Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
16/03/2014 à 14:06 - PS4 : une augmentation du prix difficile à avaler
Ecrit par dieudivin
Gratuit, c'est vite dit, on le finance avec nos impôts directs et indirects !!!
Pour le reste je suis d'accord mais on se la fait quand même mettre bien profond.
C'est la logique de mon intervention...il est gratuit car justement vous payez (entre autres) 20% de taxe pour le financer, ce qui rend impossible la comparaison.
16/03/2014 à 13:55 - PS4 : une augmentation du prix difficile à avaler
Donc 399 euros avec 20% de taxe = 333 euros brute (prix de la console)
333 euros = 463$
USA=400$ (sans taxe)
C'est donc bien de 63$ (45 euros) que Sony vous enfile et non pas 155$
Seul un pauvre enfant victime du système d'éducation de la France pourrait faire le calcul inverse.....tu ne peux pas prendre en compte la taxe d'un pays dans ton calcul....car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les Américain n'ont pas un système de santé gratuit et n'on pas l'éducation nationale complètement gratuite comme la France....
Car....boom boom les taxe des deux pays est différente.
Il faut donc faire le calcul inverse, enlever la taxe pour chaque console et calculer par la suite.
Pour ce qui est des prix canadien qui augmente, je comprends et suis d'acocrd.....et en tant que Canadien c'est aussi la raison pourquoi je n'ai rien acheté d'électronique au Canada depuis 6 ans....Tout viens des USA.
15/03/2014 à 13:16 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?
Pourquoi pas, si le sujet est intéressant il peut même y avoir droit à des débats dans les commentaires.
Et Dieu sait comment des débats sur les forums de jeux vidéo sont cruciaux et importants dans ce monde.
14/03/2014 à 13:06 - (Test) Dark Souls II (PC, Xbox 360, PS3)
la téléportation entre les feux que vous avez allumés est désormais possible
C'était déjà le cas dans Dark Souls 1
Sinon si je comprend bien techniquement c'est à chier et la meilleure version sera celle PC.
14/03/2014 à 00:30 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)
Ecrit par dieudivin
Désolé, je suis resté bloqué à Quake 3 arena (et Team Fortress) pour le FPS bourrin multijoueur.
Sinon, bon test dont la lecture me conforte dans le ressenti que j'en avais: càd pas grand chose à mes yeux.
On notera du renouveau dans les tentative de se renouveler et ça, c'est déjà pas mal, surtout en ce moment :)
On m'aurait mentis, je croyais que tu étais resté à Diablo 2
13/03/2014 à 13:25 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)
Une merveille, pourtant il n'y avait que 3-4 mode, rien a débloqué et qu'une douzaine de cartes.
C'était pourtant une merveille qui en a gardé captif plusieurs durant très longtemps.
On devient difficile.
12/03/2014 à 13:18 - Gone Home arrive sur consoles
Par contre, très court, un 3-4 heures maximum environ, alors j'espère qu'il ne sera pas à un prix trop élevé sur console.
12/03/2014 à 13:16 - The Witcher 3 repoussé à février 2015
Laisser leur le temps de terminer cette merveille pour que ce soit encore meilleur
11/03/2014 à 13:45 - Titanfall à 792p seulement
11/03/2014 à 13:42 - Dark Souls II : le lancement
Tous les testeurs disent qu'il est meilleur que le premier.
Bref comme on s'en doutait Cedric est un gros noob à ce jeu...il manque de QTE.
On t'aime pareil Cedric, un gros dur au coeur tendre.
05/03/2014 à 13:48 - The Walking Dead : le nouvel épisode est disponible
Il est tout bonnement formidable (et je dois dire que j'avais de grande crainte).
ALors que le premier était plus lent...histoire de mettre en place les personnages, celui-ci est une vrai merveille et annonce de très bonnes choses pour la suite.
05/03/2014 à 13:44 - Batman: Arkham Knight annoncé
Je n'arrive pas à l'expliquer, mais autant j'ai adoré les deux premiers, autant Origin, je n'ai jamais réussi à le terminer, j'ai abandonné après 6 heures.
Un autre syndrome Jeu fait à Montréal...Je n'arrive pas à l'expliquer là non plus, mais chaque jeu fait à Montréal sont des jeux que j'ai trouvé chiant et endormant (la seule exception étant Farcry 3)
03/03/2014 à 13:57 - Oscars 2014 : les résultats
J'ai vu tous les autres ou presque.
