Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

20/02/2014 à 13:45 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par freyvane

Ce que j'entend c'est qu'il y a des pièges où on est obliger d'y mettre les pieds au moins une fois.
A longueur de jeu, non, juste non.

Le jeu n'est pas difficile quand tu sais ce qu'il faut faire, ce qui le rend encore plus ridicule à mes yeux.

Moi perso j'ai autre chose à faire pour mes loisirs que de m'amuser à parcourir un champ de mine sans équipement pour dire "je l'ai fait !".

Pièges ?

Champs de Mines ?

Ont a vraiment joué au même jeu ???

Je ne crois pas.

Je n'ai souvenir d'aucun piège m'ayant tuer sur le coup et ce en 70 heures de jeux (il y a bien dans le palais du Crystal ou il faut suivre un chemin invisible mais il y a des aides pour ne pas tomber). Ya aussi les grosses roches immenses qui peuvent nous écraser, mais ont les voit venir et les entends venir de loin.

Sinon Dark Souls c'est du pure skill, apprendre la logique de ses ennemis, la meilleur façon de les tuer. Et surtout ne pas trop rusher....sauf quand il faut rusher.

19/02/2014 à 13:41 - Thief s'affiche en 900p sur Xbox One et 1080p sur PS4

Il semblerait que Pong 2d tourne en 1080P sur la Xbox One.

Vous voyez tous les espoirs ne sont pas mort.

19/02/2014 à 13:32 - (Test) Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U)

C'est si moche que ça le mode Coop ?

Je comptais me prendre le jeu pour jouer avec la copine.

Sinon niveau difficulté si on le compare au deux dernier Rayman, c'est vraiment beaucoup plus difficile ?

18/02/2014 à 15:20 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One

Ecrit par kasasensei

Pauvre xbox one. Et pauvres acheteurs surtout. Se taper toute la ludothèque en inferior, alors que la situation était inversée à la génération précédente...

Ça fait mal à Microsoft.

Surtout parce que la clientèle plus typique de la Xbox sont les jeunes hommes de 13-25 ans, pour qui les graphiques et la puissance technique sont très importants.

À l'inverse des joueurs PS plus vieux et donc peut-être moins porté vers la puissance brute et le kikoocool.

Se sont des moyennes on s'entend, ça ne veut pas dire que tous les joueurs Xbox ou PS sont dans cette tranche d'âge

18/02/2014 à 14:03 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One

Différence minime ???

Avoir 50% plus de puissance brute que la Xbone, ça aide beaucoup Sony.

Personnellement je trouve le 720P d'une mocheté incroyable, tout semble flou et foireux.

Mais bon c'est un réflexe de joueur PC....je n'ai pas l'habitude de la laideur c'est tout.

La PS4 vaincra. smiley 29

17/02/2014 à 14:01 - Thief : Découvrez une des premières missions du jeu en entier

Outre le fait que l'AI semble aveugle et sourde (je ne sais pas si les lunettes existaient à cette époque....) Le jeu semble au moins beau.

C'est déjà ça.

16/02/2014 à 14:15 - L'Edito du Dimanche

Cedric a des fantaisies sadiques sur son dernier accident de voiture qui a eu droit a un éditot complet et ressemble étrangement à celui-ci.

Grand malade.

15/02/2014 à 23:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai loué au club vidéo Zelsa Skyward Sword

Putang, outre les graphismes ideux de la Wii, niveau histoire, scénario et musique ça a évolué les zelda et en bien je parle (Wind Waker 2003 étant le dernier Zelda que j'ai joué)

Ça promet pour le prochain sur Wii U

14/02/2014 à 13:54 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Je crois surtout que c'est le terme Gamer qui ne fonctionne pas.

Pour moi le casual est la personne qui joue a un jeu 10 minutes sur son Smartphone.

Ou la soccer Mom qui achète une wii pour jouer 2 semaines pensant réunir sa famille autour d'un intéret similaire.

Bref plusieurs jeux Wii U ne réponde pas à mon critère.

Voyons ce qu'en pense wikipedia:

Jeux très simples d'approche, mais pouvant disposer de subtilités permettant d'y jouer de manière très pointue.
Les parties peuvent être courtes.
La sauvegarde est automatique.
Il y a beaucoup d'aides.
Jouer est valorisant même avec un faible niveau : score important dès le début, faible difficulté, chance, santé automatiquement regénérée, bonus fréquents, félicitations au moindre succès...
Il est quasiment impossible de perdre : un mauvais joueur persévérant finira juste le jeu plus lentement.

Bref il te donne raison en français....smiley 40

Par contre Wikipedia anglais:

Extremely simple gameplay, like a puzzle game that can be played entirely using a one-button mouse or cellphone keypad
Allowing gameplay in short bursts, during work breaks or, in the case of portable and cell phone games, on public transportation
The ability to quickly reach a final stage,[5] or continuous play with no need to save the game
Some variant on a "try before you buy" business model or an advertising-based model

Et enfin Casual gamer: A casual gamer is a player whose time or interest in playing games is limited. Casual gamers tend to play games designed for ease of gameplay and don't spend much time playing more involved games.

Ce qui n'est pas le cas pour la majorité des titre présent sur Wii U pour le moment

Pas de consensus donc.....

Attendons la définition du Robert....

