Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

10/04/2014 à 14:03 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Tyr

Désolé Walid mais c'est complètement faux.
Les couteaux sont plus dangereux que les armes à feu, le taux de morts suite à une attaque à couteau sont bien plus nombreuses que suite à une attaque par arme à feu.

Je te garantie qu'un tir d'un fusil de chasse est beaucoup plus mortel qu'un coup de couteau.

Encore plus si j'utilise des chevrotines calibre 12.

EDIT: Et sinon c'est quoi cette affirmation que les armes à feu sont moins mortelles que les couteaux? Un survol de la littérature scientifique sur le sujet montre que peu importe l'endroit de la blessure, l'arme à feu est toujours plus mortelle (en moyenne 100%+).

10/04/2014 à 13:01 - Child of Light : Ubisoft s'associe avec le Cirque du Soleil et Coeur de Pirate

Pendant ce temps regardé donc les photos nue de Coeur de pirate

Une ancienne modèle XXX pour ceux ne le savant pas

07/04/2014 à 15:26 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par Ploppi

Je suis bien d'accord, mais j'ai toujours du mal à trouver quoi que ce soit d'extra dans ce jeu

Pour Rainbow rod Wii U spécifiquement elle me fait penser à un film de Miyazaki (Le voyage de Chihiro entre autre).

07/04/2014 à 13:37 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par Ploppi

Mouais mouais, il y a une sacré différence mais bon pas de quoi sauter au plafond non plus....ce qu'affiche la Wii U aujourd'hui c'est possible depuis 10 ans ....

Nintendo ferait bien de se bouger le cul et sortir autre chose que du plombier....

Tout n'est pas que du polygone, comme les films de Pixar, ce n'est pas le photoréaliste qui les rendent sublimes, mais l'ensemble de la direction artistique.

Et sur le coup, c'est sublime.

En terme de beauté et de WOuahhh, je le mets au même niveau que Crysis 3 en ultra sur mon PC.

07/04/2014 à 13:31 - Child of Light, nos premières impressions

Je devrais me le prendre sur Wii U.

Bravo ubisoft pour encore une fois essayer quelque chose de différent.

06/04/2014 à 18:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

L'excellent DOnkey Kong Tropical Freeze sur Wii U.

Je trouvais le premier monde agréable, mais les suivants c'est de la pure bombe.

Au point de détroner Rayman Legend et origin.

05/04/2014 à 13:49 - Watch Dogs : Aurez-vous la bonne machine pour le faire tourner ?

Mon processeur commence vraiment à être à la traine (x4 965).

J'attends la sortie des CPU Steamroller de AMD avant de changer.

Pour le reste c'est assez standard.

27/03/2014 à 19:42 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par Narcisse d'oyo

dire que ça devrait être des jeux a 1€ maxi pour attiré, sachant que sur mobile on a les même qualité de jeux que sure GBA pour rien.
pire les PS et autres Xbox arive a nous donné des jeux AAA qui on moins de 3 ans quasiment chaque mois.

mai non Nintendo préfère les tunes les tunes les tunes, même si c'est pas rentable a long terme.

Nintendo est vraiment a coté de la plaque smiley 2

C'est peut être pour cette raison qu'il n'y a que Nintendo qui fait vraiment de l'argent avec ses consoles ?

Sony et crosoft depuis 5 ans ont perdus bien des milliards, alors que Nintendo en a engrangé lui des milliards.

Ils ne peuvent pas se permettre la mêm stratégie que les autres qui ont d'autres branches dans l'entreprise pour les épauler.

27/03/2014 à 14:10 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par Aces

Tu oublies la conversion 1$ = 1€, donc oui, ça sera bien €7.99...

Non, ce sont les prix officiels smiley 9

27/03/2014 à 12:33 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par Aces

Ma BA est morte suite à une chute sur du carrelage... smiley 54

Sinon, je trouve quand même les prix exagérés pour des jeu qui datent de plus de dix ans.

Je ne sais pas si en europe votre prix sera de 7 euros.

Dans ce cas c'est vomitif.

Sinon je sais pas mais 7$ CA, c'est assez bas, bien que 5$ serait surment mieux et convaincrait plus de gens de passer le cap.

