Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
07/12/2012 à 14:19 - Assassin\'s Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes
Ce que je pensais, un autre AC, bien que meilleur que les autres, par contre les combats horribles plein de cafouillement m'on découragé et dégoûte vitesse grand V. Probablement que si j'aurais eu une manette ça m'aurais forcé à continuer et à acheter le jeu. On confirme que ce jeu doit se jouer à la manette ?
Au cas ou: Longue vie à FAR CRY 3. Achetez ce jeu.
07/12/2012 à 14:17 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film
06/12/2012 à 21:30 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien
Ecrit par Laurent Benoit
[quote]
C'est une question de gout il faut croire, certain ici on adoré Dishonored, pourtant l'AI de bovin ravagé de prions est vite pénible (C'est tellement risible de voir un jeu 2012 ou les PNJ suivent encore un chemin prétracé de 10 mètre de long qu'il font et refont sans arrêt). Personnage sans aucun charisme, histoire prévisible, degré de difficulté nul peut importe l'approche et le niveau de difficulté, couloir à la FF avec certain petit aréna plus grand. Rajouté à ça l'incapacité des créateurs à choisir un style pour leur jeu, ni un jeu d'infiltration ni un jeu d'action, au final, tu n'en réussis aucun.
Ce qui a fait le succès de Crysis c'est son côté sandbox et sentiment de liberté (malgré il est vrai que les montagnes ont le sacrés dont de créer des couloirs).
Malgré tout on ne ressent pas l'oppression, car ces couloirs sont tout de même très larges et permettent différents types d'approche. La mission où tu commences avec un tank peut se faire intégralement à pied et elle est immense. Reste que oui, la meilleure partie est la première et après avec les Extraterrestres, c'est moins bon, mais toujours agréable. L'histoire est Ok, mais elle n'avait aucune prétention de vouloir l'être.
L'AI cohérente des humains (mais pas des Extraterrestres il est vrai, on se demande comment ils font pour envahir une planète), qui sont assez habiles pour t'offrir un défi, sans trop l'être (tu jouerais a ARMA tu verrais c'est quoi te faire dégommer à 1km de distance).
Et graphiquement, comment dire, il est sorti en 2007, pour l'époque ce n'était pas simplement un beau jeu, c'était une véritable révolution.
Après, je ne savais même plus qu'il était aussi sur Console....ça on s'en fou, depuis cette date Crytek est mort.
Longue vie à Far cry 3
06/12/2012 à 16:59 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien
Ecrit par Mortal
@Grimm_jowww : c'est quoi ces references de delinquant sexuel ?
sinon bon mince, je suis encore plus tenté, c'est chiant
j'ai pas reussi a choper d'images du HUD, mais apparement, en gros, ca affiche les positions de tout, le plus choquant etant des ennemis a travers les murs lol
Va voir mon liens, tu n'a que deux fichiers à remplacer dans ton dossier Steam et c'est réglé pour la mini carte.
06/12/2012 à 16:43 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien
Mouais,
C'est le didacticiel ça. Après tu es libre de faire ce que tu veux.
SInon, effectivement le HUD est trop TROP, mais avec les mods pour le faire virer, c'est parfait.. Malheureusement tu es sur Xbox, alors désolé.
Ce jeu est véritablement un jeu pc je crois et ça je remercie Ubi.
Sinon, je ne peux pas dire le jeu d'acteur en français, mais en anglais, ce vilain est superbe.
06/12/2012 à 16:05 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien
Ecrit par Mortal
tu l'as essayé pour de vrai, Far Cry 3, tu confirmes que c'est aussi immersif ?
(je me tate tjs pour le prendre, y a juste le prix neuf et uplay qui me rebutent pour l'instant)
Pour de vrai de vrai
Et la meilleure chose c'est qu'il y a déjà des mods pour retirer le hud ou rendre la mini carte plus immersive.
C'est vraiment superbe comme jeu (graphiquement) et super (combats). SI tu as aimé crysis 1 (et non le deux) et bien ce jeu est pour toi.
Et cette fois ci Ubisoft mérite vraiment notre argent.
06/12/2012 à 14:25 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien
Ecrit par Laurent Benoit
Sinon pour ma part je ne comprends toujours pas pourquoi Crysis est un jeu culte chez les PC-istes.
Crysis est une merveille.