Pour le reste je partage ton opinion. Bayonetta n'est peut être pas une bonne idée. Il aurait du mettre l'argent pour sortir un nouveau Metroid plus rapidement ou un Starfox.

14/02/2014 à 13:25 - Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Tu veux dire quoi par jeu gamer ?

Tu crois que Zelda, metroid, Mario 3d World et X la merveille que devrait sortir Monolith Soft ne sont pas gamer.

Présentement je termine Wind Waker HD, probablement le meilleur jeu que j'ai joué depuis les 3 dernières années...mais bon comme ça vient de Nintendo c'est du pauvre casu sans intéret.

MERDE je me suis trompé au final, je ne suis pas un Gamer, je suis un pauvre casual de merde c'est ça ?

Ah oui, c'est vrai pour être gamer faut faire du COD...et un millième FPS soporiphique sans intéret.

Merci de me le rappeler.

Heureusement que les forums sont la pour nous nous dire quel genre de personne nous sommes.

11/02/2014 à 13:56 - Watch Dogs au printemps... sauf sur Wii U

Ecrit par clayman00

je viens de voir sur VGchartz que la ps4 se rapproche dangeureusement de la wiiU... encore une paire de semaine et elle devrait etre depassée.

La PS4 devrait être la grande gagnante de la génération.

Et elle le mérite bien, super marketing et choix stratégique judicieux depuis le début.

Je n'aurais pas de PC je m'en serais pris une.

Reste que l'achat d'une Wii U est une superbe option comme deuxième console.

11/02/2014 à 13:13 - Watch Dogs au printemps... sauf sur Wii U

Choix judicieux.

Bien que la Wii U a plus de console vendu que la Xbone et PS4 pour le moment, les adepte de Wii U ne sont pas vraiment fan des jeux autre que Nintendo. Il en aurait vendu des pincettes.

10/02/2014 à 13:08 - The Elder Scrolls Online, nos premières impressions

Je testerai dans un an quand il sera en Free to play.

09/02/2014 à 15:03 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Ecrit par dieudivin

Pour les OGM (selon la vision de Mosanto entendons nous bien), on sait que cela oblige le maintient des achats de semences puisque:
- les plants sont volontairement stérile
- seuls les variants créés peuvent encore être cultivé sur ses sols imbibés de pesticides, eux même dangereux pour la santé...

Oui, aucun effet néfaste sur la santé bien sûr. Sur l'économie des agriculteurs, c'est une autre histoire.

Bien que l'immense majorité des gros agriculteurs aime bien les produits Monsanto (se sont des produits merveilleux pour la productivité), c'est certain qu'il y a plusieurs problèmes éthiques de brevet, de dispersion accidentelle des semences, de poursuites, de dénonciation entre agriculteurs et de difficulté d'être bénéficiaire pour les plus petits producteurs.

09/02/2014 à 14:32 - Electronic Arts manipule la notation de Dungeon Keeper !

Sur iOS il n'y aurait pas ce problème et pourtant la note est la même que sur Android 4 étoiles sur 5.

Faut arrêter de blâmer EA et se dire qu’ya peut être de gros attardé nourri au DLC et au Free to start qui aime se faire enculer tout doucement par une compagnie de jeu.

09/02/2014 à 14:27 - L'Edito du Dimanche

Condamné un éjaculateur précoce,

Comment oseriez-vous.

Il est là le problème, le pauvre homme essaie de compenser pour la vitesse lapinesque de son coït.

Je demande comme peine une rééducation sexuelle à l'aide d'un homme surrogate.

09/02/2014 à 14:13 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Ecrit par Patch

comme sur les OGM dont on ne connait pas les effets à terme, et qui pourtant se répandent comme un feu de paille aux US, quoi...

Les Nord américains (Canada inclusivement) utilisent l'approche : On l'utilise tant que des recherches ne montrent pas sa nocicité.

En Europe c'est l'inverse: on n'utilise pas tant que des recherches ne montrent pas sa sécurité.

Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux approches (bien que je préfère l'approche européenne).

Pour le moment, aucune étude empirique moindrement crédible ne montre d'effet négatif pour les OGM. Alors, en utilisant le raisonnement mentionné plus haut, il n'y a aucune raison de bannir l'utilisation du produit.

08/02/2014 à 13:31 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Ecrit par TdbSpidey

Si je voulais être médisant, je dirais que c'est le process de fabrication chez macdo CANADA, rien ne nous prouve que les règles d'hygiène soit les mêmes pour les Etats-Unis (de même en France, surement pas fait de la même façon)

Mais bon smiley 18

Je dirais que le processus d'inspection des Aliments américain est au pire égal à celui canadien et au mieux, légèrement supérieur.

Les Américains ont plusieurs défauts, mais le lobby scientifique est très puissant pour mettre en place des principes de précaution et d'intervention lorsque démontrés empiriquement qu'il y a risque direct sur leur population.

08/02/2014 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wind Waker HD sur Wiiu et il est de toute beauté (et ça c'est venant d'un obsessif de la qualité graphisme et joueur PC).

Une vrai merveille ce jeu, je ne l'avais jamais fait.

07/02/2014 à 13:40 - Sonic fait son come back sur Wii U et 3DS !

Le jeu utilise plutot bien le Cryengine 3.

Attendons de voir le jeu maintenant.

Derniers Commentaires

0