Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

20/05/2014 à 13:32 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

C'est un concensus de joueur que la fin de ME3 est mauvaise ?

J'ai bien aimé la fin (l'originale, j'ai pas vu la nouvelle).

Vivement un ME4.

20/05/2014 à 13:30 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Ça semble très pas mal.

Achat certain une fois une baisse de prix, je gade mon $$ pour MK8

19/05/2014 à 19:12 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par Tyr

Les chiffres de conso de la wii u prennent-ils en compte le rechargement de la tablette?

La recharge pour la tablette de la Wii U consomme 6.75 watts/heures.

Difficile de savoir s'il le prenne en compte, mais ce n'est pas ça qui va fouetter un chat.

17/05/2014 à 15:52 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

Étant donné que je n'ai pas joué à un Mario Kart depuis la version GBA, c'est tout évident que je vais l'acheter JOUR 1.

En effet, une personne qui à jouer à l'ensemble des Mario Kart aurait peut être aimé plus de nouveautés

Bref bon test et une bonne note...GA distribue facilement les 7 sur 10, mais plus difficilement les 8.

17/05/2014 à 15:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

L'épisode 3 de The walking dead saison 2.

Moins bon que l'épisode 2 (qui était très dur à battre).....C'est disons un épisode de transition.

Mais je ne l'ai pas encore fini, il dois me rester 50%.

EDIT: Je viens de le terminer, un mot: Cliffhanger

13/05/2014 à 12:33 - Watch Dogs en 1080p et 60 images seconde sur PS4

C'est vrai que Watchdogs ne nécessite pas réellement du 60FPS.

Ce n'est pas un jeu très nerveux,

J'aurais préféré 30 FPS mais avec des graphismes encore plus poussé.

Sinon un jeu à 60 fps avec des baisse de framerate à 40 reste toujours mieux en terme de fluidité qu'un jeu toujours à 30 FPS.

Bref je vais le prendre sur PC de toute façon.

13/05/2014 à 12:27 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Et Retro Studios ?

Ils ne sont pas dans la liste, ils doivent bien bosser sur un nouveau jeu après DKCTF. (je rappelle aussi que ce sont eux qui ont fait les metroid sur Gamecube et wii)

13/05/2014 à 12:19 - Le nouvel épisode de The Walking Dead est disponible

smiley 19

ZUt je part pour 4 jours, je ne pourrai y jouer avant Samedi.

L'épisode 2 était génial....vivement la suite smiley 14

08/05/2014 à 13:12 - Hyrule Warriors : Le jeu de combat tiré de Zelda arrive cet été

Ce n'est pas une nouvelle bande annonce, mais bien la vieille de décembre dernier.smiley 9

05/05/2014 à 14:16 - Star Wars Rebels : la nouvelle série animée signée Disney

Bah pourquoi pas,

Disney font tout de même des merveilles comme film d'animation depuis plusieurs années.

Espérons que le studio qu'ils ont engagé pour faire les épisodes soit de la même stature.

05/05/2014 à 14:12 - Call of Duty Advanced Warfare : Les nouvelles images

Ce ne sera donc pas pour cette année le nouveau moteur graphique ?

C'est évident que celui ci n'est qu'une légère amélioration de l'ancien.

Et comme l'année dernière ont entendra parler que c'est un tout nouveau moteur, avant de voir la vérité arrivée en nous disant que non, c'est en fait c'est la même chose avec 2-3 trucs de plus.

02/05/2014 à 13:27 - Sony : 200 millions de pertes supplémentaires

C'est la fin de Nintendo

Nintendo est mort

Ils vont tout vendre,

Iwata est une merde

Nintendo est mort

01/05/2014 à 12:52 - Achetez Mario Kart 8, recevez un jeu gratuit

Oh

Super comme initiative, dommage que j'ai presque tous les jeux dans la liste.

Je vais y aller sûrement avec wonderfull 101

13/04/2014 à 15:37 - Parce qu'il joue trop aux jeux vidéo, sa mère se suicide

Ecrit par kasasensei

Ça s'améliore en chine dites donc!

Sur 1.3 milliards d'être humains, il peut bien y avoir quelques dérapages parfois.

12/04/2014 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Darksiders 2

Et peut être un peu de DKCTF

11/04/2014 à 12:32 - A quoi ressemble Watch_Dogs sur PC ?

Ecrit par rameaux

xbox one et ps4 ont un gpu AMD

Maintenant que les deux consoles ont un GPU AMD je peux te garantir que Ubisoft travaille autant sinon plus avec AMD qu'avec Nvidia.

