Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

12/12/2012 à 18:11 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens

Ecrit par Alexandre C.

Mais alors pourquoi ils construisent eux-mêmes des chars ? Hmm ?

Ces smiley 3smiley 16smiley 28smiley 28smiley 16 d'américains ont oublié de livrer les clés avec.

12/12/2012 à 16:34 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par Laurent B.

P.S C'est un .50 sniper, pas LMG
Ce serait pas un Barrett par hasard ?

Donc au Canada, vous ne pouvez pas acheter un fusil anti-tank entier mais en pièces détachées si ? Et ensuite, vous balader librement avec ??? smiley 50

Voilà

Je me souviens plus par contre s'il a le droit de chasser avec. Je crois que non, mais je n'en suis plus certain.

12/12/2012 à 15:33 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens

Ecrit par Tyr

Quand on ne peut compter ni sur le fair-play des ennemis ni sur une aide internationale
LE gros gag.
Il faudrait deux secondes se renseigner avant d'écrire de la merde.
Les "pauvres" rebelles, juste soutenus par les USA, l'UE et quelques autres.
Le financement, ils le reçoivent par millions.

Arrêtez de véhiculer de genre de conneries de propagande et concentrez-vous sur les jeux vidéos.
Ou alors cherchez des vraies infos.
smiley 55

Il parlait je crois d'une aide Officielle avec le gros boom boom et les gros canons.

Faut pas oublier que l'aide officieuse, elle est aussi pour Bachar qui achète encore et toujours de belle armes européenne et américaine avec l'argent du petit peuple.

12/12/2012 à 15:23 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?

Ecrit par kasasensei

Mais ferme ta putain de bouche le troll.

Relax Kasa, c'est qu'un petit troll tout mini et tout gentil basé sur une question de gout personnel.

J'hésite d’ailleurs entre un superbe SAV avec un mauvais matériel ou un mauvais SAV avec un matériel moyen.

12/12/2012 à 10:56 - Metro Last Light : Découvrez une nouvelle vidéo de gameplay et un énorme cadeau

Très Jolis les décors.

Très très beaux.

11/12/2012 à 17:44 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par jakodudu

hop pour répondre voila un lien qui resume bien mon sentiment quand à ce jeu.

parfois la vie est dur pour un joueur PC

(joueur PC) smiley 51 (Dev console)

Chez Sukkie
Un Blog Dédié Aux Réacs Et À Tous Ceux Qui, Comme Moi, Considèrent Que Le Jeu Vidéo, C'était Mieux Avant

Mouais, OK.

Mais le problème vois tu c'est qu'on peut critiquer tous les jeux de cette manière. Je dis bien TOUS les jeux.

C'est facile de nommer et d’amplifier des défauts, ne pas nommer une qualité et dire que finalement ce jeu est une merde.

Que se soit, Stalker, The witcher 2, Mario bros, ou autre, je peux te monter une texte de 2 pages sur pourquoi c'est un mauvais jeu et le lecteur aura au final l'impression que merde, c'est un mauvais jeu.

Ce qui fait selon moi un bon jeu c'est le coté FUN, comme le répète Cedric. Et ici j'ai du fun, même si je fait inlassablement les même missions secondaires, que je parcours les même décors, etc.

Bref, tu n'a pas aimé, mais dans la communauté PC, c'est probablement le jeu Ubisoft le plus apprécié depuis des lustres.

11/12/2012 à 17:05 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par Laurent Benoit

Euh Von Block, j'ignore si ton pote t'as fait tirer à la carabine à plomb, mais pour avoir tiré au Famas (calibre 5.56, donc peu de recul "normalement") et au 9mm, le recul tu le sens passer, particulièrement dans un fusil ou la culasse n'est pas intégralement mobile et n'absorbe pas une grande partie du recul.

Les armes modernes sont conçues pour diminuer au max leur recul, mais les flingues en général, ça ne s'utilise pas comme dans un Tomb Raider avec une nana gaulée comme une crevette qui nous la joue akimbo avec des Desert Eagle...
Sa dernière trouvaille, un .50 avec balle antitank.
edition : tu vis bien au Canada toi ? Les flics laissent les gens se balader avec des mitrailleuses lourdes ? smiley 53

Bin je sais pas, peut être que ses armes sont modernes (bien qu'il en a une qui servait dans les années 60). Mais j'arrive à tiré des rafale très précisément sans perdre la cible.