VOici les prix euros

April 3
Advance Wars for $7.99/€6.99
Mario & Luigi: Superstar Saga for $7.99/€6.99
Metroid Fusion for $7.99/€6.99.
April 10
Kirby & The Amazing Mirror for $6.99/€6.99
Wario Ware, Inc.: Mega Microgame$ for $6.99/€6.99.
April 17
F-Zero: Maximum Velocity for $6.99/€6.99
Golden Sun for $7.99/€6.99
April 24
Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island for $7.99/€6.99

27/03/2014 à 12:25 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par Aces

Je connais pas mal de boutiques sur Paris qui font encore la GBA en occasion et une boutique dans le 18ème qui remonte jusqu'à la NES et il fait même de la NEC en occaz.
Bon par contre les prix, ça fait mal mais les jeux GBA, il tournent dans les 5 euros...
Sinon, Ebay on trouve des trésors pour trois fois rien mais il faut chercher.

Ça doit se trouver en cherchant.

Mais perso, j'ai plus de GBA smiley 13

Et je préfère jouer sur l'écran 6-7 pouce du wiiu gamepad

27/03/2014 à 12:17 - Wii U : les jeux Gameboy Advance annoncés

Ecrit par Aces

+999 et là j'ai envie de dire, vive l'émulation !
C'est quand même un sacré foutage de gueule quand on sait que les jeux ont plus de 10 ans...
Et même en occasion, on les trouve à moins de 5 euros avec la boite et tout...

Je sais pas mais sur amazon, les jeu GBA cité sont plus de 14$ et ils sont usagés (et perso, les magasins de jeux usagés ne vendent plus de jeu GBA depuis bien longtemps).

C'est sur que si vous piraté, c'est bien évidement moins cher.

Je trouve tout de même que le prix est honnète, surtout pour Advance Wars smiley 14smiley 14smiley 14

26/03/2014 à 14:04 - Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte qui coûtait 3000 €

Ecrit par Mortal

la 4k, ca ne peut servir qu'a des ecrans plus gros, franchement, sur un 50", les pixels, faut se mettre à côté pr les voir :)

Ce n'est pas nécessairement le fait de voir les pixels, mais surtout la finition (je ne sais pas comment le dire) qui augmente.

Étant joueur PC passant très souvent du 2560*1440 à une tv 1080P, je trouve toujours que le 1440P est plus riche de micro détails qui font une différences (pas énorme je dois dire, mais agréable)

Ça et aussi la résolution d'une dalle qui peut augmenter comme tu le dis.

26/03/2014 à 12:17 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars

C'était moi aussi un projet d'achat pour 2014.

Et bien, OR est mort.smiley 5

Je vais quand même pas me créer un compte FB pour pouvoir utiliser ce produit.

24/03/2014 à 12:43 - Far Cry 4 dans les neiges de l'Himalaya

Je suis très heureux que l'action se passe la bas.

Ça risque d'être refraichissant comme aventure.

24/03/2014 à 12:41 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Je ne sais pas si l'étude peut conclure que ça rend raciste.

C'est une simple étude du phénomene d'apprentissage sociale.

Voir les agirs d'une autre personne influence notre perception voir nos comportements.

Donc oui, incarner un noir risque donc de nous laisser imaginer qu'il sont plus violent...C'est de la psychologie de base depuis 50 ans.

Comme probablement si on aurait utiliser un avatar féminin versus masculin, les résultats auraient sensiblement été les mêmes.

De la à dire que le jeu vidéo rend raciste, j'espère que l'auteur de la recherche ne c'est pas rendu jusque là.

Bref une autre recherche en science sociale qui ne montre rien (je suis moi même chercheur en science sociale)

16/03/2014 à 15:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Blacksad

The Walking dead Season 2 episode 2.

Que je considère le meilleur épisode depuis le début de la série (1 et 2). smiley 14

Sinon peut être un peu de Pikmin 3 C'est si mignon smiley 48

Il faut encore par contre que je m'habitue au 720p des consoles......c'est tellement dégueux comme résolution, heureusement plusieurs jeux nintendo sont annoncés en 1080P.

16/03/2014 à 15:54 - La Reine des Neiges rend gay, anorexique et est une propagande catho

C'est surtout un bon petit film qui a servi de cadeau de noël à ma copine et qui a adoré (nous sommes du genre aucun cadeau de noël) smiley 9

Bref le cerveau humain à une formidable capacité d'imagination.

16/03/2014 à 14:10 - L'Edito du Dimanche

Sinon changeant de sujet

J'ai des Pubs audio depuis 1-2 semaines sur GA....C'est vraiment dégueux.

À quand le prochain vote pour bannir cette nuisance sur Gamalive ?

Derniers Commentaires

0