Publié le Vendredi 16 novembre 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini
Dishonored : les meilleures vidéos
Soyez inventifs
Bethesda et Arkane Studios viennent de publier une toute nouvelle vidéo dans laquelle ils dévoilent les meilleurs "killer moves", ou mouvements d'assassin, des fans.Il s'agit des plus beaux ou plus inventifs enchaînements de pouvoirs, coups de grâce, technique de camouflage, déplacements...
Un peu brouillon, mais sympathique à regarder.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
J'ai particulièrement aimé le lancé de grenade propulsé par la bourrasque ou l'autre bombe tirée dans le tas, arrêtée par le pli temporel et explosée au pistolet.
Mamie Chiffon qui finit dans le four m'a fait sourire aussi.
Mettre autant d'inventivité dans ces assassinats, ça fait presque peur.
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je m'attendais vraiment à ce que ça soit MON jeu de l'année, il s'est avéré sympathique mais pas aussi bon qu'espérer... (trop d'espoir mis dedans je suppose, je m'attendais à mieux). Cela doit être du fait que je ne fais pas partie de cette catégorie de joueur qui aime refaire encore et encore un jeu dans tous les sens.
Par contre, j'aime beaucoup l'univers/l'ambiance du jeux, le scénario je ne l'ai pas trouvé terrible (oh les méchants assassins qui te font porter le chapeau! oh vite faut se venger... classique), le coup des livres/poemes/etc a trouver pour "s'immerger" dans le monde, j'ai trouvé ça inutile et chiant à lire
Bref, bon jeu malgré tout, mais déçu de pas avoir eu encore mieux (si je devais comparer un jeu du même style mais dans un tout autre univers, je lui ai préféré deus ex par exemple)
Sinon, la vidéo est sympa
2845 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par TdbSpideyJe suis assez d'accord dans le fond, avec des nuances différentes.
Ba pour ma part, ce jeu est ma semi-déception de l'année :
je m'attendais vraiment à ce que ça soit MON jeu de l'année, il s'est avéré sympathique mais pas aussi bon qu'espérer... (trop d'espoir mis dedans je suppose, je m'attendais à mieux). Cela doit être du fait que je ne fais pas partie de cette catégorie de joueur qui aime refaire encore et encore un jeu dans tous les sens.
Par contre, j'aime beaucoup l'univers/l'ambiance du jeux, le scénario je ne l'ai pas trouvé terrible (oh les méchants assassins qui te font porter le chapeau! oh vite faut se venger... classique), le coup des livres/poemes/etc a trouver pour "s'immerger" dans le monde, j'ai trouvé ça inutile et chiant à lire
Bref, bon jeu malgré tout, mais déçu de pas avoir eu encore mieux (si je devais comparer un jeu du même style mais dans un tout autre univers, je lui ai préféré deus ex par exemple)
Personnellement, je n'ai pas été déçu par Dishonored, au contraire. Ceci-dit, je n'étais pas particulièrement en émoi devant les vidéos précédant sa sortie. Je trouvais ça sympa, c'est tout. En fait, je me suis procuré ce jeu par dépit (ou par manque ^^) face aux sorties actuelles. Au final, ce fût une agréable surprise. Je vois ça comme une sorte de revival de Thief, plus "arcade" et avec des compétences fofolles en plus.
L'univers et la direction artistiques sont à croquer ; cependant, il est vrai que le scénario fait défaut au jeu (tu vois arriver les "rebondissements" à dix kilomètres).
Bref, c'est pas la tuerie du siècle mais ça pourrait bien le devenir avec un deuxième opus plus lâché. Il reste, dans tous les cas, un de mes coups de coeur de l'année.
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par TdbSpidey
Ba pour ma part, ce jeu est ma semi-déception de l'année :
Une semi déception aussi
J'ai commencé une partie sans tuer personne. J'ai pas terminé car je m'ennuyais trop.
J'ai recommencé une partie en massacrant tout le monde, civil garde, etc....J'ai pas terminé non plus je me suis aussi ennuyé (quoi que beaucoup moins, mais je me suis acheté Borderland 2 entre temps, je vais surement le terminer un jour).
Je crois que le problème vient du niveau de difficulté. Tu es un super tueur exceptionnel et tu te bats simplement contre quelques gardes pas très méchant.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par streum13
Je risque pas d'apparaitre dans cette vidéo vu que je cherche à chaque fois le zero mort en plus du fantôme (ne jamais se faire repérer, assez dur à obenir).
La même
J'ai raté une ou deux missions pour le fantômes. Mais j'étais relativement fier de moi avec mes zéro tués
Prochaine partie : faire un carnage !
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par CyberJoJo
Prochaine partie : faire un carnage !
Tu va voir, ça défoule tellement après avoir un mode 0 meurtres, tu va tuer tous le monde, juste par plaisir de tuer.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
222 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)