Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

16/11/2012 à 14:37 - The Walking Dead annonce son grand final

Je crois avoir échoué complètement le jeu.

Je suis dans les 4% les plus nuls, j'ai pas d'amis avec moi.

Ceux y ayant joué comprendront.

15/11/2012 à 17:21 - Crysis 3 : Découvrez plus de 5 minutes de gameplay

Ecrit par ErGo_404

Joli. Je sais que je vais être déçu comme avec le 2, mais j'ai quand même envie d'y jouer.

Même chose que moi.

Beau, mais.....

15/11/2012 à 13:27 - Une vague de hacks sur Origin ?

Ecrit par Yutani

Antiope est demandée sur cette news pour massacrer EA ! smiley 15

On ne la voit plus depuis un bout celle la.

SInon moi je me suis fait hacker mon compte Steam il y a 3 jours.

Heureusement avec Steam, chaque nouveau PC doit rentrer un code avant d'avoir pleinement accès à notre compte envoyer à notre adresse courriel principale. J'ai donc changer mon mot de passe, mais y'a quand même un mec qui a trouvé mon mot de passe plutôt complexe.

14/11/2012 à 15:38 - AMD est à vendre

Ecrit par ftorama

Mais si c'est ARM qui rachète, Intel va faire dans son pantalon.

ARM n'est pas très riche, il ne font que le Research and development et ça ne leur apporte pas autant qu'on le croit.

14/11/2012 à 15:08 - AMD est à vendre

Ecrit par AKULA

chez rue du commerce ils en offrent même 6

smiley 30smiley 30smiley 30

Bref c'est ce que je disais.

14/11/2012 à 14:55 - AMD est à vendre

Ecrit par themortal

je pensais que les 7850,7870,7950, et 7970 se vendaient bien smiley 43

puis c'est un gpu ati dans la 360.

en tout cas, il ne faut pas qu'ils disparaissent eux

En effet AMD va d mieux en mieux de ce côté.

Par contre ce n'est pas synonyme de profit. En Amérique du nord (je ne sais pas pour l’Europe) Pour chaque carte de 300$ (7950 et 7970) qu'ils vendent, ils donnent 3 jeux récents et futur (Farcry 3, Sleeping dog et le prochain hitman pas encore sortie) gratuitement.

14/11/2012 à 14:02 - AMD est à vendre

Quand Intel tousse, AMD fait une pneumonie.

Pas surprenant quand on sait que le géant des CPU est lui même dans des moments pas si faciles.

Déjà que AMD n'a jamais lui même bien été (ou du moins il y a bien longtemps)....

13/11/2012 à 21:16 - Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin\'s Creed III et Call of Duty Black Ops II

Ecrit par dieudivin

Généralement, j'attends les versions WHQL pour mettre à jour mes drivers.

Cette version ne devrait plus tarder j'espère, mais c'est vrai qu'il y a des gains notables, et pas seulement en performances brutes.

J'ai eu comme gain notable avec ces drivers un BSOD à chaque démarrage de ma machine.

Je suis revenu sous WHQL.

13/11/2012 à 18:53 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

C'est moi ou le problème est réglé.

Je peux maintenant la fermer.

Merci

Edit: Bon, elle nous suit de page en page à chaque chargement de page (3 fois page en 13 mots), mais c'est déjà mieux. Merci

Edit 2: Et bien c'est étrange, maintenant elle n'apparait plus du tout. smiley 18 Il doit y avoir un nombre maximum de fois ou elle peut réaparaitre après fermeture.

13/11/2012 à 15:31 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

faut pas exagérer non plus. Je n'ai dévoilé que les lieux, histoire de vous laisser imaginer les environnements et n'ai quasiment pas dévoilé l'intrigue. Il faut vraiment arrêter avec ça. Bientôt, on n'aura plus le droit de rien dire sur un jeu sans se prendre une réflexion.

Quant à la pub, c'est à la fois un essai et un mal nécessaire. Elle dégage le 15, donc dans 2 jours. Soyez patients, donc.

smiley 9

Pour la pub, si seulement on pouvait la fermer, ce serait déjà pas mal et je l'accepterais sans broncher.

13/11/2012 à 13:34 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

WOw ça spoil solide.

C'étais vraiment nécessaire de dire ou chacune des 12 mission auront lieu et à quelle époque ?

AUssi utile que cette publicité horrible de AC3 qui me laisse songer à adblock sur gamalive.

13/11/2012 à 13:27 - Le prochain Mass Effect développé sur le moteur de Battlefield 3

Ça doit être pour ça que Bioware montréal viennent d'annoncer vouloir double le nombre d'employé au studio d'ici fin 2013.

Le québec est vraiment une capitale de jeux vidéo. DOmmage que je n'aime aucun jeu sortie de là.

10/11/2012 à 15:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Assassin's Creed 1, toujours. C'est long et chiant,

C'est exactement les mots que j'utiliserais pour décrire mon expérience avec ce jeu.

10/11/2012 à 14:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je recommence Dishonored.

Cette fois ci en tuant tout le monde, civil garde etc.

Ma première partie en ne tuant personne était trop facile et ennuyeuse après un temps (mode le plus difficile).

QUe le massacre commence.

09/11/2012 à 18:53 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Abaker

Je m'en suis douté j'ai pas lu.smiley 54

De même. Et sans balise spoil.

09/11/2012 à 15:08 - GTA V : Un monde énorme, trois héros et des missions aléatoires

Je me demande qaund il sortira sur PC.

08/11/2012 à 13:09 - Far Cry 3 : Découvrez l\'histoire

Bon, il nous font le syndrome Dishonored en nous refilant 95% de l'histoire avant même que le jeu sorte.

Étant donné que je compte y jouer, je vais me réserver une petite surprise.

07/11/2012 à 16:08 - The Longuest Journey 3, c\'est parti

smiley 30smiley 30smiley 30

Enfin.

Bien que je n'ai plus aucun souvenir de l'histoire des deux dernier.

07/11/2012 à 14:10 - GTA V : les précommandes sont ouvertes

Ecrit par clayman00

(j'ai pas l'temps ... mais promis je le ferais comme dit... j'esite en un spot goes to hollywood et le perso d'un des shinning... jim le ver etant deja pris...)

Il est très bien cet avatar.

05/11/2012 à 22:11 - Premières fuites sur la Playstation 4

Ecrit par dieudivin

Ça me rappelle une rumeur où des APU devait être utilisés pour la physique et pas les graphismes.

Peut-être en est il ainsi ?

Ou double GPU comme l'autre rumeur cette fois ci sur la future Xbox. Un APU processeur pour la vidéo, les jeux 2d, et l'activation du second pour les jeux lourds 3d.

Derniers Commentaires

0