Ouais, je comprend pas moi non plus, celui la il a du l'acheté en pièce détaché, la loi lui interdisait de l'acheter au complet. Par contre, une fois arrivé et monté, il a droit de l'utiliser (avec de nombreuses restrictions). Se sont ses pistolets qu'il doit avertir la police avant utilisation.

P.S C'est un .50 sniper, pas LMG

11/12/2012 à 16:56 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par Tyr

Tu as déjà tiré du Fusil dans ta vie ? Moi si (J'ai un ami qui met tout son fric la dedans) et beaucoup, et tu sais même avec un fusil d'assaut c'est pas vrai que le fusil lève dans les airs et va dans tous les sens. Bien que pour le Ak-47, je ne crois pas qu'il y est un système anti recul

smiley 25
Révélation: les airsofts ne sont des vrais fusils et ne réagissent pas comme des vrais fusils.

Nah, je peux te garantir que ce ne sont pas des airsofts.

Je ne connais pas les noms par contre. Pour l'un de ses fusils, il doit avertir la police à chaque déplacement de celui et ne peut mettre plus que 5 balles dans le chargeurs ((techniquement)), mais quand on est seul dans un champ..on s'en fou. Sa dernière trouvaille, un .50 avec balle antitank.

11/12/2012 à 16:31 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par jakodudu

Trois ans plus tard je repond. pouquoi far cry 3?

parceque:
-un shooter sans sensation de tir et de recul

Tu as déjà tiré du Fusil dans ta vie ? Moi si (J'ai un ami qui met tout son fric la dedans) et beaucoup, et tu sais même avec un fusil d'assaut c'est pas vrai que le fusil lève dans les airs et va dans tous les sens. Bien que pour le Ak-47, je ne crois pas qu'il y est un système anti recul

-une IA débile à pleurer

IA correct, qui te contourne, s'enfonce dans la jungle, te lance des grenades. Mais bon ça reste une AI, nomme moi un jeu ou l'IA est meilleur ? Comparable OK, mais meilleur ?

-Un jeu qui se résume à j'ai un sniper et je roule sur tout le monde (car oui il n'y a pas de balistique)

Ma seul arme dans Stalker était le sniper, c'est pourtant un superbe jeu

-Un jeu ou on croise des animaux pour se faire un sac a main et après bah... on le laisse la (pas de nourriture rien...) au bout de 2h de craft on n'a plus rien à faire: tout les animaux sont juste là pour habiller.

Ouais, bon, c'est vrai que tuer des animaux pour ce faire des ceinture c'est un peu bidon, j'imagine que cette mode va passer. Par contre, une jungle avec des animaux c'est quand même plus vivant.

-On est rambo comme dans far cry 2 (se pense 10 fois la même plaie, se relace 15x le meme bras)

Oui, mais au moins on a une barre de vie, tu trouve plus réaliste les système dans 90% des nouveau shooter out on écran devient rouge et tu dois attendre en te cachant derrière un roché pour t'autoguérir.

-MACHETTE (l'arme ultime du jeu)

Nah, le shotgun reste mieux si tu es prêt de l'ennemi

-Un monster game ou on n'a pas le choix de s'affilier a quelqu'un...

Comprend pas

-un jeu de survie ou ont fais des courses de voiture et du lancer de couteau Oo

Tu verrais les sport que pratiquait les Viets durant la guerre du même nom, c'est pas parce que tu fait bataille que ta vie doit se résumer à une merde constante.

-Les checkpointtttt

Mouais, vrai qu'un système de sauvegarde rapide serait mieux smiley 19

...

11/12/2012 à 15:12 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ubisoft doit se demander ce qu'il se passe.

Merde, un de nos jeux PC se vend.

Serait ce parce qu'il n'y a pas de DRM, que le jeu est bien optimisé, pas trop buggé, et qu'en plus on permet plein d'optimisation graphique, tout en étant conçu pour une prise en main pas mal du clavier souris et qu'en plus on promet des patchs rapide suite au critique des fans ?

11/12/2012 à 15:09 - L\'un des meilleurs chirurgiens chinois doit son succès à Counter Strike

Ça reprend une étude fait il y a au moins 3-4 ans qui qui montrait que les joueurs de jeux vidéo devenait de meilleur chirurgien.

Ici on a un cas réel.

