour qu'il se procure le matos que tu veux voir apparaître dans le texte)

Tu achètes un ordi avec un processeur moins dispendieux et un meilleur GPU et pas besoin de plus d'argent

Sinon, c'est surtout lorsque tu auras besoins d'évaluer les graphismes des jeux (qui est très important pour beaucoup de joueur PC).

Mon point est que, tu devrais demander à Cedric de te payer une tour :)

Derniers Commentaires

0