J'ai fait le mode solo une petite dizaine de fois.
TOut ce que Kasa et Mortal on dit est vrai.
Je rajouterais, l'AI cohérente, sentiment qu'elle ne triche pas, elle a une vue crédible, n'a pas de map hack, n'est pas sourde, etc.
Je n'avais jamais vue ça dans un jeu depuis 5 ans.
Jusqu'au jour ou:
FARCRY 3: Ce jeu est une merveille, malgré son HUD dégueux qui coupe l'immersion. Il est le digne grand successeur de Crysis 1. Tout ce qui rendait Crysis 1 bon, il y est.
04/12/2012 à 17:20 - Crysis 3 : Les configurations minimale, recommandée et HD
Ecrit par Pomme
Oui ...
C'est passable dans Crysis 1 & 2, mais le 3, jamais je le ferait tourner en ultra !
Et en prenant AMD, on dit au revoir à un tas de petit truc exclusif à Nvidia ...
Je ne crois pas par contre que Crysis 3 utilisera ces petits trucs, le seul vraiment utile étant physx dans certains jeux.
04/12/2012 à 13:41 - Le projet Kickstarter qui échouait à 28 $ de son objectif
si tu n'a pas amassé l'ensemble de la somme fixée sur kickstarter tu ne récolte rien ?
03/12/2012 à 13:24 - La config minimale de Sim City 2013
Donc peut être que la configuration minimale veut dire, ton processeur va tenir le coup, tu pourra y jouer, mais dépassé 10 000 habitants....bin désolé.
01/12/2012 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je précharge Farcry 3
Dommage, on ne peut jouer que mardi ici.
30/11/2012 à 19:24 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par Yutani
pourquoi tant de haine ?
Je pleure avec toi boulet
30/11/2012 à 17:41 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Je viens de repérer un Bug,
Lorsque tu édites un message, en y écrivant par exemple une phrase de plus et tu click Ok pour le faire changer.
Mais quand tu veux éditer une seconde fois, le nouveau texte que tu venait d'insérer la première fois n'est plus présent dans la boite de dialogue.
Je dois revenir sur la page d’accueil GA et revenir sur le commentaire pour enfin voir le texte de l'edit 1 apparaître lors du nouveau edit (edit 2).
30/11/2012 à 17:36 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ou du moins les T-shirt.
Je veux mon T-Shirt Gamalive.
Sinon après 15 minutes sur le sites, je commence vraiment à aimer.
BRAVO à tous
30/11/2012 à 16:44 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ça fonctionne
YAHOU !!!
Merci
30/11/2012 à 16:24 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
voici à quoi ça ressemble ici,m tu pourras peut être avoir un meilleur diagnostique
http://postimage.org/image/xzshzjsr9/full/
P.s Les livres érotiques c'est pour ma copine
30/11/2012 à 16:21 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par Kenji
je suis sous chrome , je n'ai aucun souci de police (pourtant je suis en résolution 2500x1440)
as tu essayer en désactivant les extensions ? (cela m’étonnerai mais tous les pistes sont bonne à prendre
As tu utilisé du Code qui à servi sur PCI par hasard.
Lui non plus n'a jamais digéré leur nouvelle version du site (les éléments sont toujours mal placés).
Je ne comprend pas, même après un format complet de mon ordi sans rien y ajouter (aucun plug in) j'avais toujours ce bug.
J'ai bien peur que ce soit pareil ici.
Ya des explication tu crois ?
Tous les autres site web sont parfait.
30/11/2012 à 16:02 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Sinon, je préfèrais l'ancienne version
EFIT: Hey merde, c'est le jour et la nuit entre chrome et Internet explorer.
C'est horriblement affreux sur chrome, mais sur IE, c'est très jolie
29/11/2012 à 21:47 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
BLA BLA BLA
2000 Commentaires de news
Tout ça pour dire 2000 commentaires
29/11/2012 à 19:03 - Le piratage tue les emplois de développeurs
Meuhh non.
J'ai voulu pirater Borderland 2 (pour le tester)
Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner avec les cracks (prob de Windows 8)
Résultat, après 2 heures de zigonnage pris de frustration je l'ai acheté sur Green man gaming pour 25E.
J'ai finalement supprimé la version légale après 7-8 heures, car, je m'ennuyais grave, mais reste que j'appuie ta théorie (que tu as piquée à d'autres).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)