10/12/2012 à 19:01 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Ecrit par jakodudu

Et far cry 3? il est pas sur-noté lui

Explique ? 7 sur 10 sur GA, je le mettrais dans les jeux sous noté.

10/12/2012 à 14:32 - VGA 2012 : Les résultats

Je suis assez d'accord avec ton commentaire, sauf pour le panthéon de AC3. J'imagine qu'il faut aimer la série à la base. Je m'y remettrai peut être un jour au PAD, car avec clavier souris, j'ai détesté.

Je ne crois pas que Far cry 3 était de la compétition. J'ai regardé toutes les catégories et il n'est nominé dans aucune. (donc soit qu'il sont vraiment con, soit il est trop récent pour y figurer)

10/12/2012 à 14:18 - Le Humble Indie THQ bundle lève 4 millions de dollars

Ecrit par Laurent Benoit

bien plus que l'univers presque caricatural de Fallout 3 et Rage.

Tu peux barrer le presque. Ces jeux sont intentionnellement caricaturaux et n'ont aucune prétention de vouloir ressembler à un Metro. Un peu comme comparer les premiers Resident Evil avec un L4D.

Reste que ce jeu est comme tu le décri exceptionnelle a créer une atmosphère pour leur jeu, c'est du rarement vu. Celui-ci et Stalker sont formidables sur ce point.

10/12/2012 à 14:09 - VGA 2012 : Les résultats

Ecrit par Laurent Benoit

En plus ils font l'impasse sur Hitman et surtout Assassin's Creed 3 alors qu'ils nous sortent Halo 4 et SSX ? Mouais, toujours aussi douteux chez Spike TV.

Peut être car Hitman et AC3 n'on pas été accueilli aussi chaleureusement partout qu'ici.

Perso, je trouve que les jeux choisis sont plutôt en liens avec leurs scores Metacritics.

Reste que : Melissa Hutchinson, Clementine (The Walking Dead)
comme meilleure doublage...Bien que j'ai adoré le jeu...Je ne me souviens pas d'une performance époustouflante, bref elle paraissait crédible comme enfant, mais bon.

08/12/2012 à 17:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Grimm_jowww

Je retire ce que j'ai dit sur Farcry 3, c'est une très bonne surprise ! Merci à Von-Block et Mortal de m'avoir éclairé sur certains aspects. Il me fait beaucoup penser à Just Cause 2 pour le coté bac à sable, WTF et fun mais avec un scénario plus consistant (un peu moins nanar). Les points d'xp donnent un petit aspect jeu de rôle à la chose et le craft permet de varier les plaisir (en ce qui me concerne, je ne fais QUE ça pour le moment). Et surtout la LIBERTAY §§§ Je sors de COD BO II et je me sens pas capable d'y retourner pour refaire le solo (avec des choix différents) maintenant.

C'est quasi mon plus gros problème.

Mon coeur vacille entre faire la compagne ou seulement me promener et de liquider des campements.

N'oublie pas de manger les petites pilules lorsque tu en croise. Ça ajoute un plus du plus à l'histoire.

EDIT: Bonne nouvelle pour les joueurs non PC qui ne peuvent utiliser de mod. Ubisoft va sortir une patch pour pouvoir modifier le HUD à notre façon.

“Based on feedback from both press and fans, the Far Cry 3 production team is working on a patch that will allow you to toggle most HUD/UI elements based on player preference. The patch will also avoid issues encountered in the .dll hack that might create a mission walkthrough break (missing QTE prompts, critical information, etc).”

08/12/2012 à 16:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Far cry 3 smiley 14

07/12/2012 à 15:41 - Concours JAQK : Gagnez des coffrets Polo Spade

Et merde,

moi qui pensait renouveller ma garde robe.

Nous Cedric on est des Gamers et on s'habille en gamer.

Pfff...

07/12/2012 à 15:32 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film

Ecrit par t-la

Il est toujours de très bon ton de critiquer un succès populaire et commercial potentiel. Ca donne un sentiment de supériorité sur cette fange que représente le peuple.

Et oh, tout le monde n'est pas français.

Ça c'est votre sport national. smiley 13

Sinon, je sais pas, j'irais le voir aussi je ne faisais qu'un constat.

07/12/2012 à 14:23 - The Walking Dead cartonne sur le PSN

Et il ne faut pas oublier que Telltale a confirmé une saison 2 du jeu. smiley 14smiley 14smiley 14

Derniers Commentaires

0