Ce n'est que du marketing à la Nvidia, ils ont tout simplement payé pour rajouté 1-2 trucs et pouvoir du coup faire de la publicité sur comment le jeu sera plus meilleur avec leur carte.

10/04/2014 à 14:59 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Tidril

C'est que les gens ne savent pas s'y prendre avec les couteaux ...

La carotide c'est assez facile d'accès et rapide, autant que le plomb dans la tête

Les 2 sont autant mortel l'un que l'autre, je pense pas qu'il y ait vraiment à débattre sur le sujet.

On peut pourtant débattre.

Les blessures sur le même organe causées sur le coeur, la tête, les poumons et les autres organes dans la poitrine sont plus morteles par arme à feu que par couteau

Tyburski JG, Astra L, Wilson RF, Dente C, Steffes C. Factors affecting prognosis with penetrating wounds of the heart. J Trauma 2000;48:587–91.

Mandal AK, Sanusi M. Penetrating chest wounds: 24 years experience. World J Surg 2001;25:1145–9.

Rhee, P. M., Acosta, J., Bridgeman, A., Wang, D., Jordan, M., & Rich, N. (2000). Survival after emergency department thoracotomy: review of published data from the past 25 years. Journal of the American College of Surgeons, 190(3), 288-298.

Attar S, Suter CM, Hankins JR, Sequeire A, McLaughin JS. Penetrating cardiac injuries. Ann Thorac Surg 1991;51:711–15.

Hunt, P. A., Greaves, I., & Owens, W. A. (2006). Emergency thoracotomy in thoracic trauma—a review. Injury, 37(1), 1-19.

Mittal V, McAleese P, Young S, Cohen M. Penetrating cardiac injuries. Am Surg 1999;65(5):444–8.

Rhee PM, Foy H, Kaufmann C, et al. Penetrating cardiac injuries: a population-based study. J Trauma 1998;45:366–70.

10/04/2014 à 14:41 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Cedric Gasperini

En Suisse, le couteau est l'arme la plus utilisée, les armes à feu les plus mortelles.

Bon, d'accord, ce sont des Suisses...

Mais bon...

On peut donc trouver de tout et son contraire, sur le net.

Reste qu'il est plus facile de se défendre face à un couteau que face à une arme à feu, et que la portée est nettement moins importante (mais moins bruyante).

En fait, rien de tel qu'un fusil avec silencieux et équipé d'une baïonnette... smiley 7

L'hebdo n'est pas une source scientifique.smiley 32

10/04/2014 à 14:31 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Tyr

EDIT: Et sinon c'est quoi cette affirmation que les armes à feu sont moins mortelles que les couteaux? Un survol de la littérature scientifique sur le sujet montre que peu importe l'endroit de la blessure, l'arme à feu est toujours plus mortelle (en moyenne 100%+).

complètement faux, complètement con.
Je connais des gens qui se sont pris plusieurs balles (donc par armes à feu). Ils vont très bien et bougent mieux que toi et moi ne sauront jamais le faire.
Je connais même un instructeur d'art martial qui s'est pris 4 (quatre) balles. OK, il a eu quelques opérations et une période de rééducation, mais tu le vois en action, jamais tu ne dirais qu'il a subit ce genre de chose. Et les balles, il ne les a pas pris dans des parties dites non mortelles (parce effectivement ça n'existe pas), mais dans le torse et l'abdomen.

Tu as survolé la littérature scientifique? Vraiment? Ben retourne faire un tour en avion et recherche un peu parce que les stats sérieuses ça existe (mais je n'ai pas le temps de ressortir les liens.)

Il connait des gens....

Heureusement qu'on ne fait pas de science de cette manière (sauf en recherche qualitative).

Aller je t'aide

10/04/2014 à 14:26 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Tyr

@Von Blokck : Tu aurais pu être crédible si je ne savais pas que tu considérais la Wii U comme meilleure console de sa génération. smiley 4

smiley 25

Désolé, c'est embêtant de discuter avec un chercheur, il argumente constamment en allant chercher des articles scientifiques.

Je t'invite toi aussi à apprendre comment faire:

1er: va sur google Scholar

2e: Utilise des mots clés anglais (gunshot wound knive wound, mortality survival rate)

3e: Fait la lecture des articles.

Et la Wii U est la meilleure console de sa génération ((le PC n'étant pas une console))

Derniers Commentaires

0