Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

29/11/2012 à 17:19 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

Ecrit par SpullWind

Ah je sais ! Un nouvel enfant en préparation et cedric profite de la sortie de la oui toi pour l'annoncer :P

Nah, il nous aurait tout simplement encore une fois demandé de voter pour choisir le nom de sa fille.

29/11/2012 à 13:30 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

Ecrit par dudul007

pas pour faire mon chieur mais on peut retranche 6 mois

vidéo sortit le

5 juin 2012

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UVX0OUO9ptU#!

un peu à la bourre gamalive non?

LOL

Tu viens de sortir d'une grotte toi pas vrai ?

29/11/2012 à 13:29 - Un documentaire très intéressant sur Crytek et Crysis 3

Mouais.....

Toujours pas convaincu.

29/11/2012 à 13:20 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

Ecrit par Pcymog

Je n'y croit pas une seules secondes, aucuns jeux de la prochaine génération de console n'atteindra cette qualité graphique.

C'est du pur vent, de la fumisterie marketing occultant sciemment les autres paramètres telle que l'IA, le son et autres calculs techniques.

Tu sais Crysis 1 c'est 2007, soit bientôt 6 ans.

Je crois que les développeurs ont le potentiel de faire aussi Joli que cette vidéo, il ne faut que leur donner du matériel pas trop mauvais.

Sinon l'IA, le son et autre truc, ne bouffe que du processeur et ce quantité pas très importante, c'est le gpu qui fait le gros du travail dans cette vidéo laissant une bonne liberté au processeur.

29/11/2012 à 13:11 - Far Cry 3 sort aujourd\'hui

Mon PC m'avise que non, le jeux ne sort pas aujourd'hui.

Par contre Steam commence le pré-chargement. Plus qu'à attendre mardi prochain

29/11/2012 à 13:11 - Far Cry 3 sort aujourd\'hui

J'étais convaincu que le premier click était 1mm à coté du bouton smiley 19

29/11/2012 à 00:23 - Dishonored : le premier DLC arrive en décembre

Ecrit par gizmo

Moi.

Comme expliqué, ça a suffisamment marché pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Mais ça n'est pas non plus le carton du siècle. Le jeu s'est notamment assez mal vendu en Europe.

C'est feue Antiope qui doit être contente.

Tu devrais lui écrire un mail pour lui dire de revenir.

27/11/2012 à 14:51 - Cyber Monday : des offres et promos en pagaille

Le cyber Lundi ce n'est pas un lundi ?

27/11/2012 à 14:50 - Pas de multijoueur sur BioShock Infinite

smiley 30smiley 30smiley 30

La bonne nouvelle de la semaine smiley 1

27/11/2012 à 14:35 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Ecrit par DarkSerpent

Et garde donc tes chanteurs de merde au lieu de nous les envoyer.

Nan mais.

smiley 54

Personne n'en veut ici, heureusement pour nous et nos oreille il trouve leur public chez vous et en plus vous semblez aimer ça.

Que vous voulez qu'on fasse nous, on ne jouera pas les martyrs. smiley 35

27/11/2012 à 04:48 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Tank ?

Jamais entendu parlé

Je n'ai rien contre le franglais par contre, c'est au moins l'inclusion du français, du genre rider un char, qui comprend la conjugaison française d'un verbe anglais.

27/11/2012 à 03:24 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Ecrit par Koma

On utilise mail, OS, browser, upgrade, downloader... car ce sont des termes techniques symbolisant quelque chose, comme dans tous les domaines.

Il n'y a aucune symbolisation, ce ne sont que des termes venant d'une autre langue.

Un mot en lui même ne donne pas de sens à quelque chose, c'est nous qui lui en donnons un.

Ce qui est drôle c'est qu'au Québec, pays entouré d'anglais on utilise à 95% des termes français pour ces mots électronique-informatique et personne n'y voit la une évolution raté.

Je garde donc mon hypothèse. C'est pour avoir l'air cool et branché.

Je ne suis pas sociologue, ce sera donc tout.

27/11/2012 à 01:43 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

C'est donc pour ça qu'on ne la voit plus Antiope.

C'est bien triste

Bien dommage, Gamalive c'était quand même un peu elle aussi.

Espérons te revoir un jour,

P.S : SI ça peut te rassurer moi aussi au final je n'ai pas aimé le jeu. Je ne l'ai d’ailleurs même pas terminé. Après l'excitation des premières heures, les même critiques que tu mentionnes m'ont ennuyées, puis découragées. smiley 40

26/11/2012 à 19:58 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Le plus ironique c'est d'avoir tant d'anglicisme quand en plus l'immense majorité des Français on un accent anglais vraiment à chier.

26/11/2012 à 19:17 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Je comprend pas la propension des Français à utiliser tant d'anglicisme en électronique. C'est pour avoir l'air branché et cool ?

26/11/2012 à 16:04 - Il transforme Skyrim en jeu next-gen avec 100 mods

MSAA et le SGSSAA directement via l’Inspecteur Nvidia.

Ah ouais c'est sur qu'activer ça aussi en le forcant via le GPU, c'est pas très bon pour les performances (Dans la scène de l'herbe j'imagine que sa carte applique le msaa sur chaque brin d'herbe) Et puis quelle redondance d'avoir tant d'antialiasing, de quoi brouiller les textures.

Il devrait pouvoir atteindre beaucoup mieux comme FPS en améliorant certains trucs.

26/11/2012 à 15:26 - Capcom : RE:Revelations arrive sur consoles de salon, Dragon’s Dogma jamais sur PC

Nah vous comprenez pas

J'ai écrit ce commentaire hier à 1 heure du matin heure de France.

Je l'ai eu en exclusivité smiley 17.

26/11/2012 à 14:50 - Wii U : une semaine après sa sortie, de bonnes ventes mais un accueil mitigé

Bon les histoires de garantie se déroule au usa non ?

La protection du consommateur il ne doivent pas vraiment connaitre. Horreur c'est du protectionniste de l'État.

Nintendo me font ça au Québec et c'est direct procès au petite créance que je vais gagner automatiquement.

26/11/2012 à 01:10 - Capcom : RE:Revelations arrive sur consoles de salon, Dragon’s Dogma jamais sur PC

Lundi 26 novembre 2012 - 15:00:00

Il est vraiment 15 heures en France smiley 53

Un bug du nouveau serveur ?

26/11/2012 à 01:08 - Changement de serveur pour GamAlive

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Concrètement qu'est ce qui te choque ?

Moi je trouve le site super bien foutu, clair, lisible et bien agencé... Comme quoi.

De même.

C'est clair net et précis.

Bon j'enleverais bien les onglet jeux, culture HS, etc, mais ça ajoute au décors.

Sinon c'est parfais car SOBRE

J'ai l'impression que de plus en plus de site essaie de surcharger et d'en mettre toujours plus, alors qu'ici, on sait ou on s'en va.

Rien n'empêche d'entendre les critiques par contre.

Derniers Commentaires

0