Dallas Buyers Club est un très bon film (à voir bien sur en VO)
01/03/2014 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Drole de jeu, il pourrait être bon, par contre l'AI est tellement buggé et stupide que cela enlève le fun du jeu (et pourtant je suis en mode très difficile).
En combat il n'y a aucun challenge, la plupart du temps les unités ennemies ne bougent pas et sont buggées ou font des attaques suicides...
Bref, bon jeu, mais problématique.
28/02/2014 à 14:10 - The Walking Dead S02e02 arrive enfin
Et non je n'attends pas la saison complète.
Plus ça va et plus ils sont lent à sortir leur jeu Telltales....La faute surement au fait qu'il travaillent sur beaucoup de projet en même temps.
Je suis donc impatient.
26/02/2014 à 13:33 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...
Comme si Titan fall était le premier jeu FPS PC qui demande des textures différentes. Surtout que le jeu est quand même moche, ou du moins très correct.
Crysis 3 à des environement très varié et est davantage subblime tant niveau texture que graphisme et il ne fait que 11GO.
Il faut chercher ailleurs l'explication des 46GO et pour un jeu venant de EA.....j'ai comme un peu peur.
21/02/2014 à 03:18 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Skill = compétence
Le jeu te permet de développer des compétences spéciales.
Comme toutes formes d’apprentissage (du moins une majorité), la répétition permet l’acquisition de ces compétences.
Dark Souls oblige le joueur à développer ces compétences par la répétition, par essai et erreur.
Le fait de connaitre le niveau du jeu ne t’aide en rien, ce qui t’aide ce sont les compétences que tu développes à faire face aux ennemis du jeu.
Lorsque je dis Pure skill, je dis jeu nécessitant l’apprentissage et l’usage de beaucoup d’habiletés qui sont cruciales pour survivre. Alors qu’un skyrim (un très bon jeu) ne nécessite que très peu de nouveaux acquis et pardonne davantage lorsque l’on ne les utilise pas optimalement.
DS est un jeu ou tu ne peux pas chômer et te dire, tiens je vais y aller bourrin cette fois-ci. Erreur, une petite créature si tu n’es pas sur tes gardes peut t’éliminer en un rien de temps. DS est un jeu qui nécessite la mise en action de ses habiletés pour survivre. Comme chaque jeu bien sûr, mais celui-ci est plus exigeant que la moyenne. Est-ce qu’un pro gamer de Starcraft a lui aussi du pure skill, oui bien sûr, encore plus, mais là, on tombe dans la compétition multijoueur qui demande des compétences énormes et ne se place pas sur le même pied d’égalité qu’un jeu solo grand public.
20/02/2014 à 14:51 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris
Dire que j'ai passé 4 ans à jouer avec une merde comme tapis.
20/02/2014 à 14:48 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par BurnO
Y'a des stats pour les boucliers, dont une qui indique le pourcentage de dégâts que le bouclier absorbe. Certains absorbent tout, d'autres non.
Exact
Et il faut prendre en compte les points de force que tu attribues à ton perso. Plus il est fort, plus il peut encaisser des coups avec son bouclier avant de subir des dégats.
Je ne vois pas pourquoi dans Dark Souls 2 cette logique parfaite serait enlevée ?
20/02/2014 à 13:51 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Ecrit par Cedric Gasperini
En fait, ce que je reproche au gameplay, c'est la lenteur des coups. Tu files un coup, tu as un moment d'attente avant de revenir en position défensive ou de pouvoir refrapper. Un trop long moment d'attente qui fait que tu as deux choix : soit tu fais une roulade arrière, soit tu prends un coup.
C'est lourd. Lent. Chiant. J'y ai joué, à ce Dark Souls II. J'ai vu deux types soi-disant bons, qui ont terminé le premier, y jouer. Et bien ça se résume quand même la plupart du temps à "je frappe, hop roulade arrière, je refrappe, hop re-roulade arrière"...
Tout dépends du build que tu fais, mois c'était je frappe, et je prépare mon bouclier au cas ou (comme dans la vrai vie quoi). Mon perso étant un TANK, faire une roulade était impossible avec lui. Je n'ai donc réalisé aucune roulade de tout le jeu (sauf pour tester bien sur).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)